| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:20:31 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Le problème c'est que la personne qui fait la voiture suiveuse ne profite pas de la rando... |
T_A_Z Le Fléau |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:42:15 ![]() ![]() |
Anselm |
|
Anselm | un petit plan routier du lac "bodensee" en suisse... ? c'est pour un tour du lac! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Anselm | oui, moi je fais le tmv (tour du massif a velo) en vtt qui est tres bien balise (vert/jaune fluo) que je recommande vivement!!!!!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
subtray |
|
Anselm | question:
|
Svenn |
|
Anselm | toutes les photos de ma rando sont ici |
stipey you can't buy me on e-bay... | "grimpe", mais dans quel coin?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Osama |
Message édité par Osama le 11-09-2005 à 19:19:39 |
raouf |
Message édité par raouf le 11-09-2005 à 19:35:19 |
Osama |
Message édité par Osama le 11-09-2005 à 19:47:47 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Osama |
Message édité par Osama le 12-09-2005 à 09:14:07 |
Anselm | tu peux tres bien commencer par le nid d'aigles. si t'es trop fatigue, tu redescends en tramway.
|
Anselm | je parle dans le vide... |
Osama |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | mais pour qd meme repondre à ta question, c'est plutot rare, ce genre de situation.
raouf |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | ou sinon, le bon plan c de trouver les sites internet ou les forums où des gens comme toi et moi, qui ne se connaissent pas, s'organisent des randos en "groupe". Je suis tombé sur ce genre de site un jour par hasard, j'ai pas retenu l'url, mais en cherchant un peu, ça doit se trouver --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |