|
Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:00:09 |
amygdale2 Gréviculteur | Et elle roulait en citroën AX , j'avais vu les photos, y'avait deux cartons en guise de fenêtre au places arrières. |
nabilou19 YO | ohlala cte looze.
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
barth11 Life is no life | Elle a du avoir un gros carton avec sa voiture pour perdre ses vitres |
barth11 Life is no life | Je sais pas si vous aussi vous avez connu des vieilles tantes/grands parents... qui même avec l'ectricité chez eux preferait vivre à la bougie pour pas payer... |
nabilou19 YO | non mais je me rappelle qu un gars dans l emission [c est mon choix] disait qu il tirait la chasse d eau que les soirs avant de dormir. |
Piwig SteamID : Piwig |
J'imagine dans une famille de 5 Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 24-09-2014 à 17:12:33 |
nabilou19 YO |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Dans mon bled, une vieille pétée de thunes (ISF, toussa) s'est faite attraper à piquer des bougies à la supérette |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:14:39 |
barth11 Life is no life | C'est désolant |
jean pierre |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Isilden | Ce topic --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 24-09-2014 à 22:08:22 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | drapal pour un topic qui ira loin --------------- Un jour, picaytout ! |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 25-09-2014 à 00:03:35 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah la différence entre un radin et un pas radin, vu sous cet angle, c'est que le radin envisage toujours le pire. Même s'il à 5 millions de côté, ben il faut les garder "au cas où". Au cas où on a à la fois tout ce que tu dis : la bagnole qui lâche, le besoin de changer de PC, un déménagement imprévu, un perte totale de couverture sociale à cause d'un bug informatique (ça arrive) doublée d'une opération du coeur, peu de temps après avoir commis un homicide involontaire en voiture alors qu'on a zappé de renouveler son assurance... D'autres considéreront qu'en ayant comme avance de quoi s'acheter une nouvelle carte graphique, c'est largement suffisant pour dépenser tout le reste Question de philosophie de vie quoi, d'être flippé ou pas, enfin question de façon de gérer l'improbable : avec d'un côté ceux qui essayent de le prévoir et s'y préparer (même l'extrêmement improbable), au coût d'une restriction vraiment pénible, et ceux qui préfèrent vivre à donf en considérant que ces trucs sont si improbables qu'ils n'arriveront pas et que c'est con de se restreindre pour ça. Bref, c'est surtout question d'accepter ou pas que la vie, c'est un enchainement de truc qui n'a pas forcément beaucoup de sens et sur lesquel tu n'as pas forcément beaucoup de prise. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2014 à 00:23:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Rem82 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nabilou19 YO |
|
avo ce soir c'est les poubelles |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi quand je me coupe les ongles de pied je le fais quand je suis à l'hôtel, comme ça j'ai pas à passer l'aspirateur. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
lanimfou | drap |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il y a déjà un topic radin dans vie pratique : "Comment économiser des thunes" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dam468 E=mc² | Faut pas confondre radin et pauvre.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
m4t3w |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
C'est pour ça que moi j'aime bien passer le week-end chez des amis : on passe à l'improviste à l'heure de manger le vendredi soir, on est devant leur porte avec un bouquet de fleur cueilli dans leur jardin, ils sont bien obligés de nous ouvrir Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2014 à 10:12:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Emzy Rōnin | "Vous auriez pu faire attention en r'culant ! J'ai l'avant qu'est tout embouti ! ET TU FAIS UN CONSTAT §§" --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 16:50:52
|
nabilou19 YO |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |