| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Pour le Neoair, je m'étais posé la même question... pas trouvé de retours indiquant que ça pouvait poser soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-07-2020 à 13:46:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:30:52 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur | "Littorals"
|
LibreArbitre La /root est longue | Hello topic,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mikamika |
|
Hegemonie | Il est confort +++, oui. Un poil encombrant/lourd, mais sur une utilisation purement estivale c'est difficile de faire mieux à ce prix/dispo/SAV |
GAB83 mode rateur |
cisko |
Message édité par cisko le 14-07-2020 à 20:59:31 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 14-07-2020 à 21:56:45 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 21:03:29 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Je passe en coup de vent : Je l'ai vu en dispo sur hardloop.fr ce matin. Mais 200€. |
Hegemonie | Goût horrible pour le micropur forte ? Ça ne m'a jamais gêné perso (en pastilles) |
meuniere |
gui3gui |
Tu as le clone de massdrop klymit V qui pourrait peut être faire l'affaire, non ? https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=38036 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 15-07-2020 à 09:09:30 |
meuniere | J'ai vu ça. Mais je préfère rester avec le micropur classic qui n'a pas de goût et suffit pour mon usage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gui3gui |
Quasiment n'importe quel appli de carto lit les gpx et est capable d'utiliser le GPS en mode avion (locus, view ranger, Iphigénie...) |
meuniere |
J'ai trouvé ce comparatif des modèles : Message édité par meuniere le 15-07-2020 à 18:34:14 |
gui3gui |
Gregory, kelty ou osprey vu qu'à priori tu portes lourd, non ? |
Hegemonie | Osprey Talon 44, qui fait un peu plus de 50L en vrai.
|
GAB83 mode rateur |
Le synmat hl lw semble être pour toi Message cité 1 fois Message édité par GAB83 le 15-07-2020 à 10:59:21 |
kphi κφ |
|
kphi κφ |
|
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 15-07-2020 à 11:22:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GAB83 mode rateur |
|
gui3gui |
|
kerfich |
|
kphi κφ |
gui3gui |
Parce que ce sont les tarifs habituels d'arkteryx. |
bestiauvelu Modérateur | Ça vous semble bon, ce sac de couchage en duvet vendu Au Vieux Campeur ?
|
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-07-2020 à 11:54:32 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gui3gui |
En fait avant de te conseiller un sac, il faudrait que tu nous indiques le poids moyen de ta liste. Pour ma part je tourne sur trois sacs selon les activités et la charge. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |