| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 11:54:13 ![]() ![]() |
ddong |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Gabii |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-01-2023 à 14:44:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai un couteau à vendre
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Il a une scie --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 19:27:16 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mouais, ou si tu es de ceux qui chauffent au boué --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Geddons HFR old timer ? |
|
gui3gui |
Si tu parles de moi, pour les lames/bushcraft autant je suis conquis par l'onglier victorinox autant j'ai deux vic à revendre dont un alox hunter pro comme neuf (75 €) et un ranger 79 grip (que j'apprécie très peu et traîne dans un tiroir...) |
Joshua74 |
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 10-01-2023 à 11:34:34 |
|
Joshua74 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-01-2023 à 15:06:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
zakatana Crève Babylone | Hello. Je pose la question ici aussi du coup:
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Toujours à la recherche d'une rando de qq jours accessible à qqun qui a le vertige pour fin juin... au niveau de Belledonne, je dois oublier?
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Kaffeine Noisette | J'ai fait le tour de Belledonne et j'ai bien le vertige (genre je peux bloquer dans un endroit et puis c'est tout, en mode "plantée" ). Le tour ça passe nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-01-2023 à 13:30:32 |
sarsipius | tu l’as fait quand le tour du beaufortain ? Message édité par sarsipius le 11-01-2023 à 13:26:55 --------------- Mon feedback |
sarsipius | merci pour ces précisions
--------------- Mon feedback |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 11-01-2023 à 13:45:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sarsipius | pas le même retour pour le vercors en partant de nancy j’ai pris le train vers valence en passant par paris parce que plus de direct nancy-lyon au retour je devais prendre un train depuis grenoble vers chez mon beau-frère avec trois correspondances le budget de cette rando a pris une bonne claque pour le beaufortain je n’ai pas encore étudié la question Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-01-2023 à 13:48:03 --------------- Mon feedback |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
ah mais c'est parce que moi j'avais fait l'aller retour à pied
La chartreuse il y a la Dent de Crolles qui pose problème Message cité 1 fois Message édité par Bastian le 11-01-2023 à 13:56:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bear'sBeard | Belledonne et Chartreuse n'ont pas du tout les même types de sentier. Dans Belledonne les sentiers sont rarement proches des falaises donc le vertige ne devrait pas être trop problématique. En Chartreuse on est sur un relief qui peut être majoritairement débonnaire mais avec localemenet des passages qui exploitent des points de faiblesse dans des barres rocheuses. Passages qui peuvent paraitre vertigineux. Le principal étant en effet au niveau de la dent de Crolles avec le choix entre le Trou du Glaz et le Pas de l'Oeille, les deux pouvant être impressionnant (le pas de l’œille peut être un peu moins). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 11-01-2023 à 14:17:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2023 à 17:36:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Chartreuse y'a deux passages tendus quand même, de mémoire. J'avais fait un REX il y a un ou deux ans.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tant qu'il n'y a pas de courant d'air par le bas, le col et les manches (élastiques ou cordon de serrages)... pas grande différence entre slim et classique à mon sens.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-01-2023 à 19:36:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |