| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:05:50 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Tu as le lien ? Et ça taille normal pour une coupe près du corp (Pour info j'en ai une) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-01-2023 à 13:25:25 |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 05-01-2023 à 14:14:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-01-2023 à 20:39:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 22:06:21 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-01-2023 à 22:40:11 |
PPPEP |
Arrêtez tous les deux, j'ai rien acheté exprès. En plus ils ont le t-shirt marmot crossover hoodie qui semble correspondre à ce que je cherchais https://www.sportpursuit.com/catalo [...] id/2614953 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 05-01-2023 à 23:53:54 |
ddong |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-01-2023 à 03:07:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
ddong |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ddong |
|
Message édité par Poisson rouge le 06-01-2023 à 11:57:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
J'ai un fjallraven que j'utilise en mode bushcraft/rando bourrin/ travaux dans la verte/maison de campagne. Ce n'est pas un modèle modulable mais il a de nombreux zips d'aération. C'est un modèle qui mix g1000 et hypalon...mais qui pèse nu 600g et qui coûte 250 € neuf. Bon je l'ai payé 100/150 sur lbc et je l'adore. Après ce n'est pas étonnant fjallraven étant un peu comme arkteryx le lvmh de la rando. C'est le lapland hybrid trousers que j'ai en green camo et au vu des photos du site, se destine plus à des chasseurs. https://www.fjallraven.com/uk/en-gb [...] trousers-m |
ddong |
Ca parlait de la D4 MH500, perso j'ai juste la MH100 et quand je regarde la fiche de ces deux là, y'a un truc bizarre : la fine/micro (mh500) pèse 80g de plus que l'autre?!
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-01-2023 à 02:08:03 |
gui3gui |
Pour la livraison sur sport pursuit comme private sport shop, veepee ou d'autres sites de ventes privées, il faut compter entre 15 jours et 30 jours. Pour le pantalon, je me suis douté que j'étais un poil hors sujet. Perso je n'ai jamais etait conquis par les pantalons modulables. Pour ma part c'est très souvent short sinon pantalon notamment pour se protéger des herbes hautes et d'autres accidents lorsque tu utilises des outils. Si tu fais l'impasses sur cela ou que tu regardes certains pantalons que tu peux retrousser avec une patte de rétention, tu devrais avoir beaucoup plus de choix. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est Grenairon ?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Photo depuis le Cheval blanc avec la pointe du Génévrier à droite si je dis pas de connerie --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est pas du tout le même décor --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Sinon,le Ruan,c'est un truc que j'aurais bien aimé faire,c'est une grosse journée de rando sur un terrain un peu dégueux. Message édité par Tahitiflo le 07-01-2023 à 19:03:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ddong | 1. Pourtant c'est bien sur tout type, et notamment les neoair, que des soucis récurrent de moisissure sont rapportés sur le web.. Ce ne serait qu'un soucis esthétique d'après les utilisateurs, mais bon, si pas changé au bout d'un moment, je suppose que ça pose des soucis 2. Ah ben oui c'est vrai ça, du coup je l'ai déjà ma powerbank, c'est le F2 3. Pas en popote mais dans son sachet en alu, c'est là qu'on est censé verser de l'eau bouillante (250ml de mémoire).. La partie contenant du sachet fait environ 14*10*4cm. Avec du 3" ça prendrait combien? Et avec ce 7", même en laissant 30-60", ça passerait pas? PS: pour le SAV thermarest vous faites comment? juste pour info.. on m'a dit qu'il fallait passer par le revendeur et qu'il y a aurait un délai de 1mois mini Message cité 2 fois Message édité par ddong le 09-01-2023 à 11:45:42 |
Gabii | La cuisson du riz tu peux tester sans grand soucis chez toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |