| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:49:26 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
trezoman | Hello,
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Pour l'enneigement, le haut de la crete principale est encore bien blanche là, vue de Lyon.
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The_Ecologist Plus rien | Salut les randonneurs --------------- Rien |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 18:13:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
van_fanel |
Message édité par andre1980 le 16-04-2015 à 19:07:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Concernant la provenance des produits, heuuuu. ..ton produit décathlon est certes de marque française, mais produit en Asie. Et de manière générale, les bonnes marques de matos de rando sont européennes ou US (millet, mammuth, north face, fjallraven, haglof, vaude,...) --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sangel |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel | écolo c'est un truc de bobo ACHETEZ TINOIS, nous allons dominer le monde après en vendant des sacs de couchage. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-04-2015 à 14:55:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Acheter des produits chez les pauvres, c'est permettre à ces derniers de sortir de la misère. C'est donc un geste social. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-04-2015 à 15:26:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Naxos \o/ | Homogénéiser les niveaux de vie : moins ici, plus là-bas.
--------------- [Folio Photos] |
van_fanel |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Woue le système actuel visant à delocaliser tout en Asie créé encore plus d'inégalités --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
van_fanel |
depart |
J'avoue que j'ai bien rigolé, faudra que je les ressorte en société, avec un aplomb franc, juste pour voir les réactions en face... il y a de quoi bien se marrer je pense... Sauf quand en face on te répond vraiment sérieusement "ah ben voilà des paroles sensées" oups |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que 10°C, c'est pas très chaud comme sac pour de la montagne si tu considères : - 1°C de perdu tout les 100m d'altitude par rapport au niveau de l'océan S'il fait 25°C en "bas" la nuit et que tu es à 2000m d'altitude, tu as déjà des nuit à 5°C. Message édité par andre1980 le 18-04-2015 à 09:16:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bah woue --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
andre1980 Les gros nichons vaincront | J'ai un sac -5,7°C réel et j'ai eu froid (je pars avec juste un caleçon) avec, en étant au niveau de la mer uniquement car durant le nuit (autour de 5°C), il y avait un vent glacial qui pénétrait dans le sac de couchage (dodo sur un banc). @ Bastien : tu as un Orthy 250 (5,8°C réel) ou un Ansabère 400 (0,9°C réel) ? Message édité par andre1980 le 18-04-2015 à 10:59:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Ansabere 400 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kabouik | Dîtes, est-ce qu'on a un topic pour le matos de rando/bivouac/expédition, et en particulier le matos ultra-léger (mais le matos tout court ça sera bien) ? Y a le forum MUL de randonner-leger.org, mais un topic HFR m'intéresserait pas mal aussi. C'est en général plus actif ici. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Dolores | Ben ce topic, non ? |
kabouik | Ben drapôt du coup. Accessoirement, j'hésite à m'acheter une Trekkertent Stealth aussi (fabrication au Royaume-Uni mon bon monsieur En bâtons de marche légers mais pas pliés tous les 20 km, vous conseillez quoi ? La dernière fois que j'ai utilisé des bâtons, on me les avait filés et ils étaient pas spécialement légers, donc je suis pas trop renseigné sur ça. Ça a l'air d'être vraiment du consommable dès qu'on prend du léger.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-04-2015 à 10:35:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Pour la Streath, la 1,5 est vraiment pas assez grande pour 2 même sans la toile intérieur. Les bâtons de marche léger (dans les 400g la paire) sont en carbone. L'inconvénient avec le carbone, c'est que ça ne se pli pas mais ça se casse d'un coup. Tu auras l'air bien con dans la nature avec un seul bâton de marche pour monter ta tente qui a besoin de deux bâtons pour être monté. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-04-2015 à 17:24:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pourquoi il faut que tu sois toujours pessimiste ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |