| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 30-05-2023 à 08:42:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 08:41:19 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sarsipius |
Perfector Memento mori | J'avoue que pulpipi je regarde surtout les photos, ou alors il faut découper ses "randos" en 2 ou 3 étapes --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
Sans les fringues/godasses : ça dépasse bien les 1000€, mais à part la tente (3 saisons) c'est du matos qui peut être utilisé pour n'importe quelle randonnée. Message édité par Perfector le 30-05-2023 à 14:25:10 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
Ma copine quand elle a maté mon fil Strava --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Pzu | Des gens ont tenté l'aventure du lavage du sac de couchage ? Bon, là y'a eu en gros 1 an de non-utilisation, j'imagine que toute forme de vie nuisible est morte depuis, mais bon, il commence à avoir quelques années d’utilisation, accueille mon cul pas lavé pendant 4 jours, et après chaque session je me sens un peu mal pour lui Jusqu'à ce que je le remette dans le placard, oublie, puis y repense un an plus tard Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-05-2023 à 18:19:38 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gui3gui | J'ai payé le tout 210, le vendeur disait l'avoir touché à 310 €. Je pense qu'il a du l'acheter sur outdoor line.sk |
Astro-Pepito |
Oui possible, je me rends pas compte
Oui effectivement ça pique un peu pour un premier achat, quasi 200 balles dans un matelas
OK pour l'oreiller. C'est dingue que sur un truc aussi insignifiant on puisse diviser le poids par 3 par rapport à un truc qui, vu d'un béotien, est déjà pas bien lourd (170g)
Même pas, c'est général sur plusieurs liens hors Décathlon.
|
ddong |
PS: à vendre en couchage https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 + https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par ddong le 30-05-2023 à 23:07:49 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Astro-Pepito | Je vois pas de retour du topic sur le site et la marque Campz depuis 2021.
|
gui3gui | 1.7 kg c'est quand même vachement lourd. Tu peux trouver soit en neuf des 2p pour 1.2/1.5 lg pour 120-150 € et sinon en occasion. Par exemple sur lbc
Après tout dépend de ton cahier de charges ; Tu peux également regarder la location chez décathlon |
sarsipius | je viens de recevoir ma x-mid 2p \o/
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gui3gui |
Il y'a une lanshan 1 à vendre pour 110 € sur randonner léger |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Sur le matériau utilisé pour le corps du sac, à priori, du dyneema X si l'on compare aux versions précédentes disponibles sur randonner léger. |
gloubi glouba |
sarsipius |
je l'ai montée rapidement hier soir et le résultat n'était pas si mal même si pas parfait
par rapport à mon tipi liteway l'espace intérieur est gigantesque et le mesh ne risque pas de venir appuyer sur le visage pendant la nuit là où je vais perdre radicalement c'est au niveau de la facilité de rangement dans le sac de compression et du volume final dans le sac il y a quasiment 2 fois plus de de tissu que ce soit pour le tarp et le mesh par rapport à la liteway donc c'est normal avec la liteway je pouvais bourrer chaque partie dans son sac de compression sans pliage et le tout prenait le volume d'1kg de farine et pouvait encore être écrasé dans le sac et mon con de chat n'a rien trouvé de mieux de sauter sur le mesh et de faire un trou Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 03-06-2023 à 09:57:44 --------------- Mon feedback |
sligor | Je suis le seul à trouver les poches verticales (ouverture sur le côté) des sacs totalement inutiles ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-06-2023 à 12:17:37 |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gloubi glouba le 03-06-2023 à 12:22:05 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Poisson rouge le 03-06-2023 à 21:12:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Parc des mille vache, tour des puys ? Le Berry ? Dordogne/Lot ? Cela ne manque pas |
Astro-Pepito |
Oui j'aurais pu rappeler mon utilisation désolé (post initial, 2e post, 3e post) : cyclotourisme, je débute donc pour le moment pas plus de 4/5 jours d'affilée mais peut-être 1 ou 2 semaines d'affilée par la suite si j'y prends goût, 1 à 2 fois par an je pense. D'abord en utilisation sur un gravel avec porte-bagages (donc potentiellement sacoches de porte-bagages pour commencer), et si ça me plaît je passerai probablement au bikepacking sur VTT (donc plutôt sacoches de selle/cadre/cintre). Budget d'un gars qui commence quelque chose
J'ai dû mal chercher, j'ai rien trouvé |
gui3gui |
Tu n'as pas accès au topic achat/vente avant x messages. Elle a été vendue. Y'avait également une nemo aurora 2p sur le bon coin à 160 €, bizarrement l'annonce qui datait de cet aprem n'est plus en ligne. |
Astro-Pepito |
Ah OK je ne risquais pas de trouver donc. Je vais m'inscrire pour voir. S'il y a quelques modèles plébiscités et des ordres de grandeur de prix "acceptables" en occasion, je prends |
benjblat | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |