| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 21:29:25 ![]() |
Yeagermach42 | C'est juste qu'ils veulent te dépasser |
barth11 Life is no life |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-10-2014 à 10:39:41 |
RaKaCHa | Et ça, ça s'appelle le capitalisme.
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 15:03:36 ![]() graisse lui son portail |
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
L0r@N Encyclopædia Universalis |
|
viniw geek repenti |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:04:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kami pouet | Ce troll |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Quand j'étais gamin il m'est arrivé de piquer des pourboires sur le tables en terrasse alors le coup du clodo moi je dis il bluffe pas |
ralph14 Papa Poule Inside | oui mais c etait avant d etre un fidele pratiquant du DTC et CMB |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 19-10-2014 à 23:35:38 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kami pouet |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2014 à 11:07:26 |
ralph14 Papa Poule Inside | payer un café de temps a autre ca fait plaisir ... |
kami pouet |
|
RaKaCHa | Ah ben ouais, t'es cool toi. Tu le conduis gratos.
|
Mercius In Frog we trust. |
|
romano4921 |
|
RaKaCHa | 'tain c'est dégueulasse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et surtout, ils ne comptent pas le "temps passé", qui peut être considéré comme de l'argent. Quand tu taffes, c'est bien pour faire ça, pour échanger la vraie ressource intéressante "le temps libre", contre une autre ressource intéressante "l'argent". Tu le fais à un certain taux de conversion. On dirait que pour les radins, cette conversion n'a plus de sens une fois sorti du taff : tu peux passer 8h de temps libre d'affilées à te faire chier pour gagner 1 € (en comparant des prix, en changeant de magasin & co), c'est pas grave (mais par contre, ils feraient un scandale s'ils n'étaient payés que 100 € pour 8 h de boulot) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2014 à 15:27:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mercius In Frog we trust. | Bon ceci dit, je récupère les miettes de pain que je mets dans un sac plastique, j'écrase le tout au rouleau à pâtisserie et ça me fait de la chapelure pour "pas un rond". |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |