| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 17:41:26 ![]() ![]() |
eclaireur | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens de voir une bonne vidéo sur le PCT 2012 (Pacific Crest Trail). Elle est énorme. Une heure de bonheur, une heure qui donne envie. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 20:35:29 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Dans le genre "Pierre Richard en rando". Il faut lire depuis le début de son blog pour comprendre que c'est une buse. 15 ans qu'il rêve de le faire, 5 mois qui allège son sac pour finir avec 14kg sur le dos (sans l'eau et la nourriture) allant même jusqu'à faire un sac sur mesure par un artisan américain connu. Au finale, plus de 2kg juste le sac. Message édité par andre1980 le 01-01-2015 à 21:21:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fais signe si c'est un truc que tu veux faire un jour andre en tout cas, je serai partant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 21:22:36 ![]() ![]() |
van_fanel |
Pour le VISA, il faut demander un visa de 6 mois (valable 10 ans) à l'ambassade (ou un truc comme ça). A 1er vu depuis les retour que j'ai, c'est facile à avoir avec comme motif de faire le PCT. Quelque lien utiles: Et le récit de Nolok qui m'a donné envie de le faire. (Bon lui, il est trop rapide pour moi Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-01-2015 à 13:01:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:46:34 ![]()
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par andre1980 le 02-01-2015 à 17:31:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis pas convaincu de la qualité des bières qu'ils laissent à disposition quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Botibu BotibuButobi | Des gens randonnent avec une genouillère ici ? Message édité par Botibu le 07-01-2015 à 11:02:00 |
Naxos \o/ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ce serait top mais on va se limiter à une semaine sur place et essayer de contenir le budget |
Sangel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci pour vos idées
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, je sais que je suis trop curieux peut-être, mais c'est arrivé à certains membres de ce topic d'aller randonner ensemble ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 18-01-2015 à 15:09:04 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
van_fanel |
Message édité par andre1980 le 18-01-2015 à 20:35:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Mabbot_mabbot flute | Je cherche un bon sac de couchage, 4 saisons si possible (max -5). Je pensais trouver un truc interessant pendant les soldes, mais rien... Une idée ? budget 100e |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
En bon sac pas cher, la marque Cumulus est surement la meilleur solution. Le Panyam 600 répond à tes critères sauf sur le prix. PS : il y a jamais de solde sur les bon sac de couchage. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-01-2015 à 22:41:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |