Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7834 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°60212664
GAB83
mode rateur
Posté le 09-07-2020 à 17:12:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geddons a écrit :

Tout à fait :jap: mais si tu considères que j'ai pas reçu de kit de réparation avec, faut rajouter ~20€ au budget de l'achat ;). Sachant que là t'es à 20€ du modèle 2020 avec sac de compression/gonflage inclus en plus :jap:.

Mais vu la dispo générale, encore une fois, ça reste une bonne occasion pour laquelle je te remercie une nouvelle fois :).

Ah ya un sac avec les nouveaux ?
Pas cool l'absence de kit...essaie sur RL ya bien un kit en rab qui doit traîner contre frais de port

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 17:12:45  profilanswer

n°60213607
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 09-07-2020 à 19:15:03  profilanswer

GAB83 a écrit :

Ah si le taulier approuve !

Par contre, je n'ai aucun avis sur les qualités de la tente en elle même, ni son habitabilité, n'ayant jamais vu le modèle en vrai, ni vu de réel retour dessus.
:o

Geddons a écrit :

edit: Je le laisse gonflé 2-3 jours histoire de voir qu'li y a aie pas de perte :o.

Si 'est une micro-fuite, tu ne la verra pas ainsi... il faut du poids dessus.
Bref, passes une nuit dessus (sur ton carrelage) et tu seras fixé.
;)

Ps: Pour un confort optimal, il ne faut pas gonfler fond (le matelas sera dur et plat et ne s'adaptera pas à ton dos)... je dirai 80-90%.
En général, on gonfle à fond, on se couche et on joue un peu de la valve (en restant couché) jusqu'au réglage optimal.

GAB83 a écrit :

En regardant les duvets chez go sport je tombe sur les nanopak, je ne connaissais pas, 300gr de canard, 600 gr en tout, donné pour du 5/0/-15(lol)
140€
Ça me semble un peu ambitieux non ?
https://www.freetime-boutique.com/I [...] G-zoom.jpg

300gr de 600CUIN (faible CUIN quand même), ça fait un indice de chaleur de 180, soit +6° confort...
Pour le 0°, c'est le confort limite (donc soit pas frileux, soit tu commence déjà à passer une nuit pas géniale... voir horrible si on se rapproche de la température suivante).
Pour le -15°, c'est la température extrême (à partir de la quelle tu mets ta vie en danger).
Ce 0° limite confort et -15° extrem sont totalement cohérents pour un sac 5° confort environ.

Message édité par Poisson rouge le 09-07-2020 à 19:15:42

---------------
Miaou powaaaa !
n°60213942
PPPEP
Posté le 09-07-2020 à 20:14:11  profilanswer

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81wXSEAabkL._AC_SL1500_.jpg

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/A1nU41s5kzL._AC_SL1500_.jpg
https://www.amazon.co.uk/dp/B07TKN6 [...] UTF8&psc=1

Les 100g de plus vs le drop c'est le tissus et la largeur en plus?

n°60214149
gui3gui
Posté le 09-07-2020 à 20:48:19  profilanswer

Je ne sais pas, en tout cas c'est la même r-value.

n°60214237
Poisson ro​uge
Posté le 09-07-2020 à 21:03:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Les 100g de plus vs le drop c'est le tissus et la largeur en plus?

Oui et aussi la valve (plate et avec clapet anti-retour sur celui de ton lien vs basique sur le drop).
;)

Message édité par Poisson rouge le 09-07-2020 à 21:05:10

---------------
Miaou powaaaa !
n°60215108
Poisson ro​uge
Posté le 09-07-2020 à 23:32:55  profilanswer

Ça pourra en intéresser quelques uns:
https://www.bivouac-location.fr/
;)

---------------
Miaou powaaaa !
n°60215351
wazany
Posté le 10-07-2020 à 02:38:21  profilanswer

Dite voir ce genre de sol est usage unique ou presque? https://www.amazon.ca/-/fr/gp/produ [...] UTF8&psc=1 Car madame l'a utilise 2 nuits et il est déjà déchiré :o. Sinon ca se lave comment ?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60215353
wazany
Posté le 10-07-2020 à 02:40:42  profilanswer

J'ai pris celui la il y a juste madame qui a testé Elle trouve ca assez confortable mais sur le cote c’était bien mais sans plus. Par contre elle a détesté dormir sur le cote avec les Klymit Pillow X  :/

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60215364
Poisson ro​uge
Posté le 10-07-2020 à 03:09:02  profilanswer

wazany a écrit :

Dite voir ce genre de sol est usage unique ou presque? https://www.amazon.ca/-/fr/gp/produ [...] UTF8&psc=1 Car madame l'a utilise 2 nuits et il est déjà déchiré :o. Sinon ca se lave comment ?

Tu pourrais faire une photo ?
Je pense à un endroit précis (jonction devant/derrière, en haut, de chaque côté) ou j'ai fait un renfort.
https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=36669 (Cf 2ème photo de mon SOL modifié).
Depuis que j'ai cousu ce renfort, plus de soucis.
A noter que je n'ai jamais eut de problème avec la version non lite.

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 10-07-2020 à 03:09:54

---------------
Miaou powaaaa !
n°60215749
sirius25
Posté le 10-07-2020 à 08:48:35  profilanswer

Mes 2 colis Ali arrivés à Liège et en attente de dédouanage... :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 08:48:35  profilanswer

n°60215753
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-07-2020 à 08:49:18  profilanswer

Y a t'il des utilisateurs de MOBAC ici ?

Bon, petit tuto sur cet outil génial. MOBAC, c'est Mobile Atlas Creator. Un logiciel libre en Java qui permet d'extraire des cartes en ligne pour en faire un fichier installable dans les applis de cartographie/rando. Comme il est en Java, il tourne sur Windows, MacOS, GNU/Linux, etc.

Sur mon smartphone, j'utilise Locus Map, que je trouve génial car la version gratuite propose tout ce dont j'ai besoin, au prix d'un bandeau de pub minuscule en haut.

Je ne traiterais pas comment se créer des cartes IGN, car c'est à la limite de la légalité... C'est possible et il est assez simple de trouver comment ajouter une source IGN dans MOBAC, je vous laisse chercher, si vous êtes un vil pirate qui veut récupérer les données payées par vos impôts :o

Pour commencer, il faut Java sur votre ordinateur, si vous ne l'avez pas déjà : https://www.java.com/fr/download/

Ensuite, il faut MOBAC : https://mobac.sourceforge.io/ (notez le magnifique design du site :D )

Pas d'installation, on lance le .exe directement depuis le répertoire (ou le start.sh pour Mac/Linux)

Par défaut, il y a déjà quelques sources de cartes incluses, vous pouvez en rajouter en créant des fichiers .bsh (ou en les téléchargeant sur internet), qu'il faudra mettre dans le répertoire /mapsources.

L'interface se lance :

https://i.imgur.com/4AssuoJ.jpg

Colonne de gauche, vous avez dans l'ordre :

• Vos sources de cartes
  • Les niveaux de zoom que vous souhaitez télécharger
  • Les sélections de carte qui vont être compilé dans le fichier final (Contenu de l'atlas)
  • Des trucs que j'utilise jamais :o

Au milieu, la carte. Il faut faire un clic droit pour faire "glisser" la carte, le clic gauche servant à sélectionner. La molette permet de zommer/dézoomer.

Colonne de droite, vous pouvez importer vos GPX, pour, par exemple, télécharger une carte créé autour d'un tracé (jamais fait, mais semble possible par le menu Sélection > Sélectionner autour de la trace GPX).

Maintenant, il va falloir déterminer quel niveaux de zoom vous souhaitez. Attention, selon le format de carte, multiplier le niveau de zoom va vite vous amener à des fichiers de plusieurs giga ! En haut de la carte, il est écrit à quel niveau de zoom vous vous trouvez. Généralement, un ou deux niveau de zoom suffit. Plus le zoom est lointain, plus les tuiles sont grandes, donc moins il y en a (logique). Sur les cartes IGN, je prends 14 et 15 (15 correspond aux "Top25" ).

Ensuite, il faut créer un atlas, avec le bouton Nouveau dans le cadre Contenu de l'atlas. Le logiciel vous demande le format, pour Locus il faut choisir RMaps SQLite.

Puis, avec le clic gauche de la souris, vous cadrez la zone qui vous intéresse. Et avec le bouton Ajouter la sélection, vous intégrez cette zone à votre carte personnalisée, qui s'affichera en Layer (ou autre nom personnalisé) dans votre atlas. Si vous voulez faire dans la dentelle, le menu Sélection vous propose des zones polygonales.

Maintenant que vous avez défini la ou les zones à extraire, on passe par le menu Atlas, puis Créer un atlas (ou le bouton dédié en colonne de gauche). Et vous pouvez filer vous faire un café, le logiciel va télécharger toutes les tuiles nécessaires, ça peut prendre un moment...

Ensuite, vous balancez le fichier généré par MOBAC (disponible dans le sous dossier /atlases) sur votre téléphone, et, ô joie, vous avez une carte hors ligne personnalisée !

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-07-2020 à 08:57:40

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60215778
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 10-07-2020 à 08:55:17  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Tu pourrais faire une photo ?
Je pense à un endroit précis (jonction devant/derrière, en haut, de chaque côté) ou j'ai fait un renfort.
https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=36669 (Cf 2ème photo de mon SOL modifié).
Depuis que j'ai cousu ce renfort, plus de soucis.
A noter que je n'ai jamais eut de problème avec la version non lite.

J'ai à moitié envie de bidouiller le mien pour loger matelas+duvet+bonhomme dedans mais ça tue l'intérêt du bivy pour protéger de l'humidité...

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°60215779
Perfector
Memento mori
Posté le 10-07-2020 à 08:55:26  profilanswer

Je connaissais pas, c'est quand même assez avancé comme soft (ça tourne sous Windows aussi ?)
Il y a un peu la même chose en ligne (sans passer par un logiciel) pour avoir des cartes OSM ou OpenTopoMap.
Pour l'IGN oui c'est pas très légal je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 10-07-2020 à 08:55:39

---------------
Randos
n°60215846
daouar
Posté le 10-07-2020 à 09:05:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Je connaissais pas, c'est quand même assez avancé comme soft (ça tourne sous Windows aussi ?)
Il y a un peu la même chose en ligne (sans passer par un logiciel) pour avoir des cartes OSM ou OpenTopoMap.
Pour l'IGN oui c'est pas très légal je pense :o

Ça tourne sur 99.99% des système d'exploitation actuels :D Aucun problème sur Windows, faut juste une version pas trop antique de Java sinon ça bug.

Pour l'IGN, effectivement ça semble enfreindre les conditions d'utilisation du site GeoPortail. C'est pour cela que je n'ai pas mis d'explication sur la manière de procéder. Mais on peut légalement utiliser les données OpenStreetMap, le processus est le même :o

Sinon, prendre un abonnement d'un an à IGNrando, pour 16€99 (même si c'est toujours pas totalement légal, il faut voir du coté des licences pro qui coûtent un bas...) : https://ignrando.fr/boutique/ignrando-app-1-an.html

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 10-07-2020 à 09:21:44

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60216384
gui3gui
Posté le 10-07-2020 à 10:06:20  profilanswer

daouar a écrit :

Ça tourne sur 99.99% des système d'exploitation actuels :D Aucun problème sur Windows, faut juste une version pas trop antique de Java sinon ça bug.

Pour l'IGN, effectivement ça semble enfreindre les conditions d'utilisation du site GeoPortail. C'est pour cela que je n'ai pas mis d'explication sur la manière de procéder. Mais on peut légalement utiliser les données OpenStreetMap, le processus est le même :o

Sinon, prendre un abonnement d'un an à IGNrando, pour 16€99 (même si c'est toujours pas totalement légal, il faut voir du coté des licences pro qui coûtent un bas...) : https://ignrando.fr/boutique/ignrando-app-1-an.html

Pour Mobac, je ne vois pas trop l'intérêt ayant déjà locus et les fonds ign de l'idf (même si ce n'est pas très légal).

Mais pour avoir testé même sans locus en version gratuite ou pro (que je possède) semble suffisant, non ?

n°60216470
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 10:18:46  profilanswer

Bon je suis un peu dans la merde
Les shorts ne me vont plus  :(
Je pars dimanche
Il me reste juste un pantalon zippable qui me va

n°60216598
meuniere
Posté le 10-07-2020 à 10:30:54  profilanswer

Tu ne peux pas passer chez d4 avant dimanche ?

n°60216616
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 10:32:17  profilanswer

meuniere a écrit :

Au pire c'est pas grave non plus j'ai quand même deux pantalons zippable ça devrait le faire
Faut que je maigrisse  :sweat:

n°60216833
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-07-2020 à 10:52:05  profilanswer

sirius25 a écrit :

Mes 2 colis Ali arrivés à Liège et en attente de dédouanage... :o

C'est resté presque 3 semaines là-bas pour ma dernière commande :

https://img.super-h.fr/images/c9379ed8c9c07f94fbd00f2cceb73dea.png

Message édité par LibreArbitre le 10-07-2020 à 10:54:49

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°60216862
mxpx
----
Posté le 10-07-2020 à 10:54:18  profilanswer

Ca y est, j'ai fait une petite rando, 12km avec 400m de D+,  j'ai bien dorme le soir ^^.

n°60216893
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 10:56:35  profilanswer

meuniere a écrit :

J'y ai pensé je peux y aller samedi

Ils ont ma taille  :jap:

http://image.noelshack.com/fichier [...] c2c13b.jpg

n°60216916
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-07-2020 à 10:58:00  profilanswer

Ouais je vous confirme que même pour moi ça se débloque pas plus rapidement de Liège en étant dans le même pays de livraison :o. On verra bien la suite :o.

n°60216948
meuniere
Posté le 10-07-2020 à 11:01:19  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'y ai pensé je peux y aller samedi  

Ils ont ma taille  :jap:  

http://image.noelshack.com/fichier [...] c2c13b.jpg

Tu veux absolument un truc zippable ?
Tu as dit que tu avais déjà 2 pantalons comme ça. Autant prendre un short simple ? Je trouve ça plus confortable en plus.

n°60216964
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 11:02:40  profilanswer

meuniere a écrit :

Tu veux absolument un truc zippable ?
Tu as dit que tu avais déjà 2 pantalons comme ça. Autant prendre un short simple ? Je trouve ça plus confortable en plus.

Le problème est ma taille à moins qu'ils soient mieux coupés je n'arrive pas à rentrer dans un 48 féminin  :cry: (ne pas se moquer de moi )

n°60216965
Perfector
Memento mori
Posté le 10-07-2020 à 11:02:40  profilanswer

Oui, je vois pas l'intérêt d'avoir 3 pantalons zippables ... (j'en ai qu'un :o)

---------------
Randos
n°60217039
Bear'sBear​d
Posté le 10-07-2020 à 11:08:43  profilanswer

Pour 1 semaine, 2 pantalons convertibles, ça me parait largement suffisant. Si il fait chaud tu les utilises en short, si il fait frais en pantalon et tu prévois juste d'autres fringues pour le gite/centre.

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 10-07-2020 à 11:09:14
n°60217042
meuniere
Posté le 10-07-2020 à 11:08:49  profilanswer

Je n'en ai aucun. Je trouve que les zip blessent toujours un peu. J'ai un truc qu'on peut rouler en pantacourt et un vrai short. Et c'est tout.
Et je suis très très rarement en short. Il y a toujours des ronces, herbes coupantes, etc. Je préfère un pantalon léger.

n°60217051
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 11:09:30  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour 1 semaine 2 pantalon convertible me parait largement suffisant. Si il fait chaud tu les utilises en short, si il fait frais en pantalon et tu prévois juste d'autres fringues pour le gite/centre.

:jap:
Bon rassurée du coup

n°60217075
gui3gui
Posté le 10-07-2020 à 11:10:37  profilanswer

Geddons a écrit :

Ouais je vous confirme que même pour moi ça se débloque pas plus rapidement de Liège en étant dans le même pays de livraison :o. On verra bien la suite :o.

A croire que les douaniers belges font du zèle ?  :)

Mon clone de matelas Klymit massdrop est arrivé en moins de 15 jours.

n°60217117
Hegemonie
Posté le 10-07-2020 à 11:13:35  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Le problème est ma taille à moins qu'ils soient mieux coupés je n'arrive pas à rentrer dans un 48 féminin  :cry: (ne pas se moquer de moi )

Go topic REF si tu veux des conseils/de la motivation :jap:

n°60217463
daouar
Posté le 10-07-2020 à 11:41:28  profilanswer

gui3gui a écrit :

Pour Mobac, je ne vois pas trop l'intérêt ayant déjà locus et les fonds ign de l'idf (même si ce n'est pas très légal).

Bah je ne sais pas d'où viennent tes fonds IGN... Mais même sans parler d'IGN, qui est limite hors charte du forum, c'est pratique pour récupérer les dernières versions d'OpenStreetMap, par exemple en important une trace puis avec l'option sélectionner autour d'un GPX.

gui3gui a écrit :

Mais pour avoir testé même sans locus en version gratuite ou pro (que je possède) semble suffisant, non ?

La version gratuite de Locus permet de télécharger une région, avec des crédits filé à l'installation (mais ça a peux être changé). Là, tu peux ajouter les cartes que tu veux, autant que tu veux. Si tu veux randonner avec la carte géologique, c'est possible. Avoir les forêts publiques, c'est possible. Tu peux utiliser des serveurs distants, mais aussi ton propre fond de carte acquis légalement, et le convertir vers le système GPS de ton choix.  

Bref, c'est un outil pour manipuler de la cartographie, plutôt simple, et avec une base d'utilisateurs assez importante pour toujours trouver une solution à ce que tu souhaites faire...

---------------
n°60217523
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-07-2020 à 11:45:43  profilanswer

daouar a écrit :

Y a t'il des utilisateurs de MOBAC ici ?

Bon, petit tuto sur cet outil génial. MOBAC, c'est Mobile Atlas Creator. Un logiciel libre en Java qui permet d'extraire des cartes en ligne pour en faire un fichier installable dans les applis de cartographie/rando. Comme il est en Java, il tourne sur Windows, MacOS, GNU/Linux, etc.

Merci pour le partage :jap:. J'en suis pas encore à faire ça mais c'est bon à savoir :).

n°60217652
gui3gui
Posté le 10-07-2020 à 11:56:07  profilanswer

daouar a écrit :

Bah je ne sais pas d'où viennent tes fonds IGN... Mais même sans parler d'IGN, qui est limite hors charte du forum, c'est pratique pour récupérer les dernières versions d'OpenStreetMap, par exemple en important une trace puis avec l'option sélectionner autour d'un GPX.

daouar a écrit :

La version gratuite de Locus permet de télécharger une région, avec des crédits filé à l'installation (mais ça a peux être changé). Là, tu peux ajouter les cartes que tu veux, autant que tu veux. Si tu veux randonner avec la carte géologique, c'est possible. Avoir les forêts publiques, c'est possible. Tu peux utiliser des serveurs distants, mais aussi ton propre fond de carte acquis légalement, et le convertir vers le système GPS de ton choix.

Bref, c'est un outil pour manipuler de la cartographie, plutôt simple, et avec une base d'utilisateurs assez importante pour toujours trouver une solution à ce que tu souhaites faire...

Tu sais on peut quasiment tout trouver sur internet sans aller dans le dark web.

n°60217888
daouar
Posté le 10-07-2020 à 12:17:59  profilanswer

gui3gui a écrit :

Tu sais on peut quasiment tout trouver sur internet sans aller dans le dark web.

Je sais bien, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir  [:transparency]  

Si ça peux faire découvrir et comprendre MOBAC aux gens qui en ont l'utilité, tant mieux, si d'autres trouvent une meilleure méthode pour avoir des cartes hors ligne, bah qu'ils partagent.

---------------
n°60217992
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 10-07-2020 à 12:27:36  profilanswer

daouar a écrit :

Je sais bien, mais je ne vois pas trop où tu veux en venir  [:transparency]  

Si ça peux faire découvrir et comprendre MOBAC aux gens qui en ont l'utilité, tant mieux, si d'autres trouvent une meilleure méthode pour avoir des cartes hors ligne, bah qu'ils partagent.

Méthode pour cartes hors-ligne :
- trouver une app qui sait stocker hors-ligne et qui fait client Webservices
- trouver un serveur Webservices qui propose les cartes qu'on veut
- installer l'app sur son ordi ou ordiphone
- indiquer l'adresse du serveur
- profit :o

(Ceci confine parfois aux "céréales bretonnes", certes, à chacun d'être responsable [:emppapy])

Pour information : entre autres, l'Institut National de l'Information Géographique et Forestière français diffuse la dite Information grâce à des serveurs Webservices.

Message édité par bestiauvelu le 10-07-2020 à 12:28:50
n°60218144
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 10-07-2020 à 12:43:50  profilanswer

Pour relancer le sujet des piquets/sardines/pythons: https://www.youtube.com/watch?v=OXmzysjj3W4
En bref, son choix c'est piquet en V alu "dac" : https://www.amazon.fr/DAC-ultraligh [...] uage=fr_FR

Je serais curieux de voir si ses avis sont conformes à ceux des spécialistes ici présents :o :D

@PR > merci d'avoir ajouté le contenu de la discussion piquets en FP, cela aura déjà servi :jap:. Par contre, petite remarque: j'ai du mal à visualiser les différents types de piquets dont il est fait mention sans une petite illustration :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 10-07-2020 à 12:44:01
n°60218276
gui3gui
Posté le 10-07-2020 à 13:00:03  profilanswer

Sinon pour les sacs étanches, j'ai reçu ce matin 5 cinq étanches. J'ai pris en coloris panaché.

#Aliexpress € 5,92  25%OFF | 5 pièces/ensemble en plein air Portable étanche sac étanche sac de rangement poche Camping randonnée canoë flottant canotage ultra-léger routard
https://a.aliexpress.com/_B13xFp

Bon point, la couture est bien étanchéifié grâce à une bande isolante au dos.

Pour 10 € fdp compris, c'est à noter.

Le plus grand pèse 35 g.

n°60218312
lilidurhon​e
Posté le 10-07-2020 à 13:04:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Go topic REF si tu veux des conseils/de la motivation :jap:

Merci  :sol:

n°60218681
Poisson ro​uge
Posté le 10-07-2020 à 13:48:34  profilanswer

meuniere a écrit :

Je n'en ai aucun. Je trouve que les zip blessent toujours un peu. J'ai un truc qu'on peut rouler en pantacourt et un vrai short. Et c'est tout.
Et je suis très très rarement en short. Il y a toujours des ronces, herbes coupantes, etc. Je préfère un pantalon léger.

Et ça protège aussi les jambes du soleil...
;)

PS: Tous les pantalons modulables de D4 ont un rabat en tissus sur le zip... donc pas de soucis.

Geddons a écrit :

@PR > merci d'avoir ajouté le contenu de la discussion piquets en FP, cela aura déjà servi :jap:. Par contre, petite remarque: j'ai du mal à visualiser les différents types de piquets dont il est fait mention sans une petite illustration :(.

Ca viendra en son temps...
;)

Après, fil, cornière en profile V (ou L), Y et X, ça reste très parlant normalement.

---------------
Miaou powaaaa !
n°60218745
daouar
Posté le 10-07-2020 à 13:57:34  profilanswer

Puisque ça repart sur les sardines, personne n'a testé celle en plastique dont je parlais plus haut ?

Message édité par daouar le 10-07-2020 à 13:57:54

---------------
n°60218955
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 10-07-2020 à 14:19:28  profilanswer

J'ai ces gros trucs : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

c'est lourd mais c'est top dans les sols pas trop durs, ça a une résistance de bourrin, même dans le sable.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)