| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-08-2022 à 13:29:53 |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 13:28:46 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 14:22:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 14:44:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
FRACTAL |
Je vois côté de mes parents : lavent rarement leurs draps, et jamais a haute temp )a tel point que leur machine est encrassée de lessive non diluée), le LV c'est tous les 2 voire 3 jours, en HC uniquement etc , bref en mode radin Côté beaux parents c'est LV 2 par jour, on s'en fout du programme eco "ça sèche mal" , les HC, qu'es ce que c'est ? Et a côté de ça le beau père met pas la clim dans ma voiture car ça consomme Franchement cette histoire de fin d'abondance (Aka élec a prix quedalle) ça fera du bien à certaines personnes. Limite faudrait peut être dire "vous avez droit à 2000kw par an par personne a prix bas, au delà le prix est x50" (2000 étant un chiffre hypothétique)
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
FRACTAL |
Du moment que ça gèle pas, je mets rien. La maison est a 11° quand il fait 0 dehors de mémoire. Il y a peut être une nuance entre 15° et hors gel non? |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 15:04:57 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai connu 1 mois sans chauffage en janvier à Dijon...Bon,je referai pas. Message édité par multimmy le 27-08-2022 à 15:22:57 |
garath_ | A La Paz en Bolivie on est à 3500m d'altitude. Mais dès que le soleil se couche... Il faisait 9C un soir dans la chambre. Bref tout ça pour dire que les gens mettent un plaid pour regarder la tv --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée | Très pratique et sexy de se balader en couette et polaire chez soi par 15 degrés --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 16:00:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 27-08-2022 à 15:38:43 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Faramir Covfefe. What else ? | Récemment Trump a fait enterrer son ex sur son terrain de golf le plus huppé pour profiter des abattements fiscaux de l'Etat du New Jersey. Son terrain est désormais assimilé à un cimetière et ouvre droit à un ruissellement de dollars économisés
Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 16:30:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ça ne me choque pas. Elle ne va pas non plus les laisser geler par économie. Le vétérinaire ça coûte bien plus cher et la maltraitance animale également. Quand tu as un animal domestique tu l'assumes jusqu'au bout.
Sinon, comme dit précédemment, de toute manière il ne faut pas couper totalement le chauffage. En général tu le mets en mode "Absence" ce qui diminue la température de 3°C. Réchauffer un appartement / maison entièrement après avoir coupé le chauffage est beaucoup plus cher que ce que tu payes en la gardant à une température constante. Il faut couper qu'en cas d'absence prolongée. Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 27-08-2022 à 17:04:44 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
asimp |
|
manisque |
On parle d'un chat, une bête avec de la fourrure qui vit uniquement à l'intérieur parce qu'elle est domestiquée et devenue un peu flemmarde IMO il n'y a aucun problème de laisser un chat par <15°C. Par contre l'humidité et l'inertie thermique de la maison sont des raisons valables --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fugacef | Il suffit de faire quelques pompes toutes les 30 minutes pour se réchauffer, ça coûte moins cher |
Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 20:21:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 27-08-2022 à 20:43:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Faut le louer ou alors le mettre sous clé, je ne vois que ça --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nicotchtch | Et penser à déménager |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Ça ne me choque pas plus que ça. C'est un peu comme ma bouilloire. Je ne suis pas contre la prêter mais je n'accepterai pas qu'on considère que c'est open bar sous prétexte qu'elle est dispo et que ça ne s'use pas. Ça reste quand même ma propriété. Après l'excuse de l'usure c'est bidon, on est d'accord. Message édité par Psilocybe le 27-08-2022 à 22:56:11 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |