| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : Je ne savais pas ceci dit que seraphinette était en couple avec ChienBlanc quand elle était jeune Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-06-2021 à 17:01:20 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 17:01:01 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 17-06-2021 à 17:13:38 |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! | 5 minutes douche comprise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
bahamut49 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
J'ai cru lire sur le topic voiture hybride qu'il va jusqu’à sur-gonfler ses pneus pour moins consommer. Ça force le respect de radiner autant en étant myonaire ^^. Il a toute sa place ici Message édité par mouillotte le 17-06-2021 à 21:02:08 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 21:01:26 ![]() ![]() |
pwarlk |
Mais l'argument écologique va plus loin que cette écart qui doit etre absolument infime... |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Requiem |
--------------- GDB power |
maximizeup |
Vous avez un nouveau message privé.... Message édité par maximizeup le 17-06-2021 à 22:08:37 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
360no2 I am a free man! |
temporel : le but, c'est de gagner du temps ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pwarlk |
Décidément, vous survolez par ici 1/ aberration écologique Sur une catégorie radin, comme en général ils sont pas radins de leur temps mais des coûts variables, le niveau d'après c'est le directeur de feu et l'isolant pour casserole (en gros ta casserole s'adapte sur le feu pour qu'aucune chaleur ne soit perdue et l'isolant permets de justement faire les pâtes a la trempette : tu fais bouillir, tu plonges les pâtes, quand ça rebout tu coupes et tu laisses mariner 8mn). Là, tu économises de folie ! Message édité par pwarlk le 17-06-2021 à 22:52:16 |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
bahamut49 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
pwarlk |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
varlocke | Il faut un tupperware rond non ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
Alors, il y a quelques années, j'étais invitée à une fête, et une copine à moi et son mec devaient y aller aussi car c'était l'anniversaire du meilleur ami de son mec. Le soir venu, on se rejoint sur un parking où je laisse ma propre voiture, et roule ma poule. Et là, le DRAME! Ca a bien duré 20 minutes, à lui rappeler "On voit que ce n'est pas ta voiture et ton essence, un rond point c'est un centime d'essence, et mes pneus, tu y penses à mes pneus? Tu sais combien ça va me coûter de devoir les faire changer plus tôt?...." On arrive, j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou pour rejoindre la fête, mais je ne veux pas laisser ma copine seule avec ce qui me semble clairement être un dingue. Là elle range son portefeuille, et il se met à faire un début d'AVC : "Et le centime du rond point????? Tu comptes m'enfler du centime du rond point?" Lorsque j'ai voulu la rembourser, elle a refusé, en me précisant qu'elle "savait à quoi elle s'engageait" lorsque elle avait accepté de me véhiculer. Les nuits de pleine lune et d'insomnie, il m'arrive d'avoir encore cette voix qui résonne dans ma tête : "ET LE CENTIME DU ROND POINT????" Message cité 9 fois Message édité par seraphinette le 18-06-2021 à 14:09:34 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais c'est pas possible --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bahamut49 | C’est maladif a ce niveau la… vivre avec des gens comme ca faut le vouloir |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |