Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Vous considérez vous radin?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  121  122  123  124  125  126
Auteur Sujet :

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

n°46688960
Glasfolle
Posté le 11-08-2016 à 08:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 08:00:30  profilanswer

n°46689388
toupouri
Posté le 11-08-2016 à 09:37:32  profilanswer

Au taf, un gros salon se prépare d'une durée d'une semaine, ce qui est plutôt long pour un salon. C'est un salon réservé aux professionnels avec des badges scannés sur chaque stand et potentiellement du très beau monde : visiteurs ciblés, internationaux... C'est pas une foire où les pique-assiettes et les ploucs du coin viennent bouffer à l'oeil.

Certains gros salons étant en perte de vitesse sur les entrées, ils se rattrapent en facturant la moindre prestation pour traire les exposants. Donc plus le salon se rapproche, plus la note augmente, avec le patron qui commence à rager :D :pt1cable:

Le patron étant débordé, il a complètement délégué l'organisation en interne sauf 1 point : vient le moment des courses, on a préparé une liste complète pour ne rien oublier. Une collègue passe demander la CB de la boîte au patron et lui qui rappelons-le n'a pas une minute de libre, l'intercepte littéralement : NON §§§§ donnez-moi cette liste, c'est moi qui irai faire les courses. Panique à bord :D Il a trop stressé qu'elle fasse fumer la CB :lol:

Je vous laisse deviner la suite [:michelnet1]

n°46689772
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 11-08-2016 à 10:19:05  profilanswer

Bordel les gens sont fous :D

J'imagine que le patron a acheté un cubis de rouge au rabais, de la baguette et du jambon "bien vu" ? :D

n°46689900
toupouri
Posté le 11-08-2016 à 10:32:29  profilanswer

Rien que décrire ça me donne envie de pleurer... :D

Je suis allé sur le salon. Premier stand où je m'arrête : petits fours faits sur place, pâtisserie fine, tireuse à bière glacée, plancha et bbq électrique dans la réserve du stand. Deuxième stand : jambon ibérique tranché par un mec en costume, rien que de le sentir tu te régalais. Troisième stand : sushis et champagne. Puis le stand de ma boîte : une cafetière d'étudiant pour débiter 30 cafés / min et serrez pas trop les gobelets, ils fuient :D

Il a acheté que de la merde noname en sous-quantité d'ici qu'on gâcherait avec la réplique qui tue : si besoin on ira refaire des courses le soir. à 20h, après une journée de salon dans les pattes, la commerciale a été contente d'aller racheter des chips premier prix parce qu'on aurait risqué de perdre 10 € en surstockant :D

n°46691832
arthas77
Posté le 11-08-2016 à 13:41:03  profilanswer

Et ca a rapporté des contrats ?  :??:

n°46813639
snatt1
Posté le 20-08-2016 à 03:34:05  profilanswer

Drap lurk

n°47457579
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 16:02:22  answer

Drapal

n°47457815
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2016 à 16:18:36  profilanswer

radine :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47457823
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 16:19:07  answer

Totoz everywhere

n°47457855
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-10-2016 à 16:21:05  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 20-10-2016 à 16:21:05  profilanswer

n°47525248
Piwig
Posté le 27-10-2016 à 10:39:21  profilanswer

Ma copine a des côtés radin...
On a un chat "en garde" pour une association depuis 1 an et on l'aime bien sauf qu'en gros si quelqu'un viens le voir et dit qu'il le veux ben on dit au revoir à notre chat.

Depuis quelques mois je lui dit qu'il faut l'adopter sinon on va se retrouver comme des cons le jour ou quelqu'un le prendra.  
Elle le fait pas car tant qu'on l'a pas adopté on paye pas les croquettes ni les vaccins...  
La semaine dernière des gens sont venus le voir, gros coup de flippe mais on a  pu garder notre chat ^_^

n°47525401
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 10:50:32  answer

C'est au delà de la radinerie ça.... Fait la démarche toi même!

n°47525483
unknown_pe​rson
Posté le 27-10-2016 à 10:55:42  profilanswer

Ah tiens je pourrais parler de mon père ici :D

Un petit exemple, on va au resto pour un anniversaire, mes deux parents (qui sont divorcés) sont là, et payent 50/50 de la note.
On finit donc à un truc à base de 120.20€ donc 60.10€ chacun. Ma mère paye en première : pour simplifier, elle demande à payer 61€ pour arrondir et laisser du pourboire.
Passe mon père, qui s'arrange pour payer moins en enlevant ce que ma mère a payé en trop de ce qu'il doit payer. Donc il se retrouve à payer 59.20€ au lieu de 60.10€...

PS : Il roule en maserati (certes une vieille, mais c'est pour donner une idée de niveau de radinerie :o )

n°47525524
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2016 à 10:57:59  profilanswer

Faut bien qu'il provisionne pour le budget d'entretien délirant d'une vieille Maserati :D

n°47525629
unknown_pe​rson
Posté le 27-10-2016 à 11:05:09  profilanswer

En effet, il y travaille. Il a récemment déménagé dans une autre ville, en laissant mon petit frère habiter chez ma mère (pas de garde partagé). Il en a déduit que c'était plus rentable pour lui de payer un passe navigo à son gamin, plutôt que d'aller le chercher en voiture, l'essence coute trop cher. (et tant pis si ça fait 10 fois plus chier son gamin hein, ça coute moins cher :o Bon par contre, pour son fils, c'est 1h20 de transport au lieu de 20min de voiture :o)

Message édité par unknown_person le 27-10-2016 à 11:06:47
n°47525637
t_faz
Posté le 27-10-2016 à 11:05:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah tiens je pourrais parler de mon père ici :D

Un petit exemple, on va au resto pour un anniversaire, mes deux parents (qui sont divorcés) sont là, et payent 50/50 de la note.
On finit donc à un truc à base de 120.20€ donc 60.10€ chacun. Ma mère paye en première : pour simplifier, elle demande à payer 61€ pour arrondir et laisser du pourboire.
Passe mon père, qui s'arrange pour payer moins en enlevant ce que ma mère a payé en trop de ce qu'il doit payer. Donc il se retrouve à payer 59.20€ au lieu de 60.10€...

PS : Il roule en maserati (certes une vieille, mais c'est pour donner une idée de niveau de radinerie :o )

gros level quand même  [:implosion du tibia]  

se faire passer pour un gros radin pour 90 cent ...t'achète quoi avec 90 cent de nos jours  [:weeweex]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°47525710
pwarlk
Posté le 27-10-2016 à 11:11:24  profilanswer

t_faz a écrit :

se faire passer pour un gros radin pour 90 cent ...t'achète quoi avec 90 cent de nos jours  [:weeweex]

Ces smileys  [:boisse]

n°47525860
wade
Posté le 27-10-2016 à 11:22:23  profilanswer

t_faz a écrit :

Un jambon-beurre, une boisson, un dessert et un café, au moins [:weeweex]

n°47526515
Piwig
Posté le 27-10-2016 à 12:15:59  profilanswer

wade a écrit :

Un jambon-beurre, une boisson, un dessert et un café, au moins [:weeweex]

9 pains au chocolat fait par JF Copé :p

n°47733974
dougray
Posté le 16-11-2016 à 18:51:52  profilanswer

[:asleepbuddah] et lecture des 26 pages ! Grande expérience de la radinerie professionnelle en milieu professionnel. PME à fonds privés oblige, pas touche à l'argent du boss. Morceaux choisis :

- On s'est lancés dans une certification environnement. Quand ça fait économiser de l'argent à la boîte, c'est très bien. Par contre, quand ça occasionne des frais, c'est moins bien. Par exemple, on est passés au zéro papier du jour au lendemain. Idem, les gobelets en plastique à la machine à café ont été supprimés et remplacés par des tasses en porcelaine. Il a fallu *acheter* des bacs de tri sélectif, ça on a pas fait, par contre. Payer pour le retraitement de certains déchets non-plus. La planète a bon dos.

- En parlant des tasses, on a pas acheté un service propre, le boss a ramené des tasses dépareillées et ébréchées de chez lui. On sert le café aux clients là-dedans, c'est classe. Idem le mobilier dépareillé récupéré à droite à gauche, la brosse à chiotte jamais nettoyée en 30 ans, les fauteuils premier prix qui perdent des pièces et j'en passe. Quand je vois ma copine qui est indépendante et qui s'est achetée des vraies fournitures de bureau alors qu'on fait 1 000 fois sont CA et que nous on travaille presque sur des tabourets.

- Pas d'équipement. Quand j'ai besoin de faire des vidéos ou des photos, je dois demander au patron de m'apporter son appareil personnel. Il oublie une fois sur deux. Les fois où c'est urgent, c'est pas possible. Plein de salariés utilisent leur matériel personnel mais je ne veux pas encourager ça. Pour moi, pas d'appareil photo, pas de photo. Et quand le patron finit par m'apporter son appareil, la carte est pleine de ses photos de famille, ou il a oublié le chargeur. Très pro.

- On a acheté coup sur coup 3 véhicules à environ 800 € HT / pc, et pas des Twingo, des gros utilitaires. Toujours des "bonnes affaires" que seuls les vrais connaisseurs savent dénicher. Le dernier n'est même pas arrivé jusqu'à l'entreprise, il est mort en route, on ne l'a pas fait réparer, on a fait annuler la vente. Rien d'étonnant à tomber sur des croûtes vu le budget. C'est super de rouler dans des poubelles quand il faut partir loin.

- Les PC qui ont 20 ans. Certains ont encore des écrans 14" bombés à tube cathodique avec des filtres anti-fatigue, chose que je n'avais pas vue depuis longtemps. On se croirait dans un musée.

- La documentation de qualité réalisée en interne sous Publisher et imprimée en interne, sachant que tous coûts cumulés (papier, impression...), ça reviendrait moins cher de sous-traiter l'impression, pour un résultat incomparable.

- Les primes de 30 ou 40 € nets en fin d'année, c'est l'aumône, c'est infamant, autant ne rien donner ou un sachet de papillotes.

- La meilleure pour la fin : le boss décide de faire une bouffe de fin d'année. Après le plat, il demande si on prendra des cafés. La tête qu'il a fait quand il a vu que tout le monde voulait prendre un dessert, il a tiqué :lol:

Je peux faire 10 pages comme ça...

n°47734223
J0a0
Posté le 16-11-2016 à 19:16:40  profilanswer

Fuis ! [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par J0a0 le 16-11-2016 à 19:17:15
n°47734369
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-11-2016 à 19:30:36  profilanswer

dougray a écrit :

la brosse à chiotte jamais nettoyée en 30 ans

[:adnauseam:4]

n°47735250
Emzy
Kaiju
Posté le 16-11-2016 à 20:44:46  profilanswer

dougray a écrit :

[:asleepbuddah] et lecture des 26 pages ! Grande expérience de la radinerie professionnelle en milieu professionnel. PME à fonds privés oblige, pas touche à l'argent du boss. Morceaux choisis :

- On s'est lancés dans une certification environnement. Quand ça fait économiser de l'argent à la boîte, c'est très bien. Par contre, quand ça occasionne des frais, c'est moins bien. Par exemple, on est passés au zéro papier du jour au lendemain. Idem, les gobelets en plastique à la machine à café ont été supprimés et remplacés par des tasses en porcelaine. Il a fallu *acheter* des bacs de tri sélectif, ça on a pas fait, par contre. Payer pour le retraitement de certains déchets non-plus. La planète a bon dos.

- En parlant des tasses, on a pas acheté un service propre, le boss a ramené des tasses dépareillées et ébréchées de chez lui. On sert le café aux clients là-dedans, c'est classe. Idem le mobilier dépareillé récupéré à droite à gauche, la brosse à chiotte jamais nettoyée en 30 ans, les fauteuils premier prix qui perdent des pièces et j'en passe. Quand je vois ma copine qui est indépendante et qui s'est achetée des vraies fournitures de bureau alors qu'on fait 1 000 fois sont CA et que nous on travaille presque sur des tabourets.

- Pas d'équipement. Quand j'ai besoin de faire des vidéos ou des photos, je dois demander au patron de m'apporter son appareil personnel. Il oublie une fois sur deux. Les fois où c'est urgent, c'est pas possible. Plein de salariés utilisent leur matériel personnel mais je ne veux pas encourager ça. Pour moi, pas d'appareil photo, pas de photo. Et quand le patron finit par m'apporter son appareil, la carte est pleine de ses photos de famille, ou il a oublié le chargeur. Très pro.

- On a acheté coup sur coup 3 véhicules à environ 800 € HT / pc, et pas des Twingo, des gros utilitaires. Toujours des "bonnes affaires" que seuls les vrais connaisseurs savent dénicher. Le dernier n'est même pas arrivé jusqu'à l'entreprise, il est mort en route, on ne l'a pas fait réparer, on a fait annuler la vente. Rien d'étonnant à tomber sur des croûtes vu le budget. C'est super de rouler dans des poubelles quand il faut partir loin.

- Les PC qui ont 20 ans. Certains ont encore des écrans 14" bombés à tube cathodique avec des filtres anti-fatigue, chose que je n'avais pas vue depuis longtemps. On se croirait dans un musée.

- La documentation de qualité réalisée en interne sous Publisher et imprimée en interne, sachant que tous coûts cumulés (papier, impression...), ça reviendrait moins cher de sous-traiter l'impression, pour un résultat incomparable.

- Les primes de 30 ou 40 € nets en fin d'année, c'est l'aumône, c'est infamant, autant ne rien donner ou un sachet de papillotes.

- La meilleure pour la fin : le boss décide de faire une bouffe de fin d'année. Après le plat, il demande si on prendra des cafés. La tête qu'il a fait quand il a vu que tout le monde voulait prendre un dessert, il a tiqué :lol:

J'adore, putain le niveau :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°47735296
kukron
Posté le 16-11-2016 à 20:51:14  profilanswer

dougray a écrit :

L'employé le plus ancien est là depuis combien de temps ?
J'imagine qu'il paie au lance pierre aussi non ?

n°47738213
toupouri
Posté le 17-11-2016 à 07:22:21  profilanswer

Beaucoup de petites boîtes sont comme ça, je pense. Par ailleurs, il peut y avoir des avantages (ambiance) qui compensent ces défauts.

C'est dans ce genre de boîtes qu'on m'a appris à ne jamais signer un devis sans avoir gratté une ristourne, ce qui met mal à l'aise
[:lebowsky]

Message édité par toupouri le 17-11-2016 à 07:22:59
n°47738355
wade
Posté le 17-11-2016 à 08:09:26  profilanswer

Alors après ce qu'il faut voir c'est si le patron roule en Laguna de première génération avec 450 000 bornes ou en Q7/XC90/Cayenne, dans le second cas ce serait légèrement inexcusable :D

n°47738570
J0a0
Posté le 17-11-2016 à 08:43:14  profilanswer

Les brosses à chiotte (utilisées) sont régulièrement volées dans ma COGIP :/

n°47738596
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2016 à 08:46:43  answer

Ici aussi. Ca me dépasse, c'est juste immonde.

n°47738970
pascom
Posté le 17-11-2016 à 09:34:35  profilanswer

Je découvre ce fil [:jean-pierre defrog:3]

Voler les brosses (pas propres), c'est immonde! [:sadfrog62:5]

Voler du PQ [:frog sad:3]

Très gênant l'abus de garde par la mamie sans avancer qques kopecks [:kolombin:4]

---------------
...
n°47739131
tomcat8390
BF1
Posté le 17-11-2016 à 09:48:26  profilanswer

Y'en a peut être qui ont une autre vison du souper :o

n°47739341
pascom
Posté le 17-11-2016 à 10:02:18  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Y'en a peut être qui ont une autre vison du souper :o

Ne m'en parle pas [:-the_unforgiven-]

---------------
...
n°47739670
toupouri
Posté le 17-11-2016 à 10:24:17  profilanswer

wade a écrit :

Alors après ce qu'il faut voir c'est si le patron roule en Laguna de première génération avec 450 000 bornes ou en Q7/XC90/Cayenne, dans le second cas ce serait légèrement inexcusable :D

Non justement, ça ne change rien :spamafote: Dans les 2 cas, il doit offrir des conditions de travail décentes à ses salariés.

n°47743907
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-11-2016 à 15:31:32  profilanswer

j'ai eu le même patron :D
tout dans la boite était des trucs de récup :D

n°47763705
stephaneF
Posté le 19-11-2016 à 00:48:01  profilanswer

Drap

n°47763865
paracyber
Posté le 19-11-2016 à 01:38:25  profilanswer

dougray a écrit :

[:kb208:2]  
Excellent. Ton post est un régal. Si tu peux nous donner encore quelques exemples si ca te revient, on est preneur !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°47764890
dougray
Posté le 19-11-2016 à 11:12:29  profilanswer

Oui :/

kukron a écrit :

L'employé le plus ancien est là depuis combien de temps ?
J'imagine qu'il paie au lance pierre aussi non ?

Oui bien sûr :D

Il paie pas trop mal par contre il faut bien négocier au départ car derrière, c'est 0 augmentation annuelle et 0 revalorisation. Le plus dur c'est quand-même la politique de pince à tous les niveaux :
- achats : pour le moindre achat (fourniture de bureau), une personne consulte 20 fournisseurs puis marchande, demande de s'aligner sur le moins-disant, etc, le patron ne s'est jamais rendu compte que ce qui coûtait le plus cher c'était justement de payer une personne perdre son temps à négocier les prix pendant des heures
- vente : on vend de la merde en qualité décroissante avec un SAV de merde
- logistique : on travaille avec du matos qui a 50 ans, en quantité insuffisante
- RH : 10 personnes font le boulot de 30
etc

paracyber a écrit :

[:kb208:2]  
Excellent. Ton post est un régal. Si tu peux nous donner encore quelques exemples si ca te revient, on est preneur !

Une petite pour le weekend :

Plutôt qu'installer une machine à café propre dans le hall, le patron a laissé chaque service apporter son propre matériel. Dans tous les bureaux, on voit donc toutes sortes de cafetières, théières et thermos, classe !

Perso, je travaille à la direction avec le boss. Quand nous recevons des clients et fournisseurs, ça fait des années que nous n'avions que de l'eau du robinet des chiottes à leur offrir (la loi impose un point d'eau, il me semble, d'où les fontaines). Certains salariés ont même leur stock de bouteilles dans leur bureau, à cet effet. Dans son infinie générosité, le patron a acheté une machine à café assez chère, étonnamment (400 €). Par contre, il nous a dit que nous devions apporter le café chacun notre tour. Sachant qu'on est 6 dans le service, qu'on en abuse pas (1 café par jour), que ça ne coûte pas cher et que le café est principalement servi aux visiteurs, pour moi ça ne fait aucun doute : l'entreprise devrait payer ! Sinon, c'est quoi la prochaine étape ? On apporte le PQ chacun notre tour ? On fait le ménage une semaine chacun ?

Pour le sucre, rien n'a été décidé. Plutôt qu'acheter un paquet de sucres, le patron prend un gobelet et va le remplir dans le stock de sucre du réfectoire (alimenté par les salariés). Il faut le voir pour le croire ! J'imagine que dans sa tête, il doit se dire qu'il n'en prend pas beaucoup et avec tout ce qu'il nous donne à la fin du mois, c'est la moindre des choses. Qui oserait refuser d'offrir un sucre à son PDG ?

Et paradoxalement, l'autre jour, dans le réfectoire, je vois de la bouffe entreposée par le boss (thé, biscuits apéritifs) avec dessus la mention "stock de Jean-Pierre, ne pas toucher".

n°47766699
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-11-2016 à 15:23:54  profilanswer

dougray a écrit :

Et paradoxalement, l'autre jour, dans le réfectoire, je vois de la bouffe entreposée par le boss (thé, biscuits apéritifs) avec dessus la mention "stock de Jean-Pierre, ne pas toucher".

Cette entreprise bordel.  [:tim_coucou:1]

n°47918032
Piwig
Posté le 02-12-2016 à 17:55:52  profilanswer

Mouhahahaha le patron qui se sucre sur le dos des employés au sens propre et figuré ! :D  
Il est énorme le mec !! \o/

Ma copine est un peu radine aussi, j'en ai eu un petit exemple au marché la semaine dernière. Je suis entrain de prendre des litchis, c'est un poil cher mais j'adore ça. Au moment ou je paye, elle se retourne vois le prix et direct dit au vendeur "non ! non ! non ! on prend pas de litchi finalement"

Je l'ai regardé, je me suis retourné vers le vendeur, je lui ai dit "mettez en plus s'il vous plait".

Les radins faut les éduquer bordel !  

Spoiler :

bon elle a tirer la gueule tout le dimanche ou presque quand même :o

n°47918132
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 18:07:58  answer

Putain cette cogip [:adnauseam:4]

Fuis et ne revient jamais [:neowen]

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 18:08:23
n°47926586
thalis
Posté le 03-12-2016 à 19:47:11  profilanswer

Piwig a écrit :

Mouhahahaha le patron qui se sucre sur le dos des employés au sens propre et figuré ! :D  
Il est énorme le mec !! \o/

Ma copine est un peu radine aussi, j'en ai eu un petit exemple au marché la semaine dernière. Je suis entrain de prendre des litchis, c'est un poil cher mais j'adore ça. Au moment ou je paye, elle se retourne vois le prix et direct dit au vendeur "non ! non ! non ! on prend pas de litchi finalement"

Je l'ai regardé, je me suis retourné vers le vendeur, je lui ai dit "mettez en plus s'il vous plait".

Oui, enfin c'est des litchis, pas des truffes, ça coute pas non plus des 1000 et des 100  [:mlc]

n°47929138
dougray
Posté le 04-12-2016 à 10:14:01  profilanswer

Oui, il faut que je me casse d'urgence de cette boîte :jap: Je cherche mais je ne trouve pas :(

Pour la route, un petit de cette semaine qui m'a rendu malade... Malgré son salaire, la maison de mon patron doit être comme l'entreprise : un musée sur les années '80. Le peu de ses biens personnels que j'ai vus ou dont il a parlé en dit long sur sa radinerie : il est moins bien équipé que le plus petit salaire de l'entreprise. Soit. Par exemple, bien que le téléphone portable soit son principal outil de travail, il a un modèle moyen.

Dans la boîte, chacun gère son matériel. Vendredi, une commerciale toute jeune, toute gentille a reçu son nouveau portable, un Galaxy Edge avec un grand écran qu'elle a eu à un prix intéressant grâce à ses points. Quand il l'a vu, le patron s'est mis à la faire culpabiliser en mode déconne "wow, il est magnifique, vous avez un plus beau téléphone que votre patron, j'aimerais bien en avoir un comme ça". Et elle le lui a donné ! Je lui ai dit de pas faire ça, j'étais furieux. Ils ont échangé leurs portables et lui a laissé faire. Sachant que le Edge avait été acheté avec l'argent de la boîte. Mais bon, voilà où on en est. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:  

La prochaine fois, je vous raconterai comment mon patron donne de l'argent de poche à ses enfants qui étudient dans des grandes villes :o

Piwig a écrit :

Ma copine est un peu radine aussi

Faire la gueule une journée pour des litchis :lol: T'as encore du boulot pour l'éduquer, parce que bon courage pour le jour où tu t'achèteras un gros truc (moto, pc gamer...) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  121  122  123  124  125  126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lutter contre l'ennui : vos trucs et astucestrucs à savoir pour Tel Aviv ?
Les trucs qui vous emmerde ...Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o
les sites pour apprendre des trucsCulture générale - Un amusement "sérieux"
Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ?[HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart.
[Topik pratique]Trucs appris sur le tas 
Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)