Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°53935076
toutsec
Posté le 18-07-2018 à 10:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prends du comté 18 mois :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 10:34:03  profilanswer

n°53935283
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 18-07-2018 à 10:48:38  profilanswer

toutsec a écrit :

Ah oui d'accord c'est complet.
En gros, moi c'est  

par repas il faut 3000kcal / jour environ

Matin :
- 133 g de biscuits fourrés au chocolat au lait (480 kcal/100g)
Journée + desserts :
- 167 g d'assortiment noix, noisettes, noix de pécan, amandes, raisins secs. (650kcal/100g)
Soir :
- 33 g de biscottes blé semi-complet (400kcal/100g)
- 83 g de saucisson (420 kcal/100g)
- 83 g de fromage cuit (400 kcal/100g)

150g biscuit 720kcal
100g comté 500kcal
100g saucisson 500kcal
50g biscotte 200kcal
200g fruits secs 1200kcal

3000kcal pour 600g

test
200g fruit secs
90gr fromage
90 saucisson
75gr biscuit

Je me suis inspiré d'une liste qui a dû passer sur ce fil :jap:
Je compte sur les qques repas en refuge pour casser la monotonie.

Que 2000kcal/jour? Avec 3000kcal/jour, je sens que c'est limite...

500kcal/100gr, c'est bien optimisé ça.
Par contre, ça je tiens 2j maxi... une semaine avec ça je suis écœuré.
Et je trouve que ça manque de sucre lent... là c'est que du sucre rapide et des lipides.

Remarque:
-Biscottes, j'ai testé un moment... pas top niveau ratio poids/volume, mais surtout marre de manger des brisures et des miettes. Je préfère maintenant les grands crackers (ceux aux graines de courges et emmental sont excellents).
-Biscuits, trop de sucre rapide... j'ai la dalle et un gros coup de pompe 1h après.
Depuis je ne prend plus de sucre rapide hors fruits séchés (grignotage réparti sur la journée, réservé au coup de pompe avant le prochain repas).

Sinon, je suis fan de la gamme Tipiak:
https://www.tipiak.fr/produits/cereales
https://www.tipiak.fr/produits/preparation-pour-taboule
https://www.tipiak.fr/produits/legumes-secs
https://www.tipiak.fr/produits/couscous

La plupart des préparations sont faisable à l'eau froide.
Et les autres passent très bien avec un peu d'eau chaude le soir (typiquement le quinoa ou les lentilles ne se réhydrate pas à l'eau froide).
Utilisable tel quels, il y a déjà des aromates dedans.
Après, je varie régulièrement les plaisirs en ajoutant des soupes déshydratées dedans  (quinoa avec soupe au poireaux ou champignons, miam !).

Mes bases: Taboulé, Purée, Aligot, Quinoa, Riz (précuit), Couscous et les mélanges Tipiak.  
Avec ça, je mange sans soucis différent à chaque repas pendant plus d'une semaine.

J'ai abandonné les pâtes (même précuite)... la misère à faire cuire dans une petite popote et cuit mal juste en versant l'eau chaude dessus (l'extérieur est mouliguasse alors que le centre est cru).
J'ai abandonné aussi les nouilles chinoises... pas super pour la santé et ça cale pas vraiment.

Foncky a écrit :

Disons que les apports en bouffe c'est plus universel que le matos. Et quand tu manges ni chips, ni saucisson ni fromage, faut commencer à se pencher sur la question  :lol:

Tiens, j'avais pas parlé des chips:
Trop de volume... et la méthode de faire des miettes, pas fan.

Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 10:50:46

---------------
Miaou powaaaa !
n°53935302
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 10:49:52  profilanswer

toutsec a écrit :

Je prends du comté 18 mois :sol:

[:911gt3]
(du vieux Beaufort c'est mieux je trouve, ça suinte moins le gras quand y fait chaud :o)

2000, 3000, peu importe, faut manger quand on a faim et pas manger si on a pas faim. Et si on bouffe ses rations "de la semaine" en 3 jours, bah pas grave y a qu'à se réserver une demie-journée pour un petit 1000D-/1000D+ en mode course de trail direction la supérette du village... :whistle:

n°53935309
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2018 à 10:50:12  profilanswer

Ca me semble un peu hyper simpliste de faire le compte des calories sans tenir compte du réel apport nutritif. On peut se faire 3000 kcal de chips par jour ce sera bien de la merde :o

---------------
[Folio Photos]
n°53935361
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 10:53:32  profilanswer

Foncky a écrit :

A mon avis, au lieu d'investir directement, tu te paies déjà une journée avec un guide et du matos de prêt, pour bien dégrossir. Ou avec un pote expérimenté.

Enfin c'est ce que je compte faire car ça me titille aussi.

Un guide pour quoi faire? T'apprendre a marcher?  :??:  
Tu peux simplement acheter des crampons basiques a sangle pour de la progression sur neige. Il parle pas d'Alpi mais de marche en altitude, en technique, y'a rien besoin de savoir...

n°53935364
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 10:53:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca me semble un peu hyper simpliste de faire le compte des calories sans tenir compte du réel apport nutritif. On peut se faire 3000 kcal de chips par jour ce sera bien de la merde :o

De mon côté, j'ai équilibré ma liste en rapport avec ça: ratio lipide/glucide/protéine, priorité aux glucides lents (pour éviter les coups de barre et avoir de l'énergie plus rapidement/facilement dispo que dans les lipides), apport en sodium plus important (pour compensé les pertes due à la transpiration), quantité de fibres suffisantes (sinon bonjour le transit au bout d'une semaine).
Et surtout un truc où tu te lasse pas au bout de 24h (même si moins optimisé kcal/100gr).
:)

Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 10:56:30

---------------
Miaou powaaaa !
n°53935565
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 11:07:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Un guide pour quoi faire? T'apprendre a marcher?  :??:  
Tu peux simplement acheter des crampons basiques a sangle pour de la progression sur neige. Il parle pas d'Alpi mais de marche en altitude, en technique, y'a rien besoin de savoir...

C'est obligé d'avoir un ton toujours au bord du mépris sur hfr ?

Alpi ou marche à 3000/4000m sur la neige, pour moi la frontière commence à être mince. J'ai envie de faire le Mont Pourri en fin d'été, je ne sais même pas à quoi m'attendre, je demanderai à quelqu'un de me guider. Je fais part de ma réflexion perso, c'est tout. En plus les crampons et autre matos spécifique j'y connais rien, j'ai envie de découvrir et d'avoir un premier aperçu avant d'investir et de voir si ça me plaît. Et si j'investis, je veux du matos polyvalent, pas un truc trop basique que j'aurai envie de changer au bout d'une saison parce que je me suis pris au jeu.

n°53935598
toutsec
Posté le 18-07-2018 à 11:09:41  profilanswer

Mon cousin l'a fait il y a qques années. Il avait pas mal d'expériences en "haute montagne" quand même. Renseigne toi bien :jap:

n°53935669
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 11:14:30  profilanswer

Foncky a écrit :

C'est obligé d'avoir un ton toujours au bord du mépris sur hfr ?

Alpi ou marche à 3000/4000m sur la neige, pour moi la frontière commence à être mince. J'ai envie de faire le Mont Pourri en fin d'été, je ne sais même pas à quoi m'attendre, je demanderai à quelqu'un de me guider. Je fais part de ma réflexion perso, c'est tout. En plus les crampons et autre matos spécifique j'y connais rien, j'ai envie de découvrir et d'avoir un premier aperçu avant d'investir et de voir si ça me plaît. Et si j'investis, je veux du matos polyvalent, pas un truc trop basique que j'aurai envie de changer au bout d'une saison parce que je me suis pris au jeu.

Faut arreter de vouloir voir du mepris partout. Considerant son message, il cherche qqchose pour de l'evolution sur gros nevee en ete autour de 3000m, rien de tres technique la dedans, d'ou ma recommendation de crampons basiques a sangles (~60€) qui peuvent s'adapter sur des chaussures un peu rigides. Pas besoin de grosse d'alpi. Apres si tu veux faire de l'Alpi, c'est en effet pas adapte, mais rien dans son message ne presage cette utilisation.

Apres tu prends ton exemple perso, autre cas, autre utilisation.

PS: Il n'y a aucun mepris dans ce message, si votre mepris-o-meter s'affole, va falloir le re-etalonner  [:lumbahaab:2]

Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 11:15:47
n°53935840
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 11:26:45  profilanswer

Du gros névé ça peut déjà être dangereux suivant ce qu'il y a en dessous, la pente et l'état de la neige.
Une neige bien dure avec barre rocheuse dessous ça pardonne pas en cas d'erreur... apprendre à utiliser un piolet (ça s'apprend) n'est pas du luxe.

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 11:26:45  profilanswer

n°53935885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 11:29:36  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Du gros névé ça peut déjà être dangereux suivant ce qu'il y a en dessous, la pente et l'état de la neige.
Une neige bien dure avec barre rocheuse dessous ça pardonne pas en cas d'erreur... apprendre à utiliser un piolet (ça s'apprend) n'est pas du luxe.

L'arret avec batons fonctionne tres bien egalement  ;)  Piolet, on parle deja de limite d'alpi generalement, mais oui, ca depend bien sur de l'utilisation consideree, lieu/condition.

Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 13:09:58
n°53936056
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 11:43:04  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ou mieux, mieux  [:bebok:1]  

https://reho.st/thumb/self/c1d2f173510e25cbfff020a4bfa1ab72573ab391.jpg

Le névé en neige bien dure avec une barre rocheuse dessous, et un deuxième névé encore en-dessous avec cette fois au choix une barre ou une falaise de 30 mètres au bout  [:papycool52:2]  

Un bon coup de barre vaut mieux qu'une mauvaise chute [:tkz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 18-07-2018 à 11:44:14
n°53937001
nikos69
Posté le 18-07-2018 à 13:34:22  profilanswer

J'ai une paire de crampons à sangle Simond (D4), ça m'a bien dépanné sur le gr58, un peu lourd encombrant par contre :/

n°53937223
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 13:56:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Mon cousin l'a fait il y a qques années. Il avait pas mal d'expériences en "haute montagne" quand même. Renseigne toi bien :jap:

Oui ça a l'air un peu tendu, mais un peu moins en fin de saison :ange:  

Naxos a écrit :

Tu as résumé : à moins de bouffer que de la merde, si tu manges assez varié et avec l'apport en calories suffisant, tu as à peu près tous les apports utiles. Bien sûr, pour des durées un peu longue ça vaut le coup de planifier comme Poisson rouge.

n°53937261
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 13:59:12  profilanswer

Un bon demi-litre d'huile chaque matin, ça te fait ton compte de calories, et en bonus zéro souci de constipation pendant le séjour.

n°53937290
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 14:00:55  profilanswer

J'aime beaucoup ce que vous faites  [:alfa j:3]

n°53937522
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 14:19:18  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Un bon coup de barre vaut mieux qu'une mauvaise chute [:tkz:1]

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSvjJfH713uRSS4jcVTh1O_biI6_j4FcSgqnVNYBU5h9F9k5Ur3

Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 14:21:12

---------------
Miaou powaaaa !
n°53937612
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 14:24:16  profilanswer

Foncky a écrit :

Tu as résumé : à moins de bouffer que de la merde, si tu manges assez varié et avec l'apport en calories suffisant, tu as à peu près tous les apports utiles. Bien sûr, pour des durées un peu longue ça vaut le coup de planifier comme Poisson rouge.

Après, je rajoute quand même des comprimés de juvamines (8 vitamines et 12 minéraux).
Malheureusement, les fruits/légumes frais, c'est franchement pas léger par rapport au calories...
:D

---------------
Miaou powaaaa !
n°53937656
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 14:27:33  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Après, je rajoute quand même des comprimés de juvamines (8 vitamines et 12 minéraux).
Malheureusement, les fruits/légumes frais, c'est franchement pas léger par rapport au calories...

Aiò aiò. Suffit de randonner aux bonnes périodes.
La châtaigne est bel et bien un fruit qui, frais, est très calorique :o (quoique parfois inapproprié aux végétariens [:skullix:3])
L'arbouse est un vrai concentré de vitamines et minéraux :o (mais faut prévoir la quantité de flotte, sinon c'est rugueux)

n°53937721
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 14:31:55  profilanswer

Encore faut il randonner sous la limite des arbres...

Edit: Je pensais que tu parlais de cueillette.
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 18-07-2018 à 14:32:37

---------------
Miaou powaaaa !
n°53937755
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 14:34:41  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Ben oui, cueillette. Y a plein de fruits et légumes frais à bouffer partout où on va (sauf à l'étage nival où y a que des glaçons et du caillou à sucer, mais c'est rare d'y passer 3 semaines :o), suffit de savoir les reconnaître, rien à transporter :o
Rien qu'une étendue de myrtilles, y a moyen d'y passer quelques heures pour se faire ses 2000 calories, et ça fait un chouette motif de rando [:sir_knumskull]

Message édité par bestiauvelu le 18-07-2018 à 14:35:54
n°53937826
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 14:39:17  profilanswer

Bougez plus : https://www.feed.co/fr/ [:electro0007:1]  

Petit retour sur les bâtons BD Trail Trekking : à moins de 50€ sur Sportiweb je suis content, le système de serrage semble fiable. C'est de l'alu, pas super light mais pas lourd non plus, donc pas super rigide, donc ça vibre au contact avec le sol. Mais pas de souci pour s'appuyer dessus comme un bourrin en descente. Tant que la force est appliquée dans l'axe, ça ne bronche pas. En montée, c'est suffisamment rigide aussi pour bien verrouiller les appuis. Bref c'est du matos fait pour durer, tant mieux.

n°53938127
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2018 à 14:59:18  profilanswer

Foncky a écrit :

Bougez plus : https://www.feed.co/fr/ [:electro0007:1]  

Petit retour sur les bâtons BD Trail Trekking : à moins de 50€ sur Sportiweb je suis content, le système de serrage semble fiable. C'est de l'alu, pas super light mais pas lourd non plus, donc pas super rigide, donc ça vibre au contact avec le sol. Mais pas de souci pour s'appuyer dessus comme un bourrin en descente. Tant que la force est appliquée dans l'axe, ça ne bronche pas. En montée, c'est suffisamment rigide aussi pour bien verrouiller les appuis. Bref c'est du matos fait pour durer, tant mieux.

Tu me confirmes que ce sont les mêmes ?: http://www.ekosport.fr/black-diamo [...] gIBzvD_BwE

Ils sont annoncés à 680g mais je ne vois pas bien la différence ...

J'en avais acheté une paire en 2016 pour le PCT (j'avais perdu les 2 bâtons au cours du PCT) sur MGaffaires et je pense que la référence est celle-ci : https://www.mgaffaires.com/batons-d [...] results=34

J'en avais été plutôt satisfait et je reprendrai bien une paire. Dire qu'aux US la paire était vendue à plus de 100$ alors qu'à l'époque déjà j'étais content de les avoir touché à moins de 70€ en France !

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°53938204
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 15:04:48  profilanswer

Apparemment Quechua fait de la merde en bâtons (pun intended), j'en ai retrouvé 3 du même modèle (même souci : pas de vis qui a cassé) en 2 semaines :o À chaque fois abandonné dans les buissons, bien sûr, sinon c'est pas drôle.

https://reho.st/preview/self/38b79a93bce3d4e125b90bb5359aa75700222720.jpg

n°53938262
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 15:08:39  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Tu me confirmes que ce sont les mêmes ?: http://www.ekosport.fr/black-diamo [...] gIBzvD_BwE

Ils sont annoncés à 680g mais je ne vois pas bien la différence ...

J'en avais acheté une paire en 2016 pour le PCT (j'avais perdu les 2 bâtons au cours du PCT) sur MGaffaires et je pense que la référence est celle-ci : https://www.mgaffaires.com/batons-d [...] results=34

J'en avais été plutôt satisfait et je reprendrai bien une paire. Dire qu'aux US la paire était vendue à plus de 100$ alors qu'à l'époque déjà j'étais content de les avoir touché à moins de 70€ en France !

J'ai beaucoup confondu les deux modèles aussi  :D  
Mais non ce sont les Trail Trekking, pas les Trail Back : https://eu.blackdiamondequipment.co [...] 0ALL1.html
Moins de 500g (j'ai vérifié)…

Bargain ici (le poids sur leur fiche technique est faux mais on reçoit bien les Trail Trekking) : https://www.sportiweb.com/fr/black- [...] ch-page-fr
Reçu rapidement, super boutique.

n°53938605
Poisson ro​uge
Posté le 18-07-2018 à 15:31:58  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Apparemment Quechua fait de la merde en bâtons (pun intended), j'en ai retrouvé 3 du même modèle (même souci : pas de vis qui a cassé) en 2 semaines :o À chaque fois abandonné dans les buissons, bien sûr, sinon c'est pas drôle.

https://reho.st/preview/self/38b79a [...] 222720.jpg

Lamentable...

---------------
Miaou powaaaa !
n°53938713
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 18-07-2018 à 15:40:37  profilanswer

Je viens de zieuter, c'est un modèle de base à 10€. Avec des pas-de-vis en plastoc pas très costaud, ces bâtons sont sans doute plus appropriés pour de la promenade dans un parc en ville que pour du trail sur caillasses :D D'ailleurs l'extrémité toute "pointillée" par des chocs (avec la peinture qui se barre en écailles, sympa pour l'enviro) me laisse supposer que l'utilisateur a fait un peu n'importe quoi avec...

(Bâtons pétés qui n'étaient pas là il y a un mois et demi, donc ça sent le touriste juillettiste dilettante qui s'est équipé cheap à l'arrache :o)

Message édité par bestiauvelu le 18-07-2018 à 15:42:17
n°53938773
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 15:44:19  profilanswer

Globalement j'ai pas été transcendé par l'offre D4 en bâtons…

n°53938802
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2018 à 15:46:39  profilanswer

Foncky a écrit :

J'ai beaucoup confondu les deux modèles aussi  :D  
Mais non ce sont les Trail Trekking, pas les Trail Back : https://eu.blackdiamondequipment.co [...] 0ALL1.html
Moins de 500g (j'ai vérifié)…

Bargain ici (le poids sur leur fiche technique est faux mais on reçoit bien les Trail Trekking) : https://www.sportiweb.com/fr/black- [...] ch-page-fr
Reçu rapidement, super boutique.

Je les confonds toujours  :pt1cable:  

:jap:  

Je vais sûrement commandé la même paire que toi du coup.
J'avais bien aimé le système Flick Lock.

---------------
n°53939078
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 16:09:58  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je les confonds toujours  :pt1cable:  

:jap:  

Je vais sûrement commandé la même paire que toi du coup.
J'avais bien aimé le système Flick Lock.

J'ai les Trail Pro de chez BD, et c'est le meilleur systeme de fixation que j'ai pu teste.

n°53939079
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 16:10:01  profilanswer

Oui j'aime bien aussi. Et par rapport au Flicklock Pro de ma copine, à la manipulation je préfère le Flicklock de base.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 18-07-2018 à 16:10:23
n°53939108
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 16:12:29  profilanswer

Foncky a écrit :

Oui j'aime bien aussi. Et par rapport au Flicklock Pro de ma copine, à la manipulation je préfère le Flicklock de base.

Ma femme a les memes que toi (une plus vieille version) et je trouve les miens bien plus robustes, des batons d'homme  [:lumbahaab:3]

n°53939204
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 16:20:42  profilanswer

Si tu veux :D La seule différence semble être FlickLock vs FlickLock Pro.

n°53939260
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-07-2018 à 16:25:11  profilanswer

Foncky a écrit :

Si tu veux :D La seule différence semble être FlickLock vs FlickLock Pro.

C'est le cas, mais les miens sont un peu plus lourd parce que mes muscles sont plus gros. Le gain de poids est egalement utile pour frapper les vils brigands qui trainent sur les chemins recules de montagne, et le FlickLock Pro resiste mieux au poids d'un corps empale sur ton baton. En plus, en tournant les batons face au soleil, tu peux eblouir les randonneuses qui veront immediatement que tes batons valent plus chers et donc que tu es un bien meilleur parti pour la soiree. Bref, que des bonnes raisons de choisir ceux la  :o

Message édité par gregouf le 18-07-2018 à 16:25:37
n°53939541
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 18-07-2018 à 16:45:51  profilanswer

[:albounet]

---------------
n°53940386
Foncky
Posté le 18-07-2018 à 17:55:32  profilanswer

Ok.
Si on fait une KiMontPourri tu mangeras moins de chips et plus de graines pour l'occasion hein :o  

n°53941653
pingouinnu​claire
Posté le 18-07-2018 à 21:06:10  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Nan mais de toute façon, en dessous de 3000, c'est pas de la randonnée, c'est de la balade  [:glaurungf]  

Et si vous êtes pas contents, je vous offre la photo de mon boule et de celui de mon binôme...

https://reho.st/self/02f9bd440f7d8eaa29dfc5134c3c44ce3578f1d6.jpg
https://reho.st/self/04309ec3d7b2161e26dc9226552bae15917501fa.jpg

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°53942424
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-07-2018 à 22:19:38  profilanswer

kerfich a écrit :

Chaussures d’approche pour avoir une semelle plus rigide que des trails mais des chaussures moins lourdes que des grosses

Et vous connaissez des magasins spécialisés. ?

Parce que à Dunkerque voilà quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)