| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
genesis | Reprise du message précédent : Message édité par genesis le 08-09-2004 à 11:28:31 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 11:25:33 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 08-09-2004 à 18:04:57 |
Krapaud |
|
Krapaud | j'men serais bien faite une en fin d'années pour m'entrainer, mais j'ai pas de vacances |
genesis |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Krapaud | yes cool |
cassebrik RIP upsa |
|
neige |
|
cassebrik RIP upsa |
|
neige |
Message édité par neige le 09-09-2004 à 13:10:25 |
cassebrik RIP upsa |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Krapaud | faut le récupérer au retour |
cassebrik RIP upsa |
|
Krapaud | oups |
cassebrik RIP upsa |
|
Krapaud | parfaitement d'accord |
meriadeck arme de distractions massives |
je te conseille la light tente a 90 : 1.5kg et très spaciesue pour une seule personne. le modèle 2 personne existe aussi. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | raaaaah c'est demain que je m'en vaaaiiiss. j'ai acheter la carte du coin chez IGN rue de la Boétie. WOW quel magasin! ya TOUT ! --------------- Acceuil |
Splatsch Benicio .. | je cite:
Message édité par Splatsch le 13-09-2004 à 20:18:46 |
en France en montagne le bivouac est toléré dans certaines conditions.(9h/19h) et a plus d'une heure de marche d'habitations. Message édité par meriadeck le 13-09-2004 à 20:18:10 --------------- Acceuil |
Krapaud | t'es sérieux pour le 9/19h? |
Krapaud | ps->on attend les tofs |
oui c'est marqué sur ma carte IGN. ainsi que si tu es danbs le parc national des pyrénées il fautr etre a une heure de marche de toute aggllomération.
--------------- Acceuil |
Krapaud | tant pis |
Marnie | C'est peut-être pas la peine de t'encombrer avec des tentes : y a des dizaines de refuges sur le Tour. C'est une vraie autoroute. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
tigrou_bis Boing... Boing... | Refuge = confort mais cher... C'est pour ça qu'a priori je penche pour la tente... |
Marnie | Comme tu veux. Sinon je pense qu'une semaine suffit. Je l'ai jamais fait en entier, mais j'avais essayé de le préparer une fois : en gros avec 4/5 heures de marche par jour tu t'en sors en 1 semaine. Et il y a des villages où tu dois pouvoir ravitailler, mais je ne sais plus lesquels. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Telchar |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |