| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
tarzan proot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:23:05 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | THIS
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée | Tant qu'à faire un bel anniv', faut "inviter" tout le monde 1 semaine dans un bel hôtel club --------------- Cdlt, |
tarzan proot |
|
Nato |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 13:16:35 ![]() ![]() |
gros minet |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 22-07-2026 à 13:32:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
bahamut49 | C’est le plaisir d’accueillir correctement pour moi. Et je suis toujours bien accueilli chez mes amis et ma famille en contre… très peu de radins dans mon entourage. |
eamesimport "That's Understatement" |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gros minet | J'avais une big chef comme ça, balec des gosses, l'important c'était le boulot, mari du meme acabit . Il y a eu un accroc dans le plan : les enfants sont partis en vrille à l'adolescence |
multimmy Pédée |
Par contre qu'ils n'ont pqs consacré assez de temps aux leurs... |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Alanina |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Le coup du collègue qui faisait du présentéisme au taf jusqu'à pas d'heure pour éviter de se taper toutes les corvées du soir, c'est pas ce qui manque. Je viens de voir que c'est maintenant un branlo tiktokeur bien-être / "liberté financière" ... alors qu'il était informaticien avant Message édité par Azkron le 22-07-2026 à 15:37:13 |
BSG |
|
manololecarolo |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 22-07-2026 à 17:02:05 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Alanina |
neko ga | Les pères qui ne sont pas là pour leurs enfants, on n'en fait pas des articles et des reportages. |
Alanina |
|
julius_90 | Le resto @40 balles + cadeau en argent liquide imposé j'adore |
360no2 I am a free man! |
A coup de pied au derche s'il ne s'installe pas assez vite ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
meredil |
Message édité par meredil le 22-07-2026 à 22:39:02 |
360no2 I am a free man! | Les relations parentales privilégiées développées dans ces derniers posts... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | La norme d'embaucher quelqu'un pour couper les onglets de son gamin ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-07-2026 à 07:14:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Smelly Jelly Drive |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
asimp |
Ca leur paraît pas du tout un budget démesuré à sortir pour les invités juste pour l'anniversaire de leur gamin ?? Message cité 1 fois Message édité par asimp le 23-07-2026 à 23:00:54 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |