| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:51:34 ![]() ![]() |
Farore9301 |
Je confirme, quel est l'intérêt de faire ou participer à un pot sinon ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Piwig SteamID : Piwig | Ce up me fait perdre de mon temps et le temps c'est de l'argent mais j'men fou j'suis pas radins.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais bordel QUI utilisent ce genre de "parfum" ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je sens que ce topic va renaître pour Nowel |
unknown_person |
Ah tiens, 159€, c'est le montant du carnet de ticket cadeau qu'on a eu |
CBRS |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 02:03:00 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
booking |
|
Linoa1fleur |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Linoa1fleur |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrMonsieur |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
toupouri | Ce que j'aime avec les radins, c'est que ce sont les premiers à se plaindre lorsqu'ils subissent la radinerie |
Larry_Golade | On dirait les cadeaux que ton livreur de fioul offre en fin d'année --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kriloner cold-hearted bastard | La crise monsieur. La crise. --------------- antithéiste |
toupouri |
|
abonisyah | Les cadeaux de fin d'année c'est plus ce que c'était ouais ... y'a 5/6 ans je recevais le vin et le champagne par caisse, cette année j'ai eu 2 bouteilles 1 champ dans un coffret avec des conneries a bouffer, 1 random Bordeaux 2 agendas et une demi boîte de choco... C'est la crise ouais |
P@nd@ Who you gonna call ?? | --------------- in omnia paratus |
gamma way |
|
MrMonsieur |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Pascalo974 Pentax error | Avec le pseudo idoine |
crainquebille Ok sais bien | drapal --------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
m4t3w | |
J0a0 | Suite du collègue radin qui économise son moteur de vitre sur sa rougne
|
|
arthas77 |
|
J0a0 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
palos_de_la_frontera | Drap |
gouiy@ume | Quelques exemples de mon paternel quand j'étais plus jeune:
|
Glasfolle | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |