Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°47082435
pastag
Posté le 15-09-2016 à 10:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça donne vraiment super envie  :love:  

Le problème avec des photos comme ça c'est qu'on est limite déçu le jour J quand on a pas la même lumière  :o  

C'est typiquement ce que j'aime, du dépaysement/wilderness sans non plus être en mode Bear Grylls.

Y a-t-il foule sur les chemins?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 10:06:53  profilanswer

n°47082549
zakatana
Crève Babylone
Posté le 15-09-2016 à 10:15:18  profilanswer

pastag a écrit :

Y a-t-il foule sur les chemins?

La Kohechi c'est vide, en pleine goldenweek j'ai du croiser 4-5 personnes a tout casser. Le week end certains en font peut etre des morceaux mais c'est jamais l'autoroute. La Nakahechi en revanche est bien plus populaire mais enfin, c'est pas shibuya non plus. La Okugake-michi (qui remonte vers le nord; la derniere partie du parcours de Andre), ca va etre aussi vide voir plus encore que la Kohechi.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°47100589
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-09-2016 à 18:32:41  profilanswer

autant les photos sont chouette, mais ça me donne pas envie dutout perso :D trop enfermé, me faut de la vue dégagée moi :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°47154206
Pzu
Posté le 21-09-2016 à 22:57:34  profilanswer

Tiens vu que l'automne arrive, j'me dis que ça pourrait être pas mal de profiter des ses couleurs. J'ai l'habitude d'aller dans les Alpes en été, mais là j'ai un peu la flemme, et je suis limité niveau moyens de moyens de transports  [:el frog:4]

J'ai pensé aux Vosges, que je connais pas du tout. C'est typiquement le genre de coin où j'ai pas tendance à aller, c'est bien trop plat ( :o ) mais en conditions automnales et avec la flemme que j'ai, ça peut être sympa  [:grastriple:1]

Si vous avez des idées de trucs pour un weekend prolongé depuis Paris en train, ça peut m'intéresser :o

Message édité par Pzu le 21-09-2016 à 22:58:31
n°47154458
nikos69
Posté le 21-09-2016 à 23:26:50  profilanswer

Si tu pousses un peu t'as le Jura qui peut être pas mal aussi.

n°47154953
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-09-2016 à 01:25:24  profilanswer

Ou le Morvan, en cette saison c'est calme et y a du champignon :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47155118
chimm
Posté le 22-09-2016 à 06:00:08  profilanswer

C'est rigolo le Morvan, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard :o :/ (Cela dit c'est cool à VTT comme j'avais fait l'année dernière) :jap:

n°47159681
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-09-2016 à 14:12:58  profilanswer

Je considère aussi d'aller dans les Vosges fin-Octobre/début-Novembre.
Un avis sur le meilleur moment niveau couleurs?
Des randos (journée ou demi-journée) à conseiller?

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°47161649
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-09-2016 à 16:42:29  profilanswer

J'ai fait une partie du GR5 (Saverne-Thann) en plein été, j'ai pris un pied monstre. En automne entre les forêts de pins, de feuillus, les coteaux, les crêtes, les jolis villages, les reliques des guerres modernes et les châteaux fort qu'on veut faire ripaille dedans après avoir subit un siège trop long  doit y avoir de quoi se faire une bonne ambiance.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47188374
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2016 à 16:39:16  profilanswer

des idees de rando (plusieurs jours), en europe, bien sauvages (genre pas une autoroute à touristes avec camping et refuge obligatoire à 60€ la demi-nuit) et pas trop techniques (marcher longtemps: pas de problème, bcp de dénivelé: pas de problème, pas d'infrastructure: pas de problème...passage technique où il faut escalader a côté d'une falaise de 500m, bof :o )

comme exemple, j'ai fais une rando au groenland: completement idoine: beaux paysages, tres depaysant, pas de touristes, très nature et pas technique dutout

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 16:39:16  profilanswer

n°47188404
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2016 à 16:44:49  profilanswer

n°47188416
zeleyou
Posté le 25-09-2016 à 16:46:35  profilanswer

Ca m'intéresse aussi. Il me semble que pour ces critères, il faut plutôt aller voir du côté du nord de l'europe.

Je vais faire les highlands dans presque une semaine. Ca sera ma première rando longue durée, si j'oublie pas je ferai peut-être un retour :o

n°47188756
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-09-2016 à 17:22:59  profilanswer

expose ton idée :o

zeleyou a écrit :

Ca m'intéresse aussi. Il me semble que pour ces critères, il faut plutôt aller voir du côté du nord de l'europe.

Je vais faire les highlands dans presque une semaine. Ca sera ma première rando longue durée, si j'oublie pas je ferai peut-être un retour :o

oui, généralement le nord de l'europe correspond on ne peut mieux (j'ai déjà fait le groenland, l'islande, l'ecosse, et je connais pas mal la norvege où j'ai envie de retourner) mais on oublie souvent les pays de l'est :D

---------------
n°47188776
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-09-2016 à 17:24:56  profilanswer

Bastian a écrit :

expose ton idée :o

En fait j'en sais rien [:tinostar]

A part qu'une copine y est allé avec des potes et ils ont beaucoup aimé (10 ou 15 jours je ne sais plus). Et j'en ai entendu parler une ou deux autres fois par ailleurs, dans la même veine.

n°47191215
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-09-2016 à 21:54:44  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tu fais quoi dans les Highlands?
Parce que si tu fais la West Highland Way, tu seras pas seul  :o    
Perso moi je m'en fous de ça, le trip "c'est pas beau si je suis pas tout seul à 2km à la ronde", je pige pas - mais ce m'a fait marrer quand je vois les gens qui veulent pas faire des trucs dans les Alpes françaises alors que les 3/4 des Alpes françaises sont nettement moins fréquentés que le WHW - Tour du Mont Blanc inclus.

Cela dit pour revenir au sujet en truc bien sympa et peinard voir quasi seul au monde en Ecosse, de ce que j'ai vu les 15 derniers jours, y a moyen de faire assez fort.
Le Cape Wrath Trail, ca a l'air bien sympa, à Durness on a causé avec une galloise qui venait de le finir, elle a adoré malgré 2 jours sur 6 avec un temps pourrave.
Mais y a encore bien plus paumé, genre  :
- la zone du Empty Quarter entre Mallaig et Kyle of Lochalsch, et vu les coins accessible les plus proches, ca doit etre superbe.
- la zone au Sud Est du Loch Torridon.

Sinon dans les Alpes franco-italiennes, la zone du Mont Cenis/Alpes Grées, doit y avoir moyen de faire des itinéraires loin de tout et le cadre envoie sacrément du lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 25-09-2016 à 21:55:17

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°47191972
zeleyou
Posté le 25-09-2016 à 22:54:44  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Perso moi je m'en fous de ça, le trip "c'est pas beau si je suis pas tout seul à 2km à la ronde", je pige pas - mais ce m'a fait marrer quand je vois les gens qui veulent pas faire des trucs dans les Alpes françaises alors que les 3/4 des Alpes françaises sont nettement moins fréquentés que le WHW - Tour du Mont Blanc inclus.  

Cela dit pour revenir au sujet en truc bien sympa et peinard voir quasi seul au monde en Ecosse, de ce que j'ai vu les 15 derniers jours, y a moyen de faire assez fort.
Le Cape Wrath Trail, ca a l'air bien sympa, à Durness on a causé avec une galloise qui venait de le finir, elle a adoré malgré 2 jours sur 6 avec un temps pourrave.  
Mais y a encore bien plus paumé, genre  :  
- la zone du Empty Quarter entre Mallaig et Kyle of Lochalsch, et vu les coins accessible les plus proches, ca doit etre superbe.  
- la zone au Sud Est du Loch Torridon.  

Sinon dans les Alpes franco-italiennes, la zone du Mont Cenis/Alpes Grées, doit y avoir moyen de faire des itinéraires loin de tout et le cadre envoie sacrément du lourd.

:jap:
En effet, la WHW. Ouais c'est pas le truc le plus isolé du monde. L'isolement me tente bien, mais je suis un petit joueur, je commence sagement :o
J'aimerais même enchainer avec la Great Glen Way si j'en suis capable.

n°47192042
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2016 à 23:01:49  profilanswer

De ce que j'ai lu, le WHW est assez moyen niveau paysage.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°47192132
zeleyou
Posté le 25-09-2016 à 23:11:43  profilanswer

andre1980 a écrit :

J't'ai suivi sur le topic PCT, je sais que t'es dur à satisfaire [:hish:4]

Au pire, pas grave, c'est plus l'expérience de faire une longue distance pendant plusieurs jours qui m'emballe, c'est un petit défi perso, ensuite j'passerai aux choses plus sérieuses si c'était pas trop traumatisant :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 25-09-2016 à 23:20:10
n°47192302
andre1980
Posté le 25-09-2016 à 23:27:15  profilanswer

zeleyou a écrit :

J't'ai suivi sur le topic PCT, je sais que t'es dur à satisfaire [:hish:4]

C'est pas moi qui dit ça mais d'autres randonneurs moins exigent.

Ils reprochent à ce chemin d'être trop plat*, trop près de la civilisation (route) et paysage moyen.

* 3150m sur 151km, c'est très faible (20m/km)
https://www.sherpavan.com/trails/profiles/Whwprof3.gif

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 25-09-2016 à 23:56:36

---------------
n°47192373
toutsec
Posté le 25-09-2016 à 23:34:37  profilanswer

La tristesse quand c'est plat... Alors que dans les Alpes, t'as tes 3000m de d+ en 30 km :o

@poulpeleach : balance le CR de tes potes pour le tour du beaufortain :o

n°47192600
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2016 à 00:16:37  profilanswer

poulpeleach a écrit :

on a jamais dit que c'était pas beau si on était pas tout seul :/ mais j'ai aussi fait des treks au Népal où il fallait parfois attendre 10-15min sur le côté pour laisser passer tous les touristes montant. Excuse moi, mais même si le paysage est magnifique, c'est pas vraiment ma conception du truc quoi hein...
Moi je trouve que ça a un certain charme quand on marche sans voir la moindre trace humaine (pas de téléphérique, pas de pylone quelconque, pas de route,...)
ok pour le reste

andre1980 a écrit :

le WHW je l'ai fait juste apres le Skye Trail et le Ben Nevis, ben effectivement, spa beau :/ a bcp d'endroits on longe la route principale, donc bof bof bof

---------------
n°47192605
zeleyou
Posté le 26-09-2016 à 00:17:29  profilanswer

andre1980 a écrit :

C'est pas moi qui dit ça mais d'autres randonneurs moins exigent.

Ils reprochent à ce chemin d'être trop plat*, trop près de la civilisation (route) et paysage moyen.

* 3150m sur 151km, c'est très faible (20m/km)
https://www.sherpavan.com/trails/profiles/Whwprof3.gif

:jap:
Comme je disais, c'est pas très grave pour moi pour cette fois ci, tant que je peux bivouaquer, ce qui semble ne pas être un souci sauf sur une portion précise.

n°47192612
zeleyou
Posté le 26-09-2016 à 00:19:22  profilanswer

Ouais bon vous me faites un peu hésiter du coup, j'vais devoir me replonger dans les trails d'Écosse  [:ofou]

n°47192628
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2016 à 00:23:46  profilanswer

ben clairement, si tu peux encore changer, je te le conseille pas...je me suis pas éclaté dutout sur cette route. Le Skye Trail c'est autre chose :love:

---------------
n°47192831
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-09-2016 à 01:43:00  profilanswer

toutsec a écrit :

La tristesse quand c'est plat... Alors que dans les Alpes, t'as tes 3000m de d+ en 30 km :o

3000 en 30, c'est le massif armoricain ton truc :o

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47193345
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 08:38:22  profilanswer

Pour le Cape Wrath Trail : http://www.walkhighlands.co.uk/cape-wrath-trail.shtml A regarder pour toi zeleyou.
La galloise dont je parlais a fait la partie finale : 6j en partant d'Ullapool. Elle a dormi notamment à Sandwood Beach.

C'est dommage que y ait pas un trajet propropsé sur Walk Highland qui passe par les montagnes d'Applecross et d'Achiltibuie, c'est ce que j'ai vu de plus beau (oui, plus beau que Skye) lors de mon road trip en Ecosse. M'enfin tout le Nord-Ouest des Highland ca envoie du lourd.

NB sur  Walk Highland  : les temps indiqués pour les étapes longues distances sont ils aussi exagérés que ceux pour les trucs de 2 à 6h? Parce qu'on a fait une dizaine des ballades du site et on les a toutes réalisées, sans se presser, de 1,5 à 2 fois plus vite que ce qu'indiquait le site.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 26-09-2016 à 08:46:42

---------------
n°47193372
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 08:43:08  profilanswer

Bastian a écrit :

on a jamais dit que c'était pas beau si on était pas tout seul :/ mais j'ai aussi fait des treks au Népal où il fallait parfois attendre 10-15min sur le côté pour laisser passer tous les touristes montant. Excuse moi, mais même si le paysage est magnifique, c'est pas vraiment ma conception du truc quoi hein...
Moi je trouve que ça a un certain charme quand on marche sans voir la moindre trace humaine (pas de téléphérique, pas de pylone quelconque, pas de route,...)
ok pour le reste

J'ai un peu souvent l'impression sur ce topic de voir un concours au gars qui ira faire le truc le plus paumé et le plus loin de la France possible, j'ai voulu marquer le coup.  :o  
Quand je vois ce qu'on a comme chemins magnifique en France ça me fait un peu halluciner.  :sweat:  
La situation que tu décris au Népal, même en France c'est rarissime de voir ça. Dès que t'es pas sur un GR/sentier hyper connu dans une zone hyper touristique au mois d'Aout, tu peux facilement ne croiser personne pendant 1 ou 2h.  

---------------
n°47193450
andre1980
Posté le 26-09-2016 à 08:53:34  profilanswer

poulpeleach a écrit :

NB sur  Walk Highland  : les temps indiqués pour les étapes longues distances sont ils aussi exagérés que ceux pour les trucs de 2 à 6h? Parce qu'on a fait une dizaine des ballades du site et on les a toutes réalisées, sans se presser, de 1,5 à 2 fois plus vite que ce qu'indiquait le site.

Pour le Cape Wrath Trail, les temps sont plutôt correct. Le sol est assez merdique pour bien te ralentir.
Tu passes souvent par des endroit avec un sol boueux ou tu t'enfonces jusqu'à la cheville (voir jusqu'à ce que le sac à dos arrête ton enfoncement).

---------------
n°47193465
andre1980
Posté le 26-09-2016 à 08:55:40  profilanswer

poulpeleach a écrit :

J'ai un peu souvent l'impression sur ce topic de voir un concours au gars qui ira faire le truc le plus paumé et le plus loin de la France possible, j'ai voulu marquer le coup.  :o  

Moi, c'est juste que je peux randonner en France lors de mon jours de repos. Pas besoin d'utiliser mes congés pour ça.  ;)  

---------------
n°47193822
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 09:34:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Moi, c'est juste que je peux randonner en France dans Les Pyrénées Atlantiques lors de mon jours de repos. Pas besoin d'utiliser mes congés pour ça.  ;)  

FYP

---------------
n°47193849
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 09:36:42  profilanswer

andre1980 a écrit :

Pour le Cape Wrath Trail, les temps sont plutôt correct. Le sol est assez merdique pour bien te ralentir.
Tu passes souvent par des endroit avec un sol boueux ou tu t'enfonces jusqu'à la cheville (voir jusqu'à ce que le sac à dos arrête ton enfoncement).

Ouais je me douter un peu de ce coté boueux  :o  Plus prés de la cote Ouest ca doit être un peu moins boueux j'imagine.

---------------
n°47195146
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2016 à 11:18:17  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Quand je vois ce qu'on a comme chemins magnifique en France ça me fait un peu halluciner.  :sweat:
La situation que tu décris au Népal, même en France c'est rarissime de voir ça. Dès que t'es pas sur un GR/sentier hyper connu dans une zone hyper touristique au mois d'Aout, tu peux facilement ne croiser personne pendant 1 ou 2h.  

oui, comme c'est aussi le cas pour celui qui monte le plus haut, celui qui fait le chemin le plus technique, celui qui part le plus longtemps en autonomie, celui qui est le plus léger, celui qui ...
mais dans l'absolu, je ne comprends pas en quoi ça dérange/ça étonne de voir quelqu'un habitant dans une grande ville avoir envie de partir loin de la foule et plus près de la nature.
Je suis assez souvent parti en France pour savoir qu'il y a de très chouettes chemins à faire. Le problème de la France, de la Suisse et de ce genre de pays, c'est que c'est compliqué de trouver un chemin de rando de plusieurs jours (accessible pour le randonneur non alpiniste) sans être dans un disneyland humains (la france est bourrée de stations de ski, de téléphériques, de pylones, de trucs qui gachent le paysage). J'ai juste envie, quand je randonne, de sortir de ma ville et de me retrouver un peu loin de tout ça. C'est pas non plus comme si je demandais une expédition que personne n'aurait tenté avant moi...non, juste un bout de nature où on a vraiment l'impression d'être dans la nature. Ce truc impossible à trouver serait en Belgique que ça m'irait tout autant.

Message édité par Bastian le 26-09-2016 à 11:20:02

---------------
n°47200163
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 26-09-2016 à 17:30:44  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Même les gros GR, d'après mon experience tu viens un mois/deux semaines avant la saison, c'est désert  [:clemlegrand:2]

n°47200285
nikos69
Posté le 26-09-2016 à 17:40:55  profilanswer

Question à ceux qui connaissent un peu les (hautes) alpes : le tour du Queyras peut se faire à partir de quelle période sans être coincé par la neige/froid (en bivouac) ? J'aimerai justement éviter le trop plein de monde de l'été :D

n°47200578
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 18:05:20  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Même les gros GR, d'après mon experience tu viens un mois/deux semaines avant la saison, c'est désert  [:clemlegrand:2]

Ouais en dehors des WE y a pas foule. Quelques retraités sur les parties pas trop éloignées et pas trop dures et c'est tout.

---------------
n°47201447
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 26-09-2016 à 19:29:16  profilanswer

Et même en pleine saison certains GR sont déserts.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°47201586
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-09-2016 à 19:40:51  profilanswer

Voilà. En fait suffit de caser les étapes tombant le WE dans les endroits paumés et tu dois être bien peinard.  
Pour le coté poteaux éléctriques / remontées mécaniques, y a des zones encore peu couvertes. Genre la frontière franco-italienne, notamment les Alpes Greès.   Ou certains coins des Cevennes, de mémoire le Mont Lozere y a pas grand chose (et c'est hyper beau début Septembre).  

---------------
n°47202874
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2016 à 21:17:55  profilanswer

tiens, ptite question matelas aussi:
j'aimerais changer le mien (neoair premier du nom)...des recommandations?
j'hésite à reprendre un neoair, ou essayer un exped...ou autre chose à conseiller/déconseiller?

---------------
n°47224510
cisko
Posté le 28-09-2016 à 16:43:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Globalement, tu as toutes les infos qu'il te faut sur le site de la Kumano Kodo..

:love:  

ca donne envie de laisser femme et enfant pour partir en trek  :love:

n°47258995
andre1980
Posté le 02-10-2016 à 06:08:41  profilanswer

La rando au Japon n'aura durée que 2h.
Bien trop dur pour mes genoux surtout en descente ou je n'ai aucun contrôle sur les appuis. De plus, cela me fait très mal. Même sur du plat, je pense pas pouvoir faire plus que 15km.

Bonus, il y a plein de moustiques, de chaude chaleur et un bon taux d'humidité.

Si j'avais su que octobre c'est comme ça dans le coin, je serai parti plus au nord.

---------------
n°47259484
van_fanel
Posté le 02-10-2016 à 10:13:14  profilanswer

andre1980 a écrit :

La rando au Japon n'aura durée que 2h.

[:bernard_henri_libye:5]  

Bon plus sérieusement t'aurais du te reposer un peu plus entre les 2 :/ tu vas faire quoi du coup?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 02-10-2016 à 10:13:30

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  1239  1240  1241  1242  1243  1244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)