| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:45:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead | savoir faire fonctionner un PC avec des specs faibles est tout un art d'optimisation.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Oui.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poly |
Windows 11 rame quoi qu'il en soit. Tout comme toutes les saloperies récentes de Microsoft, à commencer par Teams et Copilot. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 18:46:18 ![]() ![]() |
Nato |
|
bahamut49 | Teams c'est quelque chose oui... |
hfr of the dead |
Smelly Jelly Drive |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | même sur Linux le logiciel me boulotte instantanément entre 1,5 et 2 go de RAM. C'est une plaie.
Nato |
|
chienBlanc | Bon, si on retournait à la radinerie ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! | Ouais ça fait chier d'acheter de la RAM parce que les dévs de chez M$ sont des putains de mauvais --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Nato |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Nato |
|
chrispc |
|
Perfector Memento mori |
Tu peux avoir des laptop à 500€ avec 32Go de RAM Message édité par Perfector le 11-02-2026 à 11:59:18 --------------- Randos |
hfr of the dead | ici thinkpad L490 d'occase sur W11 choppé sur LBC à moins de 100 balles.
Message édité par hfr of the dead le 11-02-2026 à 12:09:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | HFR c'est léger et rapide Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-02-2026 à 13:59:08 --------------- Randos |
manisque |
J'ai justement viré ces conneries pour passer à des sites générés statiquement (quitte à coder mon propre SSG Message édité par manisque le 11-02-2026 à 15:58:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bahamut49 |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Vu les sharks qui rôdent sur le forum achat/ventes ici même je m'attendais à en voir certains participer ici mais en fait pas du tout --------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Umi | Un vrai radin a jailbreak sa PS3 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hfr of the dead | Ici pas tant Fab que ça des JV modernes je me contente de jeux d’arcade sur émulateur, donc gratuit au téléchargement, et la possibilité de mettre des crédits à fond gratuitement également, double radinerie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |