| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Si toi et ton ami vous vous aimez beaucoup, T2 ultralight pro (900g). Si vous vous appréciez respectueusement, T2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:18:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fois mort, tu ne dépenseras plus d'argent, c'est sûr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elena Gates Habeas Corpus |
Je vais lire des tests/reviews si il y en a Message édité par Elena Gates le 09-05-2011 à 16:23:08 --------------- You may have the body |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Epaisseur : 1.5 et 0.5cm. Autrement dit, si t'en avais pas, ça serait pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non, 900g. Pesé par mes soins sur une balance de cuisine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:28:21 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
Cher ?! 20 ou 30€, je crois...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Fredouye Shivers ! | Pour les chaussures, ceux qui ne veulent pas d'une paire à 1.6 - 1.8 kg devraient regarder du côté des "hybrides", genre Adidas Terrex Hi GTX, Salomon Cosmic 4D GTX, etc.
Merde, c'est 1.900kg, j'avais oublié un chiffre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fredouye Shivers ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pour les camelbag/poche à eau, vous la mettez où dans votre sac ? Poche spéciale? au fond du sac ? au dessus? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:20:34 ![]() Poche spéciale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'importe où dans le sac, j'ai pas de poche spéciale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a rien de contondant ! Et puis c'est du plastique costaud. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:33:51 ![]() putain, comment c'est mal foutu carto explorer 3d |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2011 à 20:43:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Allez, je prépare mon petit topo. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2011 à 23:12:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elena Gates Habeas Corpus | Ra vous avez de la chance d'habiter en montagne (ou a côté) --------------- You may have the body |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au fait... c'est toi le mec que j'ai croisé hier matin à 7h ? Message édité par Mihirung_ le 10-05-2011 à 12:24:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 12:32:57 ![]() Eddy_ Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 12:33:40 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, je me suis dit "c'est qui ce gars qui me dit "salut" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ça c'est partout, cette mentalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah j'ai pas vu ça dans mon topo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 12-05-2011 à 12:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |