| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-10-2016 à 10:13:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 10:13:14 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Ah ouais ça la fout mal. C'est vraiment dommage parceque ça aurait bien différent de ce que tu as fait avant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arf la galère...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je sens qu'a mon retour, je vais avoir une radio des genoux à faire. Dire que c'est à cause de mon boss qui m'a obligé à prendre un mois de congé en plus pour avoir une prime de l'état alors d'au final mon remplaçant c'est barré. Message édité par andre1980 le 02-10-2016 à 16:14:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pastag |
Dommage |
zakatana Crève Babylone | Si tu veux te balader dans un Japon un peu hors des sentiers battus, tu peux aller faire un tour dans les Seto Naikai (les iles entre Honshu et Shikoku) dont certaines sont vraiment marrantes et vides (ma favorite est Ogijima, avec son phare a l'oppose du village, ou il est d'ailleurs possible de camper; un des meilleurs spot du Japon). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis un gros buveur je crois, entre 2 et 4 litres. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | poche de 2L + une réserve de 0.5 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | jbois tres (trop) peu, environ 1l/jour (à noter que je randonne plutot dans les pays du nord...si jetais en plein sahara, je pense que je boirais plus Message édité par Bastian le 04-10-2016 à 22:19:25 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour une journée, je pars avec 1l en général. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nikos69 | Faut porter un distille |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | Les feuilles commencent a jaunir dans le Tohoku (nord-est de Tokyo) au dessus de 1500m. C'est ma periode preferee pour la randonnee. Ce week end j'etais vers Nikko, qui est surtout connu pour ses temples mais a les plus belles montagnes facilement accessibles en TEC depuis Tokyo. Si vous etes au Japon pour quelques jours et que vous cherchez une rando sympa, je vous recommande grandemnet ce bled.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je tente dans 5 min de faire 150m de D+ là, à Nara . Je la joue petit zizi. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
zakatana Crève Babylone | Apres plus d'un mois c'est toujours autant la galere? Je veux pas t'affoler, mais ca vaut peut etre la peine de consulter (si c'est pas deja fait). Sinon il y a de tres beaux coins a Nara (tout le massif de Omine notamment). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kaffeine Noisette | |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Autant non. J'ai du retrouver 20℅ de mes genoux. Je tiens de plus en plus longtemps sur du plat. Mais en monter et en descente, je suis foutu. Une vieille (style 90 ans) en canne m'a mis un vent dans la descente d'un escalier (marche de 7cm) cette après-midi. Je les descentes en crabes de toute façon. Par contre, j'ai une douleur constante à l'épaule droite (déboitement il y a 4 mois). Je vais encore avoir droit à plus de 50 séance de kiné je le sens bien. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Snev | J'ai dû rater un épisode, que s'est-il passé ? Tu annonces vouloir faire un trek en 12 jours et puis sans message alarmant je lis 3 semaines plus tard que tu ne peux plus descendre d'escalier. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-10-2016 à 15:58:31 |
demes |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Vs mangez quoi à midi en rando de plusieurs jours en autonomie? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Vs mangez quoi à midi en rando de plusieurs jours en autonomie? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
toutsec | Fruits à coques + refuge de temps en temps pour casser la monotonie. |
zakatana Crève Babylone |
Des genres de barres de céréales que j'achète à costco, un peu de fromage, parfois des tortillas avec du beurre de cacahuète. L'avantage étant que tout ça peut se manger en marchant; en hiver dans la neige c'est très pratique. Je cuisine chaud le soir, et le matin. Edit: et des mangues sèches. Ça ne coûte pas cher au Japon et c'est très bon. Mais ça je les grignote toute la journée avec des amandes aussi. Message édité par zakatana le 16-10-2016 à 16:37:28 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Bastian MAYWAYHIN!!! | waip, vous mangez pas quoi --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Apres ça depends combien de jours en autonomie...Pour 2/3 jours niveau bouffe on fera moins le difficile et manger que du froid me parait pas inconcevable. Pour 6/7 jours d'autonomie manger que du froid faudrait avoir un gros mental La prochaine fois au lieu du saucisson sec, j'vais essayer de ramener quelque chose comme ça https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] GGZX9GA31A Message édité par flounche le 16-10-2016 à 18:51:38 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zakatana Crève Babylone | Le midi je mange pas mal justement je trouve. Le fromage sans pain c'est pas mauvais. Ils vendent aussi des genres de mini saucisses sèches au Japon qu'ils appellent salami (ça n'en est pas). C'est sous vide donc ça se garde très longtemps, et ça coûte presque rien; j'en ai souvent avec moi aussi. Après, le plus long que j'ai fait au Japon c'est 4 jours... Mais j'aurais horreur de devoir m'arrêter pour cuisiner le midi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Perfector Memento mori | Sommet du Veyou, point culminant des Trois Becs (Drôme, Diois) :
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | bon pour le repas de midi, jvais opter pour des biscottes --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
crapulor | Les pains nordiques là c'est pas trop mal aussi, ça conserve bien et c'est compact. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |