| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent : --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 08:30:03 ![]() ![]() |
Svenn |
|
raouf |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | Le thabor c'est super sympa (bonjour la vue!!) et en plus, c'est un +3000m accessible facilement, ce qui est plutot rare.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Svenn |
|
Osama | En cherchant un peu je suis tombé sur le site du Club Alpin d'Ile-de-France, qui organise (notamment) des rando en groupe un peu partout en France. J'ai vu qu'il y avait des "rando d'essai" pour les nouveaux, différents groupes de niveaux, les sorties semblent variées... En bref ça a l'air assez sympa tout ça, je me demandais si vous connaissiez et ce que vous en pensez ? |
minours666 |
--------------- ... |
Anselm | ici |
chrisbk - | dites les experts, une tente de rando pour une personne et pour plusieurs jours de balade, vous conseillez quoi ? |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 12:30:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
raouf |
|
Krapaud | marcher dans le sable sans un maintien de la cheville c'est quand même un peu osé. à moins de rester sur la piste des chamelles, c'est tendu du slip de gambader sur les dunes en tongs! |
morris aka the moose en décompensation maniaque | bon merci à vous, avec tout ca je suis pas avancé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 03-03-2007 à 15:31:46 |
raouf | Si vous ne me croyez pas, allez voir par exemple sur le site de Terre d'aventures : Message édité par raouf le 03-03-2007 à 16:03:28 |
Krapaud | Merci beaucoup Gregouf |
black cat white cat Pitbull |
|
meriadeck arme de distractions massives | legr20 en Corse? C'est pas là qu'il y a eut 3 randonneurs morts de froid le mois dernier --------------- Acceuil |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
black cat white cat Pitbull |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 18:32:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 18:34:18 |
emagic | Selon si on dort en gîte ou en bivouac, prévoir entre 2 et 4L d'eau plus des pastilles micropur qui permettront de refaire le plein à nimporte quel point d'eau.
|
Krapaud |
|
reeciz | yen a ici qui ont déja utilisé la t2 ultralight pro de decath?
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 00:47:41 ![]() Le Mare e Monti, c'est un des parcours qui a le meilleur rapport difficulté/beauté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 00:48:12 |
Osama | Salut les randonneurs ! Faut il éviter de planter sa tente sous un arbre par temps orageux ? |
reeciz | je dirais que oui, on m'a toujours déconseillé d'y aller par temps d'orage, tente ou pas tente. |
reeciz |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 14:22:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 14:23:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |