| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 19:21:15 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourtant en Normandie ils connaissent les vaches, non ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rappa noob fever | J'ai reçu mes millet High route gtx, premier feeling top: bon maintien de la cheville tout en gardant un chaussant assez souple, bonne sensation de protection avec pare-pierre tout autour du pied, semelle au bon compromis rigidité/souplesse, sans être trop épaisse. Et pour de la tige haute je les trouve légères (la souplesse du chaussant y est sûrement pour quelque chose). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai un trouducul de pote qui veut pas enterrer son caca, parce que pour lui, les fourmis vont faire le taf en 48h. Message cité 3 fois Message édité par $crounz le 08-07-2020 à 22:36:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
j_f |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu pourras dire à ton copain, que même si les fourmis s'en chargeaient en 48h (on peut toujours rêver), le fait qu'il soit en surface fait qu'au premier orage (si il arrive avant les fourmis), l'eau de ruissellement va en embarquer une partie jusqu'au ruisseau le plus proche (jusqu'à 50-100m de distance) et le polluer.
Message édité par Poisson rouge le 09-07-2020 à 00:47:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 09:54:11 ![]() ![]() |
PPPEP | Tain c'est un truc auquel j'avais pas pensé ça |
crapulor |
|
PPPEP |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 09-07-2020 à 10:16:47 |
GAB83 mode rateur |
|
GAB83 mode rateur |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
GAB83 mode rateur |
|
Geddons HFR old timer ? | Pas mieux mais attention, la GoSport est annoncée 3 places. |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 09-07-2020 à 11:49:27 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mikamika |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Perfector Memento mori | Ma Ferrino LightTent 2 (prévue pour 2 personnes aussi) fait 1.7Kg tout compris. Message édité par Perfector le 09-07-2020 à 12:02:37 --------------- Randos |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mikamika |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de vérifier pour ma Naturehike, j'ai 175g pour 12 piquets en V, sac de rangement compris. Donc environ 14g par piquet.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 09-07-2020 à 14:31:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor |
|
sirius25 | |
GAB83 mode rateur |
|
Perfector Memento mori | Pour la tente il faut aussi voir les caractéristiques d'imperméabilité (toit et sol), la solidité ...
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2020 à 16:09:02 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? | Reçu mon TAR Neoair XLite d'occasion J'ai gonflé vite fait, j'ai posé mes fesses dessus, ça sent la qualitance Bon, par contre je persiste et signe à penser que je l'ai acheté un poil trop cher à 145 € d'occasion fdpin, même s'il est comme neuf (de 2017) Il me fallait bien la version large; le matelas est un peu plus grand que moi couché et niveau largeur c'est juste juste avec les bras le long du sol edit: Je le laisse gonflé 2-3 jours histoire de voir qu'li y a aie pas de perte Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 09-07-2020 à 16:13:08 |
GAB83 mode rateur | En regardant les duvets chez go sport je tombe sur les nanopak, je ne connaissais pas, 300gr de canard, 600 gr en tout, donné pour du 5/0/-15(lol) Message cité 3 fois Message édité par GAB83 le 09-07-2020 à 16:15:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
GAB83 mode rateur |
|
Perfector Memento mori |
C'est à peu près les caractéristiques de mon Wilsa Down 300, acheté à ce prix là en grosse promo. En un peu + léger même ! Message édité par Perfector le 09-07-2020 à 16:32:09 --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
|
crapulor |
|
GAB83 mode rateur | 300 gr de 700CUIN et tissu en 15D |
GAB83 mode rateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |