| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:20:17 ![]() ![]() |
Afocal |
|
NicoE | J-2 avant le gr20 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 16:57:17 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 10-08-2016 à 18:11:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
niku conomie conomie la team | Moi c'est les chevaux qui me font flipper. Ma hantise c'est passer dans un troupeau de mustang (lol) vécu encore cet été dans les aravis putain |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 21:50:46 ![]() ![]() |
Pzu |
Et c'est comment, les bouquetins ? La dernière fois y'en avait 4 ou 5 sur une crête, je me suis rapproché doucement pour prendre des tofs. Ils me voyaient et m'observaient, mais ne bougeaient pas. J'en profitais pour me rapprocher encore, jusqu'à ce qu'il reste genre 6-7m entre l'un d'eux et moi. C'est à partir de là qu'il s'est foutu debout, l'air viril, et qu'il m'a fait un bon gros râle en soufflant Ça m'a stoppé net et j'ai reculé Je risquais d'être chargé ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-08-2016 à 12:18:34 |
niku conomie conomie la team |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et c'est toujours un plaisir de voir que les bergers sont vachement plus sympa avec toi quand ils te voient contourner le troupeau et les chiens, c'est comme quand on te remercie en voiture pour un geste de courtoisie, c'est gratifiant Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-08-2016 à 00:22:02 |
Afocal | Certains sur le topic utilisent une G-Shock avec altimètre ? Des retours ?
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
chimm |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Une randonneuse grièvement blessée parce que des racailles écologistes ont introduit des loups
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Cet article de mayrde o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 15-08-2016 à 15:00:40 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
chimm |
|
Afocal |
Message cité 3 fois Message édité par Afocal le 16-08-2016 à 14:30:16 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
la vedette |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 18-08-2016 à 12:31:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Perfector Memento mori |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Voilà voilà
Départ le lundi, les sacs font 13 kilos chacun avec la flotte, les nouilles et la semoule pour la semaine, on a du matos bof bof mais on investit pas pour le moment dans l'idée de tout prendre d'un coup au vieux campeur pour bénéficier de l'aide à l'expédition l'année prochaine. Jour1 Jour2 Jour3 Jour4 Jour5 Jour6 Jour7 Les jours 8 et 9 auraient du être : Conclusion : c'est vraiment un chouette GR, les paysages sont variés, la difficulté pas mal, les gens sympas... On a eu un temps top et on a pu profiter de visites pendant la rando. Et pour répondre aux questions montre : Et comme j'ai la méga flemme de m'occuper de trier les photos alors vous vous démerderez avec cet album de trés grande qualitay avec toutes les photos moches dans le désordre Message édité par Xzero le 18-08-2016 à 12:34:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
chimm |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
toutsec | Salut, J'ai fait une rando de 2.5j et une de 1.5j en autonomie avec 3000kcal, ça avait l'air d'être OK mais je me demande si sur 7-10j ça passe. Vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 18-08-2016 à 23:36:35 |
toutsec | Regarde mon pseudo Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-08-2016 à 01:24:17 |
toutsec | Je me suis peut etre mal exprimé : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |