| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:19:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Bof perso je déconseille, même mes msr en carbone renforcé ont fini tordus par moi même ou ma copine. Le métal reste plus sûr. |
LibreArbitre La /root est longue |
gui3gui |
Les sardines titane proposées plus haut sont légères. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui mais ceux en plastique de 26g je vois pas trop l'intérêt. Mes NatureHike livré avec la tente font autour de 14g pièce.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
PPPEP | J'ai commandé un "drap de sol" nature hike, taille M pour 67g (ouais j'aime pas avoir le cul mouillé, ça servira même pour les picnics |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 16:33:25 ![]() ![]() |
gui3gui |
On parle plutôt d'un tapis de sol, parce que sinon il existe le drap de soie, mais ce n'est pas imperméable ! |
Perfector Memento mori | Ah oui pas mal de neige encore, mais normal en début juillet. A quelle altitude c'était ?
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | c'est à environ 2000m. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je voulais aller à La Croix de Belledonne aujourd’hui mais temps pas top et ça impliquait de dormir un peu à l’arrache hier soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sirius25 | recu ce jour :
|
wazany |
La tente ? Tu l'a commandé quand ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bear'sBeard |
|
sirius25 |
Hegemonie | Yep, laisse le dans le filet, moins c'est comprimé mieux c'est pour le stockage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis pas allé au col des 2 sœurs, j’ai pris le pas de l’oeille. Pas mal de bouquetins là haut d’ailleurs. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rappa noob fever |
Hegemonie | Y'a peut être un tunnel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rappa noob fever | En tout cas ça devait être 5 belles heures de promenade d'après les courbes de niveaux --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Bear'sBeard |
|
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 12-07-2020 à 22:48:38 |
bestiauvelu Modérateur |
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-07-2020 à 22:58:17 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bestiauvelu Modérateur |
|
sirius25 |
gui3gui |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor |
|
Pour le Neoair, je m'étais posé la même question... pas trouvé de retours indiquant que ça pouvait poser soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-07-2020 à 13:46:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |