| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 08:54:27 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-08-2025 à 13:35:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | vous suggérez quoi comme bouffe à midi lors de rando sur plusieurs jours?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | C'est du top 25 ta capture d'écran Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2025 à 09:41:19 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 09:41:01 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 05-08-2025 à 09:56:05 |
Jokin | Sauf si Météo France se trompe (c'est possible), la semaine de randonnées à la journée dans les Hautes Pyrénées (Tourmalet) semble bien compromise. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
L'an dernier sur Serre Ponçon fin juin/début juillet ils annonçaient des orages tous les jours, au final il n'y en a eu qu'un seul, pas bien violent et il est passé à côté du camping où on était... le reste du temps, c'était au pire mitigé mais souvent bon (bon un après midi bien pluvieux oui) Message édité par starconsole le 07-08-2025 à 08:54:05 |
Perfector Memento mori | En montagne il faut regarder la veille pour le lendemain, ça varie tellement Message édité par Perfector le 07-08-2025 à 08:53:13 --------------- Randos |
duckjerry | Bon la on sait une semaine en avance qu'il va faire bien chaud --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a une vue de tarba depuis le Mourre-Froid (2993 m). Le Viso, le Pelvoux, l'Ailefroide, la Barre, on voit tout ! Allez je continue à galérer dans mon pierrier pour redescendre. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2025 à 13:10:56 |
niku viaggiando controvento |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Perfector Memento mori |
Avignon : c'est pas moi Question sérieuse : j'en ai marre de revenir avec les lèvres défoncées par la sécheresse de l'air et le soleil quand je vais en altitude Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-08-2025 à 10:36:18 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento | Du rouge à lèvre |
bestiauvelu Modérateur | Se forcer à boire davantage ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Une astuce "en urgence/sur le terrain" pour voir d'où fuite un matelas (nemo tensor)? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Chou Andy Would you know my nem | Tu le plonges dans un lac et tu regardes d'où viennent les bulles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
PPPEP |
Pisser dessus et chercher les bubulles ? |
PPPEP |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Bon, coup de chance, j'ai trouvé Message édité par Bastian le 09-08-2025 à 08:22:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MonsieurPoney | Je cherche un village sympa à 2h / 2h30 max de lyon pour faire des randos pour le weekend du 15 aout. J'avais pensé à l'Alpe d'Huez mais il parait que c'est bien moche |
MonsieurPoney | Merci, c'est parti pour Vaujany |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le champ est large, moi je citerais le secteur de la vallée du Giffre : Samoens/Morillon si pas déjà fait. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 14-08-2025 à 07:51:37 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je reviens du tour du Balaïtous avec mes gars en auto totale, bon ben le Balaitous je le ferai une autre année Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 13-08-2025 à 23:58:56 --------------- LIVESCORE TENNIS |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 09:12:17 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Sinon déçu de mes chaussures d'approche salewa. J'avais exactement le même modèle précédent. Tiges basses, mais semelle vibram et coque, pour 600/700gr par chaussure.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Perfector Memento mori |
Les chaussures basses genre Merrell ? C'est un peu le compromis dont tu parles, moins rigides que des approches mais moins légères et souples que des trails Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 10:21:28 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |