Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7295 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°46609355
Afocal
Posté le 04-08-2016 à 11:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Le lac du port de Lers :love:

:jap:
Mais c'est un lac accessible en voiture non ?
J'aimerais un petit lac de montagne accessible qu'en rando :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 11:24:37  profilanswer

n°46609402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-08-2016 à 11:28:17  profilanswer

J'ai jamais fait de rando par là-bas, seulement du vélo :D
Donc je ne peux pas t'aider beaucoup plus, mais d'après Google Map tu dois avoir quelques coins sympathiques au-dessus du Vicdessos.

n°46611206
Berkout143
Posté le 04-08-2016 à 14:24:06  profilanswer

Toutafé, depuis la vallée du Vicdessos les lacs c'est pas ce qui manqué  :)  

Si tu veux du très facile, tu peux viser l'étang d'Izourt ou le Soulcem. Mais ce sont des lacs artificiels, pas forcément les plus agréables.
Tu peux aussi aller vers Bassiès depuis Auzat, ça fait pas trop de déniv et c'est assez sympa.

Un peu plus haut tu as les étangs du Fourcat (au-dessus d'Izourt) ou les étangs du Picot (plutôt au-dessus du Soulcem), qui valent vraiment le coup !

Note que Fourcat et Bassiès tu as un refuge à proximité, si jamais tu veux boire un godet  :D  

L'étang de Gnioure par contre je trouve pas le coin très joli, surtout par rapport au reste ;)

Pour les fringues, même si tu montes au Montcalm polaire et coupe-vent suffisent oui (tant que tu n'y passes pas la nuit  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Berkout143 le 04-08-2016 à 14:26:13
n°46611850
Afocal
Posté le 04-08-2016 à 15:15:18  profilanswer

Berkout143 a écrit :

Toutafé, depuis la vallée du Vicdessos les lacs c'est pas ce qui manqué  :)  

Si tu veux du très facile, tu peux viser l'étang d'Izourt ou le Soulcem. Mais ce sont des lacs artificiels, pas forcément les plus agréables.
Tu peux aussi aller vers Bassiès depuis Auzat, ça fait pas trop de déniv et c'est assez sympa.

Un peu plus haut tu as les étangs du Fourcat (au-dessus d'Izourt) ou les étangs du Picot (plutôt au-dessus du Soulcem), qui valent vraiment le coup !

Note que Fourcat et Bassiès tu as un refuge à proximité, si jamais tu veux boire un godet  :D  

L'étang de Gnioure par contre je trouve pas le coin très joli, surtout par rapport au reste ;)

Pour les fringues, même si tu montes au Montcalm polaire et coupe-vent suffisent oui (tant que tu n'y passes pas la nuit  :D )

Merci beaucoup !
Je vais aller me renseigner sur tout ça et faire ma ptite sélection :)

n°46614153
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 18:26:51  answer

Pour une débutante en rando l'ascension de la Rhune ca se fait bien non ?  

n°46614639
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-08-2016 à 19:32:11  profilanswer

yep, à l'aise !

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46614743
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 19:47:13  answer

Xzero a écrit :

yep, à l'aise !

Tout le monde me dit que c'est trop. J'étais parti pour un truc dans le genre : http://www.topopyrenees.com/randonnee-la-rhune-900m/
Rando que j'ai fait un premier janvier, mais pas par ce départ.

n°46614824
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-08-2016 à 19:59:59  profilanswer

Ben c'est pas le plus simple que tu puisses faire mais pour moi ça se rentre tranquille pour quelqu'un en condition normale. Ta débutante elle est pas en surpoids ? Elle est un tout petit peu sportive ? Vous comptez enchainer le lendemain ?

---------------
n°46614834
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 20:01:53  answer

Xzero a écrit :

Ben c'est pas le plus simple que tu puisses faire mais pour moi ça se rentre tranquille pour quelqu'un en condition normale. Ta débutante elle est pas en surpoids ? Elle est un tout petit peu sportive ? Vous comptez enchainer le lendemain ?

Pas en surpoids. Pas vraiment sportive. MAis pas impotente non plus. Et on enchaine avec piscine le lendemain en mode transat. :o  
C'est pas le plus simple, mais j'aimerais un circuit et un truc ou on peut voir tout le pays basque j'ai trouvé que ça. :/

n°46614925
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-08-2016 à 20:11:42  profilanswer

Moi j'irais, quand je dis c'est pas le plus simple c'est que ça va demander un tout petit peu d'effort, rien d’insupportable ou qui risquerait de la dégouter si c'est pas une réfractaire à la rando à la base. Et effectivement c'est une jolie balade.

Pour ma part je pars lundi pour faire le GR30 autour des Lacs d'Auvergne 8 ou 9 jours en fonction de notre forme et de celle du frangin qui fait le début avec nous :)
Je vous ferais un mini CR au retour.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 04-08-2016 à 20:15:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2016 à 20:11:42  profilanswer

n°46614956
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 20:14:47  answer

Xzero a écrit :

Moi j'irais, quand je dis c'est pas le plus simple c'est que ça va demander un tout petit peu d'effort, rien d’insupportable ou qui risquerait de la dégouter si c'est pas une réfractaire à la rando à la base. Et effectivement c'est une jolie balade.

Pour ma part je part lundi pour faire le GR30 autour des Lacs d'Auvergne 8 ou 9 jours en fonction de notre forme et de celle du frangin qui fait le début avec nous :)
Je vous ferais un mini CR au retour.  

Oh oui !  
Prochaine étape pour moi ça sera des 2 ou 3 jours en montagne, je fais que des rando de maxi 8h avec la quille de rouge en haut du col. Je reste un bon gros noob en pratique, même si la théorie je l'ai sur le bout des doigts. Mais personne pour partir avec moi pour la phase test.

n°46615309
gfive
Posté le 04-08-2016 à 20:53:22  profilanswer

gaffe à la chaleur : la montagne basque peut devenir très pénible à cause de l'humidité ambiante.

en ballade très sympa à faire dans ce coin, il ya les penas d'Itxussi, avec baignade dans le bastan à bidarray en descendant, et le circuit grotte de Sarre-grotte de zuggarramurdi et retour. l'avantage de la seconde c'est qu'elle est à l'ombre.

Message édité par gfive le 05-08-2016 à 11:25:10

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46615392
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 21:01:03  answer

Effectivement j'avais pas pensé au sentier du pottok.  
Mais bon ça fait juste une mini balade je trouve. :o

n°46615543
gfive
Posté le 04-08-2016 à 21:13:45  profilanswer

disons que ça fait un plan re secours sympa s'il fait 40 à l'ombre.

---------------
n°46615612
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 21:19:21  answer

gfive a écrit :

disons que ça fait un plan re secours sympa s'il fait 40 à l'ombre.

Yep/bai :o  
Mais elle insiste pour faire la Rhune et découvrir ce que c'est vraiment la rando et pas la balade.

n°46615730
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-08-2016 à 21:31:24  profilanswer

2h30 de montee c'est de la balade :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46615831
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 21:45:13  answer

flounche a écrit :

2h30 de montee c'est de la balade :o

Pour quelqu'un qui a jamais fait ça risque d'être du sport sur certaines sections je pense. :D

n°46615878
flounche
Posté le 04-08-2016 à 21:53:50  profilanswer

Si elle ne rechigne pas a marcher ça va le faire, sinon ça risquera d'etre long pour tous les 2 :D

---------------
n°46615892
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 21:55:17  answer

flounche a écrit :

Si elle ne rechigne pas a marcher ça va le faire, sinon ça risquera d'etre long pour tous les 2 :D

Elle veut découvrir. Ça me semble un bon début. J'ai prévenu qu'on montait à notre rythme tranquillou. Et qu'en haut y aura à quille de rouge. Et elle sait qu'il faut pas râler. :o

n°46616065
gfive
Posté le 04-08-2016 à 22:24:16  profilanswer

900 m de dénivelé pour une initiation,ça me paraît beaucoup.

Elle a des vraies pompes, pas des basket?

---------------
n°46616082
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 22:27:05  answer

gfive a écrit :

900 m de dénivelé pour une initiation,ça me paraît beaucoup.

Elle a des vraies pompes, pas des basket?

Je vais lui trouver ca si elle a pas. Mais normalement elle a.

n°46616186
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-08-2016 à 22:42:52  profilanswer

Essaie de faire super attention à la faire marche à un rythme régulier, surveille bien si elle a l'air essouflée, et ca devrait passer (je dis ça mais avec ma belle soeur ca marche pas, elle c'est un cas désespéré mais c'est aussi parce qu'elle a pas envie surement).

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 04-08-2016 à 22:43:01

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°46616202
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2016 à 22:45:37  answer

poulpeleach a écrit :

Essaie de faire super attention à la faire marche à un rythme régulier, surveille bien si elle a l'air essouflée, et ca devrait passer (je dis ça mais avec ma belle soeur ca marche pas, elle c'est un cas désespéré mais c'est aussi parce qu'elle a pas envie surement).

Je sors de trois ans de tendinite que je viens à peine de soigner à la hanche et au genoux droit. Je pense qu'on galopera sur le même rythme. Mais oui je prévois des pauses très régulière à l'ombre pour un balisto et un coup de flotte.  
Je vous dirais comment ça s'est passé. :o

n°46616989
tangozoulo​u0
Posté le 05-08-2016 à 02:00:53  profilanswer

Tu rigoles plus de la moitié y vont en converse limite en tong !
Alors oui tu te tapes +900m , mais c'est pas hyper difficile, la preuve sinon les gugus mettraient des pompes adéquats  
Que je me rappelle la première partie est un peu casse gueule  
La vue est magnifique en haut .
Par contre vu la période ça va être l'autoroute des vacances et ses aires de repos  :mmmfff:  

Au pire tu prends le petit train avec les clubs de retraité  :D

---------------
topic achat/ventes
n°46618648
Afocal
Posté le 05-08-2016 à 11:02:59  profilanswer

Berkout143 a écrit :

S'agit-il du refuge du Pinet ?

Message édité par Afocal le 05-08-2016 à 11:03:07
n°46618786
Berkout143
Posté le 05-08-2016 à 11:12:30  profilanswer

Nope, refuge des étangs Fourcat et refuge de Bassiès, tout simplement :)

http://www.camptocamp.org/huts/104 [...] du-fourcat

http://www.camptocamp.org/huts/189 [...] de-bassies

Message cité 1 fois
Message édité par Berkout143 le 05-08-2016 à 11:15:39
n°46618966
gfive
Posté le 05-08-2016 à 11:24:22  profilanswer

Sinon, il y a aussi l'Atxuria.

C'est la même que Sarre -> Zuggaramurdi, mais par le haut.
(et tu peux revenir par le chemin du bas)

Je l'ai fait avec les petits il y a 3 ans (donc, le plus petit avait 4 ans 1/2 ~ 5 ans)

Là, il n'y aura personne. Et la vue est sympa aussi.

Le haut est un peu casse gueule sans bonnes chaussures, parce qu'il y a des passages sur dalle de grès incliné, mais sinon, ça va.

---------------
n°46619702
chimm
Posté le 05-08-2016 à 12:14:37  profilanswer

daouar a écrit :

:hello:  

Petit retour sur la tente légère NatureHike Cloud Up 2, acheté un peu plus de 80€ sur Aliexpress, et essayé ce week end sur deux nuits en Ardèche.

http://i.imgur.com/wgBIVTL.jpg

A l'ouverture, pas d'odeur chelou, une finition correcte sans coutures foireuses ni défauts apparents. Le montage est plutôt simple, surtout avec le tapis de sol supplémentaire "offert" par le vendeur. C'est pas mal, ça permet de voir l'encombrement et de positionner la tente au bon endroit. Ça permet aussi de la monter en commençant par le double toit, par exemple en cas de pluie, chose impossible sans cet accessoire...

Dedans, c'est serré pour deux, mais pas inutilisable, mais les sacs doivent rester dans l’alcôve de l'entrée, pas très pratique pour se glisser dans la tente. Le sens de couchage est prévu plutôt tête vers l'entrée, pas non plus idéal. Un petit vide poche au dessus de l'ouverture est bienvenu pour glisser deux - trois bricoles, mais il ne faut pas espérer trop le charger.

Pas mal de mistral la première nuit, avec des rafales à 60 km/h selon la météo. La petite tente Chinoise à bien tenu le coup, même si le double toit touchait la tente intérieure lors des plus gros coups de vent  :( Bon, c'était mon premier montage, qui n'était probablement pas optimal... Avec le vent, pas de condensation, pas de rosée, mais la tente intérieure laisse passer pas mal d'air car constitué principalement de moustiquaire. La porte est également dans ce matériaux, capuche du duvet bienvenue si on dors la tête de ce coté. C'est dommage, une porte "pleine" aurait apporté un petit confort supplémentaire pour un poids modique.

Deuxième nuit bien plus humide, le long d'un ruisseau en pleine forêt, dans une gorge encaissée. Aucun vent, et beaucoup de rosé sur le double toit au matin, mais pas une goutte dedans. Pas de pluie, donc pas de test d'étanchéité  :D  

http://i.imgur.com/z0oPU1J.jpg

Au final, plutôt satisfait pour le prix. Les plus/moins :

+ Le poids, environ 1,5 kilo avec le double tapis de sol, sardines alu et leur sac, et le sac de rangement.
+ Le pliage facile, avec un étui bien dimensionné, permettant de mettre le double tapis en rab sans problème.
+ Le montage facile, et l'auto-portance, même si un arrimage est nécessaire pour que ça ressemble à quelque chose :o

- La couleur, gris clair pas très discret dans la nature  :pfff: Attention, les autres couleurs sont différentes, plus lourdes.
- La porte en moustiquaire, fait rentrer le frais coté tête.
- L'habitabilité probablement plutôt juste pour deux grands gabarits.

Très intéressant, j'avais pas vu ton CR ! :jap: :love:

n°46620309
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-08-2016 à 13:16:49  profilanswer

Je m'en suis re-servi plusieurs fois, la dernière fois seul en camping (et aussi en bivouac avec une bonne saucé la nuit, zéro fuitre), et toujours aussi satisfait :jap: Tout seul, on est quand même plus confort. Et aucun problème pour la monter en solo, c'est très simple (surtout avec le tapis de sol additionnel).  

Elle est "très inspiré" de la Big Agnes Fly Creek UL 2, c'est le même montage que les vidéos visible sur tontuyau.

Message édité par daouar le 05-08-2016 à 13:18:14
n°46620483
Afocal
Posté le 05-08-2016 à 13:34:40  profilanswer

Impec merci !

edit : le refuge du fourcat fait rêver ! Mais la montée puis redescente risque d'être un peu longue. Nous ne sommes que des randonneurs du dimanche :)

Message édité par Afocal le 05-08-2016 à 13:43:04
n°46638015
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-08-2016 à 12:07:46  profilanswer

Vous connaissez un tips pour rassembler des parcours sur openrunner ?

J'ai tracé notre tour des lacs d'Auvergne en faisant un parcours par journée pour avoir une idée du profil et de la longueur à chaque fois.
Du coup j'ai du exporter mes trajets un par un pour imprimer les cartes sur jgn.superheros  
L'idéal serait de pouvoir rassembler deux parcours en partant du dernier point du premier et du premier du second... j'ai pas trouvé l'option :(

---------------
n°46647737
crapulor
Posté le 08-08-2016 à 10:16:13  profilanswer

J'ai fait le mont Valier en Ariège ce weekend, en boucle depuis le parking du Pla de la Lau, retour par le col de Pécouch. Très chouette rando, belle grimpe, beaucoup d'eau et de cascades sur la montée au refuge. Le point de vue depuis le Valier est magnifique, je pense y retourner pour le monter de très bon matin à la frontale, voir le lever de soleil d'en haut !

Le retour était un peu long / monotone, surtout la partie avec les lacets dans le pâturage... mais bon faut bien descendre.  
Heureusement qu'il y avait des tonnes de framboisiers sauvages !  [:jean-pierre defrog:3] Le goût et l'acidité que tu veux  [:sad frog:4]

n°46648241
ichh
Come with us
Posté le 08-08-2016 à 11:03:53  profilanswer

Bonjour,

Je vais partir en randonnée vers Argentière à la fin du mois, on a une petite de 22 mois (13 kilos) et on se renseigne pour un porte bébé spé rando mais on connais que la marque Deuter, avez vous d'autres marques  à conseiller ( et qui coûte pas un bras :o ) ? Merci !

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°46665452
Afocal
Posté le 09-08-2016 à 15:29:58  profilanswer

Retour sur le Weekend en Ariège.
Finalement nous avons fait une rando le Samedi. Nous avions prévu l'étang Bleu, mais suite à une erreur de parcours nous sommes allés au refuge rouge (cabane de Coumeders dans la jasse du même nom). Un troupeau de vaches se trouvait au niveau du petit pont permettant de traverser le ruisseau de la Courbière, elles étaient assez agressives :o on a loupé le pont, on a continué tout droit. :D On est donc arrivé à la Jasse de Coumeders à 1450m.

C'était pas la rando la plus sportive de l'année, mais un bon bol d'air. 4h aller-retour en prenant son temps et en faisant des pauses au bord du ruisseau (hors pause repas).

On a appris en revenant à la voiture qu'une dame s'étaient faite chargée et poussée dans un fossé par une des vaches. Elles étaient vraiment agressives :o² Au vue des bouses sur le chemin du retour, y en a au moins une qui avait la chiasse. Un animal malade est toujours plus agressif :D

Photos de téléphone (J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes) :

Le troupeau de vaches  :fou: :
http://reho.st/medium/self/17691c7aacc9391eb812711c6ccce9fd44cb5dfb.jpg
Refuge Rouge :
http://reho.st/medium/self/ebd53738f6700a6f940c2886a6cc6f482bb796bb.jpg
Vue depuis le refuge :
http://reho.st/medium/self/d054d8642f04527b7507b32b98ef48d9f341e748.jpg
Ruisseau de la Courbière :
http://reho.st/medium/self/8997424a40fb1cba778d532b0708468a6125d62a.jpg

Juste après la cabane d'Embanels, il y a ce qui ressemble à un reste d'avalanche. Quelqu'un sait ce qu'il s'y est passé ? Ca date surement de plusieurs années. Avalanche ? Glissement de terrain ?
http://reho.st/medium/self/022b88b456d595b0e55074db9d183d06ad4e1a8e.jpg

Merci pour les conseils donnés ici ! Et j'espère pouvoir m'en refaire une avant l'automne ;)
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 09-08-2016 à 15:32:25
n°46678288
toupouri
Posté le 10-08-2016 à 13:09:26  profilanswer

Petite anecdote retour d'expérience... [:poutrella]  

J'avais des chaussures de rando haut de gamme très vieilles mais peu usées car elles servaient très rarement. L'an passé, j'ai fait une rando de 20 km et aucun souci.

Le plastique de la semelle se fendillait / décollait légèrement en plusieurs endroits mais ayant déjà eu des baskets dont l'extrémité est légèrement décollée, je ne m'en suis pas inquiété. Je suis parti en rando avec, pensant que ça tiendrait sans problème.

En l'espace d'1 km, la couche de mousse au-dessus de la semelle de marche s'est mise à se désintégrer de toutes parts. Je perdais des gros lambeaux de plastique. L'intérieur de la semelle était comme une poudre friable. La semelle de marche en plastique ne tenait que par quelques points, donnant une sensation bizarre donc j'ai arraché les 2.

Moralité :
- Comme pour tous les plastiques (pneus...), il faut bien prendre en compte le vieillissement de la matière dans l'usure et pas seulement le dessin des crampons.
- Ne jamais partir en rando avec des chaussures qui présentent un petit défaut car il peut se dégrader de manière soudaine et rapide.

n°46678599
palos_de_l​a_frontera
Posté le 10-08-2016 à 13:39:23  profilanswer

n°46679807
crapulor
Posté le 10-08-2016 à 15:06:58  profilanswer

WTF  [:do not want]  [:do not want]  [:do not want]

n°46679850
flounche
Posté le 10-08-2016 à 15:10:10  profilanswer

Afocal a écrit :

On a appris en revenant à la voiture qu'une dame s'étaient faite chargée et poussée dans un fossé par une des vaches. Elles étaient vraiment agressives :o² Au vue des bouses sur le chemin du retour, y en a au moins une qui avait la chiasse. Un animal malade est toujours plus agressif :D

Elle avait 70 ans ? :o  

Ils sont tous parti en meme temps  [:transparency]

---------------
n°46679862
van_fanel
Posté le 10-08-2016 à 15:10:56  profilanswer

ptetre un pelerinage [:transparency]  

poussez vous KURWAAAAAA

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46679920
Afocal
Posté le 10-08-2016 à 15:15:09  profilanswer

flounche a écrit :

Elle avait 70 ans ? :o  

Une vache ne vit pas si longtemps :o

La dame était agée oui parait-il :D

n°46679987
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-08-2016 à 15:20:17  profilanswer

Il y a des montagnes comme ça en Polonie ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)