| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
palos_de_la_frontera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:53:55 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poulpeleach Octopus paradisi | La Montagne de Lure Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 21-02-2016 à 21:30:18 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La vue au sommet --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
Perfector Memento mori |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kabouik | Bon, avec le cours de la livre qui vient de se casser la gueule (enfin toutes proportions gardées, mais c'est déjà mieux que ce que c'était sur les dernières années --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:21:17 ![]() ![]() |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-02-2016 à 15:00:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J avais fait une boucle au départ de St Etienne les Orgues en 1j moi (j'ai pas de topo, j'avais suivi des chemins indiqués sur la carte IGN regardée vite fait la veille..., je me souviens que la boucle retour, ca avait été un peu au jugé par moment. Me semble que c'était pas une boucle parfaite, devait y avoir 20 mn commune aux 2 sens près de St Etienne). A noter aussi que y a des possibilités de partir de plus haut vu que de toute facon y a une route qui monte et passe pas bien loin du sommet. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 22-02-2016 à 15:49:20 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kabouik |
Mais je pense que je vais partir sur la Stealth 2. Le rapport poids/encombrement/espace/prix est fantastique. Et c'est flexible à l'usage. Le mec vient de me confirmer que ça a été testé jusqu'à 90 km/h. J'ai déjà campé avec pire mais le risque que je retrouve ces conditions un jour est somme toute assez faible, donc 90, ça sera déjà pas mal. Message édité par kabouik le 23-02-2016 à 00:35:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour ceux que ça intéresse, et afin de ne pas polluer ce topic avec des photos non redimensionnées surtout --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 00:00:10 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Noeud autobloquant style prusik sur la chaîne? Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 23-02-2016 à 09:28:49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
tri-x | Toi aussi tu randonnes avec ton chien ? C'est le seul de la maison qui me suit et en plus il doit faire deux fois plus de kilomètres que moi Y a pas de la chti aussi dans les bières ? Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 23-02-2016 à 15:44:23 |
Perfector Memento mori |
|
van_fanel |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vacances reserves pour Cuillin Ridge sur l'Ile de Skye debut Mai, plus grosse course d'aretes au Royaume-Uni et pour celebrer ca, la distillerie Talisker pas loin Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-02-2016 à 16:41:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Cuillins --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je veux un CR à ton retour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais été en classe verte en primaire à Lure et je n'y étais plus retourné depuis, et les seuls souvenirs que j'en avais c'était justement ces passages sous les arbres avec les feuilles à terre et une "carrière" avec plein de fossiles (faut que je fasse des recherches pour retrouver cet endroit d'ailleurs)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |