| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 07:12:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:57:04 ![]() je compte y aller un dans 2 ou 3 semaines d'ailleurs |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ton kif de marcher sous une pluie battante pendant 2 semaines ? Moi c'est pas ça mon idée de la rando, désolé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Perfector Memento mori |
|
malakin | wep?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ghrim |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:21:00 ![]() ![]() |
mrbebert |
Effectivement, si tu peux me dire comment c'est ce week-end au col de Chanrouge, ce sera parfait --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 00:39:16 ![]() C'te chance |
ghrim |
|
mrbebert | On va pas être obligés d'emmener les crampons quand même --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
chewee297 | Salut Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 23-04-2011 à 18:49:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Procure-toi la carte IGN de la région souhaitée. Hors Alpes et Pyrénées, tous les sentiers que tu y verras seront d'accès facile. Ensuite, il suffit de regarder l'altitude de départ, celle d'arrivée, et les éventuelles montagnes russes entre les deux.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-04-2011 à 18:51:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chewee297 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut fouiller au cas par cas. Je m'étais renseigné sur le GR5 et la GTJ, les infos sont disséminées sur plein de sites. Mais ne compte pas faire un GR tout de suite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
Je serais plus prudent
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 23-04-2011 à 19:31:12 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mrbebert |
Tu as des sites comme celui-ci :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah en plaine, quand même... tu vas pas chûter dans un ravin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chewee297 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah alors il y a le GRP Tour du Pays de Montbéliard si tu veux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert | C'est vrai qu'il y a plein de circuits dans le Doubs --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Pour le prix de pleins de cartes... un GPS de rando |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca manque cruellement de poésie, un GPS. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
malakin | wé mais quand t'est perdu ça t'affiche un vous êtes ici relativement pratique |
milkaaaaa Poète incompris |
milkaaaaa Poète incompris | C'est bien ce que je redoute... merci pour ta réponse edit : pour info, je suis allé hier au lac Besson/lac Noir (2100m) il n'y avait presque plus de neige, mais suffisamment pour empêcher l'accès en voiture au bout de la route. Message édité par milkaaaaa le 27-04-2011 à 20:19:21 --------------- Portfolio - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 22:05:25 ![]() Ca donne envie tout ça |
malakin | http://www.twenga.fr/r.php?tp=7002 [...] eq=7&pmt=0
|
Tyler |
|
Perfector Memento mori | J'ai une Suunto Altimax, une valeur sûre, fonctions de base mais qui suffisent largement (par exemple une boussole sur une montre sert pas à grand chose ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-05-2011 à 11:32:55 |
Fredouye Shivers ! | Polar AW200 pour ma part, 90 € en soldes chez Decat : http://www.objectifminceur.com/mon [...] 04984.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 13:35:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 13:35:19 |
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |