Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°26418789
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2011 à 17:46:45  answer

Reprise du message précédent :
Je prépare la Grande Traversée des Alpes de Modane à St Paul sur Ubaye en 7 jours pour juillet. Au vu du topo, il n'y a pas l'air d'y avoir de grosses difficultés. Y a t-il des forumeurs qui ont de l'expérience sur ce parcours ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 17:46:45  profilanswer

n°26424792
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2011 à 08:36:58  profilanswer

Tyler a écrit :

Demain il me reste le Col Vert, Col de l'Arc et Pic saint michel avant l'arrivée à Lans en Vercors.

Essaye de redescendre avant 15h30 car les orages nous arrivent dessus (j'en ai d'ailleurs pris un beau hier en Ardèche) et c'est generalement vers cette heure qu'ils tombent sur les Quatre Montagnes. Et comme il y a qq zones de pierriers pour descendre du col de l'Arc vers l'auberge des Allières, ce serait un peu delicat de le faire sous la pluie.
Ca te laissera l'occasion de deguster une vercouline à l'auberge  [:cerveau delight] (quoique je ne sais pas s'ils en servent en ce moment, c'est plus un plat d'hiver)

n°26425043
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2011 à 09:19:10  profilanswer

Préparation de mon tour du Haut Valgaudemar pour dans très bientot  :)  

Jour 1:
Départ de Villar-Loubière pour rejoindre le refuge des Souffles
D+ 960m

Jour 2:
Les Souffles vers le refuge de l'Olan
D+ 900m

Jour 3:
L'Olan vers le refuge des Clots
D- 1200m et D+ 300m

Jour 4:
Les Clots vers le refuge du Pigeonnier
D+ 1100m

Jour 5:
Le Pigeonnier vers le refuge de Chabournéou
D- 1300m et D+ 900m (ca va etre long !!!)

Jour 6:
Chabournéou vers le refuge de Vallonpierre
D+ 350m (ca va reposer de la veille  [:panzani gino]  )

Jour 7:
Vallonpierre en direction de la Chapelle
D- 1600m et D+ 900m (on remet un coup de collier !)

Jour 8:
Retour vers Villar-Loubière
D+ 1250m et D- 1400m

n°26425068
Perfector
Memento mori
Posté le 12-05-2011 à 09:23:11  profilanswer

Jovial a écrit :

Cet été je vais faire le tour de l'Oisans et ton parcours passe par une bonne partie de la moitié Sud.
Tu me diras les difficultés rencontrées comme ça  :o  
Tu pars bientôt tu dis ? Tu n'as pas peur des cols enneigés ?

n°26425194
Sir_Knumsk​ull
Posté le 12-05-2011 à 09:37:04  profilanswer

Jovial a écrit :

Jour 1:
Départ de Villar-Loubière pour rejoindre le refuge des Souffles
D+ 960m

Jour 2:
Les Souffles vers le refuge de l'Olan
D+ 900m

Jour 3:
L'Olan vers le refuge des Clots
D- 1200m et D+ 300m

Jour 4:
Les Clots vers le refuge du Pigeonnier
D+ 1100m

Jour 5:
Le Pigeonnier vers le refuge de Chabournéou
D- 1300m et D+ 900m (ca va etre long !!!)

Jour 6:
Chabournéou vers le refuge de Vallonpierre
D+ 350m (ca va reposer de la veille  [:panzani gino]  )

Jour 7:
Vallonpierre en direction de la Chapelle
D- 1600m et D+ 900m (on remet un coup de collier !)

Jour 8:
Retour vers Villar-Loubière
D+ 1250m et D- 1400m

Très joli coin, un de mes meilleurs souvenirs  :jap:  

n°26425782
kapitan wu​rst
Mouais, pas sûr.
Posté le 12-05-2011 à 10:26:47  profilanswer

Tyler a écrit :

Salut les gens!

En tout cas je suis prêt pour le GR 20 dans 1mois j'ai enchainé des journées de 9/11h de marche avec plaisir...

Pour le GR20 t'attends pas à des étapes très longues.
En revanche elles sont assez intenses (beaucoup de dénivelé +/- et terrain très accidenté)

T'y vas à quelle période ?
Les gardiens de gites nous disaient qu'en été le meilleur moment était fin juillet car c'est le moment où il y a le moins de monde (juin et septembre étant la période de pointe)

n°26426023
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2011 à 10:47:16  profilanswer

Perfector a écrit :

Tu pars bientôt tu dis ? Tu n'as pas peur des cols enneigés ?

Mi-Juin j'espère. Ca dependra de ce que me diront mes contacts.  

C'est sur que la neige est encore bien presente dans les Ecrins.
La preuve Lundi dernier : en direction du Plan de l'Alpe et des sources de la Romanche, c'est encore bien blanc et le vent est encore un peu vif. Meme l'Adèle Planchard doit etre du suicide  :whistle:  
En plus, les Agneaux sont sous les moutons (oui je sais, facile la blague  :p )
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_818220DSCF0657.jpg

Mais les marmottes s'en fichent  :D  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_192147DSCF0729.jpg

Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 11:08:54
n°26426702
Tyler
Posté le 12-05-2011 à 11:37:13  profilanswer

Jovial a écrit :

Essaye de redescendre avant 15h30 car les orages nous arrivent dessus (j'en ai d'ailleurs pris un beau hier en Ardèche) et c'est generalement vers cette heure qu'ils tombent sur les Quatre Montagnes. Et comme il y a qq zones de pierriers pour descendre du col de l'Arc vers l'auberge des Allières, ce serait un peu delicat de le faire sous la pluie.
Ca te laissera l'occasion de deguster une vercouline à l'auberge  [:cerveau delight] (quoique je ne sais pas s'ils en servent en ce moment, c'est plus un plat d'hiver)

Merci du conseil je m'accorde une pause
en plein milieu du sentier là! La vue est à décrocher la rétine  :love:

kapitan wurst a écrit :

En revanche elles sont assez intenses (beaucoup de dénivelé +/- et terrain très accidenté)

Les gardiens de gites nous disaient qu'en été le meilleur moment était fin juillet car c'est le moment où il y a le moins de monde (juin et septembre étant la période de pointe)

Je pars le 12 juin, j'avais lu qu'en juin c'était plus tranquille et période de pointe en juillet/août (vacs scolaire quoi) mais bon on verra, on sera 2 et on aura notre abri, de tte façon je sais que c'est fréquenté on fera avec!

n°26426903
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-05-2011 à 11:49:25  profilanswer

Tyler a écrit :

tu postes sur le forum depuis un sentier de rando ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°26427035
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2011 à 11:59:48  profilanswer

Tyler a écrit :

:)  
Pour ceux qui en doutent:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/12/mini_110512120404644273.jpg

Au Col de l'Arc, entre la Crête des Crocs (à dr.) et le Pic st Michel (à g.), vue sur la Matheysine, l'Oisans et le Mt Blanc.
On voit egalement 2 des lacs de Laffrey sur la droite.

C'etait au mois d'aout 2008, donc beaucoup de peuple.
Là tu dois etre tranquille

Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 12:03:57
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 11:59:48  profilanswer

n°26427662
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-05-2011 à 13:13:12  profilanswer

Simple question: pano fait à main levée ou avec un trépied ? :D

n°26427720
Tyler
Posté le 12-05-2011 à 13:20:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu postes sur le forum depuis un sentier de rando ?  [:cerveau klem]

Ouai j'ai mon Imac avec moi  :whistle:

Nan juste l'iphone et je m'en sers surtout pour l'appli Iphigénie qui est exceptionnelle (localise sans réseau sur les cartes IGN), sans elle jsrai ptêtre encore sur les plateaux mort de soif  :p
Utile aussi pour chercher des infos et passer le temps quand on s'arrête quand on randonne en solo...Heureusement j'ai réussi à embarquer un pote pour le GR20 ça sera plus sympa!

Sinon c'est pas de la rando ces balcons, le début est facile mais après 20min ça devient vrt sérieux, surtout quand un gros nuage spécial purée de poix se pointe! Enfin bon j'en suis sorti et c'était trop bien, vidéos et photos à venir plus tard!

n°26427728
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2011 à 13:20:48  profilanswer

Parinou a écrit :

Simple question: pano fait à main levée ou avec un trépied ? :D

Trépied Velbon P-Max
Très pratique pour la rando car leger et peu encombrant

Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 13:21:21
n°26428492
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-05-2011 à 14:19:13  profilanswer

kapitan wurst a écrit :

Trop chaud pendant les deux mois d'ete, j'avais perso fait debut juin et pas trop de monde. On restait pas en gite tu me diras, on campait.  

n°26444804
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-05-2011 à 21:01:06  profilanswer

Je suis allé me promener au Col de la Madeleine, donc dans le massif de la Lauzière.
Il faisait super beau et j'ai comme l'impression que la neige y a déja beaucoup fondu.

Du coup, comme ce n'est pas trop loin de Grenoble, je m'interesse aux rando qu'on peut y faire.
Le massif m'est totalement inconnu, mais il y a l'air d'y avoir de chouettes coins: rocher de Rasapey, lacs Noir, de Branlay et de Clartan, mont Bellacha, col de Montjoie...
De plus, il y a un Tour de la Lauzière
http://www.lauziere-savoie.fr/rand [...] po2010.pdf

Qqun en a t'il experimenté l'une ou l'autre ?
Merci  :hello:

n°26470749
Tyler
Posté le 16-05-2011 à 12:37:36  profilanswer

Je connais pas ce coin Jovial!

Voici donc le montage des quelques vidéos capturées pendant ma Traversée des Hauts Plateaux du Vercors la semaine dernière : http://youtu.be/UE_PucLJoGc
Le récit photo va suivre en milieu de semaine :)

n°26474579
faedi
Posté le 16-05-2011 à 16:40:14  profilanswer

Perfector a écrit :

[:argv23]
y a rien de mieux pourtant pour s'orienter et préparer un parcours.
On a de la chance en France d'avoir des cartes de qualité (même si souvent des erreurs sur les petits sentiers non balisés) c'est loin d'être le cas ailleurs.

Même avis, saut que les cartes ont pris quasi 2€ d'augmentation en 3 ans, pour des éditions qui restent souvent les mêmes (sur certains secteurs, d'autres sont mis à jour quasi tous les 2 ans ?!).
Et ces foutus sentiers en pointillés noirs, il y en a que je cherche encore  (" le truc dans les ronces,  [:tinostar] c'est un sentier de vaches ou c'est le chemin ?" ).

n°26475572
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-05-2011 à 17:30:45  profilanswer

Petite excursion dans le Beaufortain hier. [:dawa]

Direction le Barrage de Saint-Guérin pour monter aux Lacs de la Tempête. La route habituelle est fermée pour travaux, et la déviation voit défiler une collection de voitures anciennes (superbe spectacle !  :ouch: )
L'alternance éclaircies/averses a rapidement laissé place à... un blizzard de neige. [:tinostar]
On a monté 100m, trouvé un chalet sur lequel on s'est adossé, on a mangé et raconté des conneries sur tous les sujets qui nous passaient par la tête, de la religion à la voyance en passant par DSK et l'actualité people. [:ddr555]
Une accalmie nous a remotivé à redescendre aux voitures, mais cinq minutes après, retour du blizzard. Redescente dans la vallée par une voie carossable de folie, jusqu'au Petit Randonneur, bar accolé à une boulangerie-patisserie DE MALADE [:vapeur_cochonne], à Arêches ou Beaufort, je ne sais plus.

Bref, un bon dimanche. [:petoulachi:1]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26475585
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-05-2011 à 17:31:34  profilanswer

faedi a écrit :

Même avis, saut que les cartes ont pris quasi 2€ d'augmentation en 3 ans, pour des éditions qui restent souvent les mêmes (sur certains secteurs, d'autres sont mis à jour quasi tous les 2 ans ?!).
Et ces foutus sentiers en pointillés noirs, il y en a que je cherche encore  (" le truc dans les ronces,  [:tinostar] c'est un sentier de vaches ou c'est le chemin ?" ).

En pointillés ou en tiret ? En pointillé, c'est les limites communales !  [:mihirung_]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26476020
faedi
Posté le 16-05-2011 à 17:56:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

En pointillés ou en tiret ? En pointillé, c'est les limites communales !  [:mihirung_]  

Caramba, c'était donc ca, je me disais bien que ces chemins étaient difficiles et un peu longs !! [:idee]  

Non, malheureusement c'est les tirets, et c'est un peu la loterie, on peut tomber sur un sentier balisé par des panneaux locaux comme sur un truc infame ou inexistant, ou situé sur un domaine privé... d'ailleurs je me demande quelles sont les conditions de passage en rose ("itinéraire recommandé" ) ou au contraire de déclassement par l'IGN.

Message cité 1 fois
Message édité par faedi le 16-05-2011 à 17:56:20
n°26476083
faedi
Posté le 16-05-2011 à 17:59:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Petite excursion dans le Beaufortain hier. [:dawa]
L'alternance éclaircies/averses a rapidement laissé place à... un blizzard de neige. [:tinostar]

Là c'est quand même la malchance absolue, genre il y a 3 week-ends ou il neige depuis 6 mois (j'aurais tué pour avoir ca 2 mois plus tôt), et tu tombes dessus ;)

n°26476189
Perfector
Memento mori
Posté le 16-05-2011 à 18:04:05  profilanswer

faedi a écrit :

Caramba, c'était donc ca, je me disais bien que ces chemins étaient difficiles et un peu longs !! [:idee]  

Non, malheureusement c'est les tirets, et c'est un peu la loterie, on peut tomber sur un sentier balisé par des panneaux locaux comme sur un truc infame ou inexistant, ou situé sur un domaine privé... d'ailleurs je me demande quelles sont les conditions de passage en rose ("itinéraire recommandé" ) ou au contraire de déclassement par l'IGN.

:D  
Les passages en rose sont en général balisés sur le terrain (traits jaunes), et c'est fiable à priori.
Par contre les sentiers en tirets, faut être confiant pour s'y engager  :o  
Si ta carte est un peu vieille tu as une chance sur 2 que le sentier ait disparu ou remplacé par un autre, le pire étant un sentier parrallèle pas sur la carte à côté [:rhetorie du chaos]

n°26476240
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-05-2011 à 18:05:40  profilanswer

Perfector a écrit :

:D  
Les passages en rose sont en général balisés sur le terrain (traits jaunes), et c'est fiable à priori.
Par contre les sentiers en tirets, faut être confiant pour s'y engager  :o  
Si ta carte est un peu vieille tu as une chance sur 2 que le sentier ait disparu ou remplacé par un autre, le pire étant un sentier parrallèle pas sur la carte à côté [:rhetorie du chaos]

ça arrive souvent en zone rurale (les agriculteurs qui changent les chemins, dont une bonne partie sont privés, tout le temps), mais en montagne en général quand y a un chemin sur la carte il existe en vrai. Il est courant aussi qu'il existe des chemins non indiqués sur la carte (parce que litigieux).

---------------
rm -rf internet/
n°26476364
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-05-2011 à 18:11:35  profilanswer

faedi a écrit :

Là c'est quand même la malchance absolue, genre il y a 3 week-ends ou il neige depuis 6 mois (j'aurais tué pour avoir ca 2 mois plus tôt), et tu tombes dessus ;)

Quelle malchance ? Les meilleurs randos sont celles qui ne se passent pas comme prévu. :o

---------------
n°26483989
den's05
Posté le 17-05-2011 à 09:14:42  profilanswer

faedi a écrit :

C'est l'un des arguments phares de mon frangin, il a developé une certaine tendance cleptomane vis à vis des cartes IGN...  

"11 euro la carte, alors que ca fait 20 ans qu'elle existe fuck ! "

Il a bientôt couvert une bonne partie du 73-74 avec ces conneries !  [:sarko]  

n°26484032
Sir_Knumsk​ull
Posté le 17-05-2011 à 09:18:52  profilanswer

On cherche un hebergement pour le mois de juin, une semaine, mais du jeudi au jeudi.
Vous connaissez des agences qui acceptent de changer le classique samedi->samedi ?
Du coté des portes du soleil (ou ptetre Argentiere, on sait pas trop encore)

Merci  :jap:

n°26484160
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 09:34:10  answer

Vous portez quoi comme pantalon pour la rando ? :o

n°26484436
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2011 à 09:57:42  profilanswer

Autre question fringues rando, que pensez vous des t-shirt en merinos léger comme celui là: http://www.decathlon.fr/techwool-id_8127118.html

n°26484485
Tyler
Posté le 17-05-2011 à 10:02:34  profilanswer

Un pantalon qui se tranforme en short tout simple.

Parinou a écrit :

Autre question fringues rando, que pensez vous des t-shirt en merinos léger comme celui là: http://www.decathlon.fr/techwool-id_8127118.html

J'en ai acheté un avant de partir dans le Vercors justement et c'est top! Ca tient chaud quand il fait froid et c'est pas insupportable quand il fait chaud, j'ai un manche longue et il m'a protégé du soleil!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 17-05-2011 à 10:04:08
n°26484489
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2011 à 10:02:52  profilanswer

Tyler a écrit :

J'en ai acheté un avant de partir dans le Vercors justement et c'est top! C

Cool. Je vais tester ca alors.  :D

n°26484630
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 10:12:50  answer

Tyler a écrit :

Un pantalon qui se tranforme en short tout simple.

Pas un pantalon a 100€ donc :D Genre un pantalon Quechua ça fait l'affaire :o

n°26484826
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2011 à 10:27:31  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

On cherche un hebergement pour le mois de juin, une semaine, mais du jeudi au jeudi.
Vous connaissez des agences qui acceptent de changer le classique samedi->samedi ?
Du coté des portes du soleil (ou ptetre Argentiere, on sait pas trop encore)

Merci  :jap:

Ah l'escroquerie clientéliste des locations du samedi au samedi  [:clooney3]. La cause des embouteillages monstres, et donc des accidents, pendant les samedis des vacances scolaires.

Je bénis le ministre qui aura les couilles d'interdire cette pratique  [:agkklr]

---------------
rm -rf internet/
n°26484897
Fricandell​e sauvage
Mexicano wannabe
Posté le 17-05-2011 à 10:31:33  profilanswer

[:homdex]

---------------
Ma bande de potes !!
n°26485145
mrbebert
Posté le 17-05-2011 à 10:48:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah l'escroquerie clientéliste des locations du samedi au samedi  [:clooney3]. La cause des embouteillages monstres, et donc des accidents, pendant les samedis des vacances scolaires.

Je bénis le ministre qui aura les couilles d'interdire cette pratique  [:agkklr]

Et tu voudrais les mettre quand :??:  
J'ai l'impression qu'à une époque, on trouvait plus facilement des locations du dimanche au dimanche mais ça se fait de plus en plus rare. Surement que ça a moins de succès que du samedi au samedi [:proy]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°26486588
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-05-2011 à 12:16:59  profilanswer

mrbebert a écrit :

Et tu voudrais les mettre quand :??:  
J'ai l'impression qu'à une époque, on trouvait plus facilement des locations du dimanche au dimanche mais ça se fait de plus en plus rare. Surement que ça a moins de succès que du samedi au samedi [:proy]

Il suffit d'interdire au loueur d'imposer un jour de début/fin [:spamafote]. Si j'ai envie de louer 9 jours et non pas 7 ou 14, je vois pas pourquoi on m'en empêche. Et je refuse de conduire le samedi des grands départs.

C'est comme ça que ça se passe dans plein de pays, les loueurs n'ont que faire des jours d'arrivée et de départ, ils remplissent au fur et à mesure des demandes et c'est tout.

---------------
rm -rf internet/
n°26488811
Tyler
Posté le 17-05-2011 à 14:43:23  profilanswer

J'ai du le payer 30/40€ ouai mais ça dépend d'où tu vas quoi, si tu vas dans une zone très humide ou faire un sommet où ça caille évidemment ça conviendra pas...

n°26489333
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:09:33  answer

Pour faire le tour de la Bretagne :D
Ce que j'aimerais bien, c'est un pantalon comme celui ci : http://www.auvieuxcampeur.fr/rugged-mountain.html ou celui ci http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-p [...] ubkal.html

Mais vla le prix  [:toto408]  

Ne pas avoir le cul mouillé quand tu t'assoie dans l'herbe humide/trempée c'est :love:

n°26489458
Fricandell​e sauvage
Mexicano wannabe
Posté le 17-05-2011 à 15:16:55  profilanswer

punaise il est super ce futal  :love:

---------------
Ma bande de potes !!
n°26489465
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:17:18  answer

Le Rugged Mountain ? :D Pour moi c'est le pantalon idéal, mais j'ai pas la tune pour le moment :/

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 15:18:03
n°26489496
Fricandell​e sauvage
Mexicano wannabe
Posté le 17-05-2011 à 15:19:02  profilanswer

oui  :love:  

je fais de la détection de métaux régulièrement pendant mes randos, ce pantalon a l'air d'être parfait pour cet usage, je pourrais me mettre un genou à terre sans me mouiller  

même pour jardiner ça doit être fort utile

---------------
Ma bande de potes !!
n°26489592
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 15:24:44  answer

Du coup en tente je me suis pris ça :  
http://www.auvieuxcampeur.fr/rock-2.html

Et en duvet :
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-p [...] ropen.html

J'ai plus de sous pour le pantalon :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)