| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 17:34:18 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | D'ailleurs, avant de faire le Ventoux avec ollie et van (et le PCT l'an prochain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai 2 semaines de vacances en juin et septembre, si j'arrive pas à me faire au moins une semaine de rando là j'y arriverai jamais ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 19:56:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Les Ecrins c'est très beau et sauvage (j'ai fait le tour avec l'UCPA), mais mi-juin laisse tomber, à moins d'une grosse chaleur précoce les cols seront enneigés et impraticables. A moins de vouloir les passer en crampons/piolet. En fin juillet 2013 on a pas pu franchir un col exposé au Nord (et du coup on a fait un détour). Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 21:06:36 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Perfector Memento mori |
12 personnes max Message édité par Perfector le 10-04-2015 à 10:46:42 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-04-2015 à 10:50:14 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Les descriptifs de stage sont généralement bien foutus, j'ai pris un exemple : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] ipants/36/
Le sac de couchage n'est pas systématique. Message édité par Naxos le 10-04-2015 à 11:00:11 --------------- [Folio Photos] |
Perfector Memento mori |
|
Naxos \o/ | On avait fait celui-là (entre autres) : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] -chamonix/
--------------- [Folio Photos] |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Merci pour les liens j'vais regarder ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori |
En général il y en a 2 ou 3 qui parlent pour tout le groupe (souvent des filles Message édité par Perfector le 10-04-2015 à 14:39:33 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Pour ceux qui utilisent osmand maps, est ce que vous arrivez à afficher le relief sur les cartes? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dadadidou |
|
Naxos \o/ | Même un simple névé, s'il est bien gelé et qu'il y a de la pente ça peut craindre pas mal sans crampons --------------- [Folio Photos] |
Dadadidou |
Message cité 2 fois Message édité par Dadadidou le 10-04-2015 à 16:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 17:06:46 ![]()
|
|
Naxos \o/ | Perso je préfère le combo crampons + bâtons, ne pas tomber est mieux AMHA que d'espérer se récupérer d'une chute si c'est vraiment glacé (face à l'ombre, le matin, etc) et pentu. J'ai déjà eu à renoncer sur un gros névé bien gelé et pentu qui versait sur un lac gelé 100m plus bas... on a tracé des marches (avec des chaussures cramponnables en auto, mais j'avais pas les crampons L'été suivant j'ai acheté des crampons Message édité par Naxos le 13-04-2015 à 11:44:14 --------------- [Folio Photos] |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 14-04-2015 à 09:40:18 |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-04-2015 à 09:48:11 --------------- [Folio Photos] |
dJe781 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Annonce :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 12:28:51 ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par gregouf le 14-04-2015 à 15:31:31 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |