| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
Perfector Memento mori |
|
Sir_Knumskull |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 11:08:54 |
Tyler |
Merci du conseil je m'accorde une pause
Je pars le 12 juin, j'avais lu qu'en juin c'était plus tranquille et période de pointe en juillet/août (vacs scolaire quoi) mais bon on verra, on sera 2 et on aura notre abri, de tte façon je sais que c'est fréquenté on fera avec! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 12:03:57 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 11:59:48 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Tyler |
Ouai j'ai mon Imac avec moi Nan juste l'iphone et je m'en sers surtout pour l'appli Iphigénie qui est exceptionnelle (localise sans réseau sur les cartes IGN), sans elle jsrai ptêtre encore sur les plateaux mort de soif Sinon c'est pas de la rando ces balcons, le début est facile mais après 20min ça devient vrt sérieux, surtout quand un gros nuage spécial purée de poix se pointe! Enfin bon j'en suis sorti et c'était trop bien, vidéos et photos à venir plus tard! |
Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 13:21:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Jovial It's clobberin' time | Je suis allé me promener au Col de la Madeleine, donc dans le massif de la Lauzière.
|
Tyler | Je connais pas ce coin Jovial!
|
faedi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petite excursion dans le Beaufortain hier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En pointillés ou en tiret ? En pointillé, c'est les limites communales ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
faedi |
Message cité 1 fois Message édité par faedi le 16-05-2011 à 17:56:20 |
faedi |
|
Perfector Memento mori |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle malchance ? Les meilleurs randos sont celles qui ne se passent pas comme prévu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
den's05 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 09:34:10 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Autre question fringues rando, que pensez vous des t-shirt en merinos léger comme celui là: http://www.decathlon.fr/techwool-id_8127118.html |
Tyler | Un pantalon qui se tranforme en short tout simple.
J'en ai acheté un avant de partir dans le Vercors justement et c'est top! Ca tient chaud quand il fait froid et c'est pas insupportable quand il fait chaud, j'ai un manche longue et il m'a protégé du soleil! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 17-05-2011 à 10:04:08 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 10:12:50 ![]()
|
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
mrbebert |
Et tu voudrais les mettre quand --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Tyler | J'ai du le payer 30/40€ ouai mais ça dépend d'où tu vas quoi, si tu vas dans une zone très humide ou faire un sommet où ça caille évidemment ça conviendra pas... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:09:33 ![]() Pour faire le tour de la Bretagne |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:17:18 ![]() Le Rugged Mountain ? Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 15:18:03 |
Fricandelle sauvage Mexicano wannabe | oui --------------- Ma bande de potes !! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 15:24:44 ![]() Du coup en tente je me suis pris ça : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |