| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:44:14 ![]()
|
Tyler |
|
faedi | Bon, les Baujus, je sais que vous êtes terrés pas loin, j'ai besoin de vos suggestions. J'aimerais bien me faire une petite rando de remise en forme ce samedi (dans les 800m), en partant des Bauges côté Savoie histoire de pas faire trop de route.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le Colombier d'Aillon, la boucle des Tours St-Jacques, La Belle-Etoile, Banc-Plat, Trélod, Boucle Tamié-Drison... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
den's05 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'imaginais les calanques comme des mini fjords où on pouvait se baigner et se prélasser à l'ombre, c'est pas ça alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | si c'est ça sauf que y a pas d'ombre --------------- rm -rf internet/ |
Purezza |
|
Mervinside | Un petit mois de vacances en août, je crois que je vais me faire ça :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et voilà, de retour de la fnac avec une carte IGN (calanques) et deux topo (calanques et ardèche). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A tes yeux, c'est quoi l'avantage, par rapport à si tu le faisais toi-même ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mervinside |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'ac. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Caylayron |
|
Caylayron |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trop loin, je suis dans les Alpes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Caylayron |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas pour autant que j'ai envie de faire tant de route. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
C'est vrai qu'un topic rando, c'est calme en hiver. Mais l'arrivée des beaux jours réveille le randonneur qui sommeille en nous --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
den's05 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai rencontré une suédoise lors d'une soirée, l'autre jour. Elle a dit qu'elle adorait Annecy parce qu'en 30mn, t'as accès à plein de montagnes, alors que chez elle, depuis Goteborg, il faut compter 10h de train pour approcher les coins sympas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 11:23:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 11:52:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la seule chaleur que j'arrive à obtenir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:13:55 ![]() bon, après les rando en vélo, voici mon premier projet. Le GR30 en autonomie, à 2.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:00:20 ![]() impossible de trouver Topo des volcans et lacs d'Auvergne sur internet.
|
Ant1_ The game is rigged |
den's05 |
http://www.ffrandonnee.fr/boutique [...] gr&v=%2030 Message édité par den's05 le 06-05-2011 à 21:09:21 |
malakin | 7l d'eau pour deux? tu pars dans le désert? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 08-05-2011 à 17:14:21 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
malakin | Je ne saurais te dire, faut estimer à l'achat |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 17:35:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |