| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 20:28:08 ![]() ![]() |
depart |
My 2 cents hein... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bastian MAYWAYHIN!!! | On te demande pas de rester coller à ton GPS hein...c'est comme une carte papier, tu restes pas le nez dessus constamment --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Naxos \o/ | Perso j'utilise ma montre dans laquelle je mets la trace de la rando du jour, ça suffit pour se remettre sur le bon chemin si la lecture de carte ne suffit pas --------------- [Folio Photos] |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-04-2015 à 14:22:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais enfin avec des bières on peut facilement faire 20km en 8h30 nous aussi hein en s'attrêtant toutes les heures --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 14:34:08 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Perfector Memento mori |
Le classique : montée au sommet via le GR4 en partant de Mont Serein et nuit à la chapelle. Descente au point de départ en faisant le tour par le GR9 (très beau). J'ai testé les 3 (avec l'A/R au sommet dans la même journée). Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 15:32:59 |
van_fanel | La 2eme a l'air vraiment sympa, j'ai lu un trajet à peu près similaire ici (hors ascension): http://www.altituderando.com/Combe [...] Curnier-en Je pense qu'on fera ça, avec l'A/R au sommet et descente Merci m'sieur Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-04-2015 à 15:38:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
Perfector Memento mori |
Tu peux monter au sommet du Ventoux en passant par la combe de Curnier, la montée est sévère après le jas par contre, et ce n'est plus du balisage officiel dans le dernier tiers. La voie lactée la nuit Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 15:51:30 |
van_fanel | Bon ben on va faire ça, montée par le Curnier et dodo à la chapelle pour voir la voie lactée + étoiles Super la photo Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-04-2015 à 15:55:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Perfector Memento mori |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas trop long pour redescendre le lendemain ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | ça depend si tu te pète la cheville ou non bon ma tente est livrée, enfin partiellement, ces fdp d'UPS ont jugé bon de foutre le colis dans un relais, sans me prévenir évidemment, et ce matin j'ai du contacter Terra Nova pour qu'ils me donnent un numéro de tracking et que je m'en aperçoive. PIRE LIVREUR DE FOUTRE JAMAIS Message édité par van_fanel le 08-04-2015 à 16:28:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | T'as achete quel modele ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
Dadadidou | Salut tout le monde, Je pars dans 3 semaines au Monténégro, et j'ai prévu de faire de la randonnée dans le Durmitor, pour ceux qui connaissent. Est-ce que vous avez des modèles de crampons qui puissent faire l'affaire à pas trop cher ? Je ne vois que des modèles à 10 pointes, un modèle à 6 est-il viable (plus léger, moins encombrant et moins cher ...) ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 08-04-2015 à 17:04:30 |
Perfector Memento mori |
Si Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 17:04:31 |
Dora Doralina | Jaimerais tellement en faire mais je ne connais personne de mon entourage qui pratique ce genre de chose. |
Perfector Memento mori |
Tu es d'où ? Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 17:11:27 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Perfector Memento mori |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Perfector Memento mori |
Pareil, ça m'arrive aussi et on profite bien du paysage. J'emmène mon chien ça fait de la compagnie Message édité par Perfector le 08-04-2015 à 17:25:27 |
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro |
UCPA --------------- ras |
van_fanel | Moi ça me dérangerait pas de faire de la randal en solo, au contraire j'aurai tout le temps que je voudrais pour faire des photals Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 08-04-2015 à 17:35:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |