| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 08:07:06 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
hfr of the dead |
frandon Citation personnelle associée | Merci --------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! |
santiago10 se tapit.... | J'étais chez mes parents ce week-end : Faire la vaisselle à la main alors que y’a un lave vaisselle Mention speciale à ma mère qui avait acheté un bouquin de jeux d'été mais qu’il fallait partager en 4. Une de mes gamines a quasi tout fini avant meme que ma mère ait pu dire stop Message cité 4 fois Message édité par santiago10 le 10-08-2026 à 22:27:20 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
maximizeup |
Level expert, impressionnant |
FRACTAL | +1 sur la vaisselle a la main Et aussi le cycle court du lave linge, quoi qu'on mette dedans . |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ClioWilliams | A l'eau froide, avec un bon produit vaisselle, avec prélavage dans le même volume d'eau. C'est probablement du pareil au même. Moins l'usure, le bruit pendant 20 000 ans du cycle éco et les 3 longs bip à 110dB à la fin. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 10-08-2026 à 23:12:47 |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 22:52:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chienBlanc |
santiago10 se tapit.... |
J’ai l'impression qu’ils ont arrêté avec ça. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
anyb0dy |
|
maximizeup |
Comment expliques tu la différence de comportement pour entre les 'petites dépenses récurrentes' et les 'grosses dépenses plaisir', du coup? |
chienBlanc |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
TOUT ne se lave pas au lave vaisselles, mais pour autant, ce qui est assez contradictoire, c'est qu'il est de notoriété publique, qu'un lave-vaisselle utilise moins d'eau et de produits qu'une vaisselle à la main. Le coup du bon d'achat --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Smelly Jelly Drive | Je ne comprends pas comment une vaisselle à la main utilise plus d'eau. Les gens laissent couler l'eau à fond en continu ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cisko |
this le pire étant la machine à laver/sèchoir, qui bip périodiquement jusqu'à ce qu'on l'éteigne Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2026 à 09:54:14 |
FRACTAL |
Sur youtube t'as des vidéos de go pro laissées dans le LV si tu veux voir |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Perfector Memento mori | Et on ne compare pas la vaisselle d'un repas d'une personne seule avec celle de 2 repas de 4 personnes par exemple --------------- Randos |
360no2 I am a free man! | Une personne seule fera tourner le LV après 4 repas. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Perfector Memento mori | Pour 2, on le lance tous les 2 jours en moyenne
--------------- Randos |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Depuis mes 18 ans je n'ai eu un lave vaisselle que pendant 1 an. C'était le bonheur. C'est la 1ère chose qu'on achète quand on aura la baraque. Un 12 couverts bien gros pour tout foutre dedans R. À. B. que ceci ou cela ne passe pas. AMHA c'est l'une des invention du siècle avec l'eau courante chaude, enfin la douche quoi. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Perfector Memento mori |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
D'ailleurs, simplement le fait quil existe des lavomatic mais pas de vaissellomatic prouve ca --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
santiago10 se tapit.... | Et c’est pas avec un bon de 20 euros chez darty que tu vas te le payer --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Encore aujourd'hui en bouzie, beaucoup ne sont pas reliés au réseau du "tout à l'égout" et utilise une fosse sceptique avec les évents qui font qu'en fonction de comment est orienté le vent, tu te tapes des supers relants. Les Romains c'était les thermes publiques OU LES TRÈS RICHES dans leur Villa. Sans oublié que toute la société et l'eau chauffée en particulier reposait sur l'exploitation a temps plein d'esclaves ! Allez, c'est quoi selon vous les 3 inventions qui ont révolutionnés notre mode de vie quotidien dans L'HABITAT. Je me lance 1/ Poubelle --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Et +1 pour la lave linge for sure, --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
klins |
|
Message cité 2 fois Message édité par mgthebiglebowski le 11-08-2026 à 14:51:31 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
philibear Orbital Bacon | Bon, je vais être obligé d'être radin |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
klins |
|
FRACTAL |
Quand j'étais étudiant, pas mal de mes amies faisaient ça dans leur lavabo ou fond de douche , soit par côté pratique (ne pas se fader la laverie 2h) ou pour éviter l'ambiance des laveries. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |