| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 17:06:03 ![]() ![]() |
Mervinside | Elle aurait du prendre un plateau entier pour dire "non mais je vais juste faire la vaisselle" |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Après il y a aussi le cas inverse, le buffet / pot de départ etc qui n'est touché par presque personne car tout le monde a peur de passer pour un goinfre / radin etc. Tu sens bien qu'ils meurent d'envie d'en prendre mais se retiennent par pression sociale. C'est assez frustrant quand c'est toi qui paye le buffet et qu'au final tu repars avec les trois quarts, parfois avec l'obligation de jeter la plupart. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 21-04-2022 à 10:10:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
warpc | Pourtant il suffit de demander et de partager ou se servir le cas échéant --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
manololecarolo |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 17:33:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Pomme-abricot |
manololecarolo | Une collègue vieille fille qui réutilise 5 - 6 fois un mouchoir en papier, ça compte ? |
chienBlanc | En tant qu'ancien radin, j'adore ce topic. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Après si la cuve est sans résistance interne (toute lisse donc) pourquoi pas ? Pour moi ce n'est pas de la radinerie mais de la feinéantise car tu consommes autant d'énergie et d'eau qu'en versant l'eau dans la casserole. C'est plus pour éviter d'avoir à nettoyer la casserole. Après tout une casserole n'est rien de plus qu'une bouilloire ouverte. Perso je préfère quand même chauffer l'eau dans la bouilloire dans une premier temps (car plus rapide), puis faire cuire dans la casserole (plus facile à nettoyer). Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 01-06-2022 à 22:24:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Pomme-abricot |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | La bouilloire n'est faite que pour l'eau, et elle s'encrasse deja juste avec de l'eau, meme si celle ci n'est pas specialement dure.
--------------- https://elan.school/ |
Perfector Memento mori | Clairement c'est dégueu, et il restera du gras d'amidon pour le prochain thé Message édité par Perfector le 02-06-2022 à 09:07:17 --------------- Randos |
FRACTAL |
Sinon ça m'a fait marrer dans le genre j'ai parlé à un papi museau le week end dernier. Sa méthode c'était de se balader seulement avec du liquide et jamais utiliser de CB pour ne pas être tenté en courses ou au resto , qu'est ce que ça doit être relou. (Il a TOUT retiré en liquide sur ses comptes d'ailleurs en mode il a peur d'un effondrement global, perso je serai pas serein avec du cash a la maison ) |
Smelly Jelly Drive |
|
mike patton |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-06-2022 à 11:27:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot | Le meilleur modèle : savoir économiser quand t'as pas de thunes, savoir (bien) dépenser quand t'en as |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pomme-abricot |
|
chienBlanc | Dilemme de radin : j'ai 200 km à faire tout à l'heure. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 02-06-2022 à 13:54:17 |
FRACTAL |
Je dirais ça dépend de la route (Ya nationale tranquille et nationale avec village tous les 3km) |
chienBlanc |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Ça dépend surtout de la valeur que tu donnes à ton temps. Un difference de 15 minutes je m'en fiche, mais à partir d'1h je me pose sérieusement la question. De plus, en effet, entre une ligne droite sans feu, rond point etc et une route avec poids lourd sans pouvoir doubler, feu et ronds points tous les 5km... Message cité 2 fois Message édité par Psilocybe le 02-06-2022 à 14:31:29 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chienBlanc |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
FRACTAL |
|
chienBlanc | C'est 3h, pas 6h. La fatigue ça ira. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Mercius In Frog we trust. |
|
snatt1 |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |