| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 01:23:25 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fr4nzo U=RI |
Message édité par fr4nzo le 29-08-2022 à 08:53:32 |
fr4nzo U=RI |
Elle fait combien ta cuve ? Niveau boule de cristal, je dirai que le contexte énergétique ne s'améliorera, au mieux, qu'en sortie d'hiver. Donc faire son stock et compter ses pertes maintenant, c'est "ma" bonne stratégie. Avec un peu de chance ton plein printemps/été 2023 sera moins cher... Mais au milieu d'hiver, je suis sceptique. Message édité par fr4nzo le 29-08-2022 à 08:55:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:36:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le vrai radin va chauffer à 12°C en tapant du fioul à son voisin |
fugacef | Un peu d'huile de friture ça marche pas ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
frandon Citation personnelle associée | Emauss --------------- Cdlt, |
asimp | Les pellets à 12,5 le sac chez BricoDépôt |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Re- |
frandon Citation personnelle associée | tu bloques le compteur avec un cure dents --------------- Cdlt, |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Linky |
coyote28 | Quand j'ai commencé à bosser, il y avait un mec dans le service qui était connu pour être une pince absolue.
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Pomme-abricot | Bordel |
frandon Citation personnelle associée | J'ai raconté celle-ci à ma meuf --------------- Cdlt, |
manololecarolo | Sublime cette anecdote de la fève |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tomcat8390 BF1 | Pareil ici mais aussi avec le mec qui a plus faim mais dés que la fève avait été trouvé retrouvait un peu d'appétit pour finir les parts restante. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 25-09-2022 à 10:43:11 --------------- Molette si t pas jouasse. |
frandon Citation personnelle associée | La pince d’or là
--------------- Cdlt, |
chienBlanc | Et il a une femme cet homme là ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Smelly Jelly Drive |
|
John Nada |
|
spetnaz |
|
nicotchtch |
|
Jay Kay | Petite pub pour voir si vous économisez aussi bien le CO2 que les € ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est qu'il y a potentiellement un bon vivier ici |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Et au final vous héritez de gens comme moi qui en ont rien à cirer du CO2. Je ne suis pas sûr que ce soit un bon calcul. Message édité par Psilocybe le 23-11-2022 à 12:04:36 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |