| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 07:46:19 ![]() ![]() |
kerfich |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 11:44:02 ![]() Il y à pas trop de fringues mais ta aussi :
|
toutsec |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Qu'est ce qu'il a le look de chapeau ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 13:15:07 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso je suis fan de ce modèle depuis que je l'ai:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-07-2018 à 13:26:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
cumstorm | Le Fjallraven ressemble beaucoup, mais coûte 4 fois le prix et pèse 200gr... J’espère au moins qu'il durera plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-07-2018 à 13:28:46 |
Foncky | Bah le D4 c'est pour randonner, le Fjaltruc c'est pour poser |
niku viaggiando controvento |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
cumstorm |
Je vais aller voir sur youtube les protocoles d'étirements, il y a peut être quelque chose que je fais mal. La genouillère j'y ai pensé. Il paraît que c'est efficace mais il m'en faudrait deux du coup. |
cumstorm |
Pour l'instant je pense que je vais reprendre mon protocole d'étirements de manière sérieuse et voir ce que ça donne. Je pensais que c'était terminé mais visiblement non... |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sur mon gris clair... on voit rien.
niku viaggiando controvento |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Foncky | Ah super !
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 21-07-2018 à 15:19:19 |
Foncky |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui. --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut aussi que suffisamment de personnes cliquent sur "Request".
Message édité par Poisson rouge le 21-07-2018 à 21:02:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 | Prends toi une paire de trail, si tu cours tu pourras t'en resservir après ton voyage enfin tu pourras refaire de la rando aussi hein Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 23-07-2018 à 11:20:48 |
KaaKa13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |