| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 10:34:03 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 10:50:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
Naxos \o/ | Ca me semble un peu hyper simpliste de faire le compte des calories sans tenir compte du réel apport nutritif. On peut se faire 3000 kcal de chips par jour ce sera bien de la merde --------------- [Folio Photos] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 10:56:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Foncky |
|
toutsec | Mon cousin l'a fait il y a qques années. Il avait pas mal d'expériences en "haute montagne" quand même. Renseigne toi bien |
Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 11:15:47 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 11:26:45 ![]() ![]() |
Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 13:09:58 |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par bestiauvelu le 18-07-2018 à 11:44:14 |
nikos69 | J'ai une paire de crampons à sangle Simond (D4), ça m'a bien dépanné sur le gr58, un peu lourd encombrant par contre |
Foncky |
Tu as résumé : à moins de bouffer que de la merde, si tu manges assez varié et avec l'apport en calories suffisant, tu as à peu près tous les apports utiles. Bien sûr, pour des durées un peu longue ça vaut le coup de planifier comme Poisson rouge. |
bestiauvelu Modérateur | Un bon demi-litre d'huile chaque matin, ça te fait ton compte de calories, et en bonus zéro souci de constipation pendant le séjour. |
|
Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 14:21:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Encore faut il randonner sous la limite des arbres...
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 14:32:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 18-07-2018 à 14:35:54 |
Foncky | Bougez plus : https://www.feed.co/fr/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bestiauvelu Modérateur |
Foncky |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Foncky | Globalement j'ai pas été transcendé par l'offre D4 en bâtons… |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Foncky | Oui j'aime bien aussi. Et par rapport au Flicklock Pro de ma copine, à la manipulation je préfère le Flicklock de base. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 18-07-2018 à 16:10:23 |
|
Foncky |
Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 16:25:37 |
Foncky | Ok.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
niku viaggiando controvento |
|