| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:05:00 ![]() ![]() |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ddong |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-05-2023 à 22:03:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
Au fait, le gout de plastique que tous mentionnent n'est pas présent si on transfère l'eau filtré dans une autre bouteille je suppose..? En tout cas, me demande POURQUOI une telle différence de débit entre chacun..? Surtout que le prix n'est pas forcément en rapport.. Message édité par ddong le 28-05-2023 à 22:50:46 |
sarsipius |
ddong |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 06:59:17 ![]() ![]() |
sarsipius |
tu tires dessus et ça vient tout seul tu devrais pouvoir faire une recherche sur le net tout seul et c’est un sujet déjà abordé dans ce sujer Message édité par sarsipius le 29-05-2023 à 08:42:34 --------------- Mon feedback |
sarsipius | cette histoire de débit du filtre c’est vraiment un problème ?!
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est du confort.
|
niku viaggiando controvento | Est ce que le tour de belle île est envisageable par deux noobs accompagné d’un gros chien puant qui peut faire le tour de belle île en une demi journée lui |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | En combien de jour ? Autonomie ou pas ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-05-2023 à 14:02:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
ddong |
Ton filtre doit être "sale"! Par contre je sais pas pourquoi il parle de la seyingue, il n'y a pas de trou dans le filtre, il suffit de le plonger dans l'eau propre et secouer.. |
sarsipius |
PPPEP | Vous avez des retours sur les snugpak?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon sortie dans les Bauges hier.
|
Perfector Memento mori | Jolie ambiance !
--------------- Randos |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori | Quid de la respirabilité ? Message édité par Perfector le 29-05-2023 à 16:25:19 --------------- Randos |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Magnifiques les photos comme d'hab C'est quoi deja ton truc de "tuile" à choper ? Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 29-05-2023 à 17:02:31 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mikamika | Ou statshunter/veloviewer avec des tuiles plus grosses, le recordman du monde est sur le topic cyclisme sur route |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 29-05-2023 à 19:28:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
ddong | Je ne sais pas si c'est nouveau ou si j'ai raté vos discussions sur ce produit https://fr.aliexpress.com/item/33057690090.html Bâtons NatureHike Carbone 135-145g (selon taille), y'a pas plus léger sur le marché dans cet ordre de prix, dites moi si je me trompe? Je ne les trouve pas sur Amazon.. Est-ce une copie de 3FUL ou autre? En tout cas, me faut des batons : mes genoux sont vraiment mal, ça empire avec l'age.. Message édité par ddong le 29-05-2023 à 20:57:25 |
Perfector Memento mori | Tu as regardé les Fizan (marque italienne) ? Message édité par Perfector le 30-05-2023 à 08:42:02 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |