| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 15:42:08 ![]() ![]() |
orvalon |
|
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 02-06-2022 à 15:48:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manisque |
Je faisais ça quand j'étais pauvre et que j'empruntais la voiture des parents. Aucun souci pour gratter 0.1EUR/km par les routes de campagne qui permettent en plus de moins consommer d'essence. Par contre je préférais l'autoroute en cas de mauvais temps la nuit. C'est cher mais ça donne une meilleure impression de sécurité. Alors que maintenant ça me fait rire de passer par des routes improbables dans de mauvaises conditions, je considère les risques acceptables et je trouve que ça ne vaut pas le coup de payer l'autoroute aussi cher pour rouler aussi lentement Message édité par manisque le 02-06-2022 à 16:14:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
latoucheF7duclavier |
|
maximizeup |
Mais quelle est la question du coup ? |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 20:31:37 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai pris la nationale. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
360no2 I am a free man! | Quitte à relancer le HS : Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 02-06-2022 à 21:28:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garath_ |
chienBlanc |
Velocesuper |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Doubi23 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Sans parler de la confusion entre 90-80km/h entre les départements. Du coup je roule tout le temps à 80km/h, même quand c'est autorisé à 90km/h quand je suis sur départementale / nationale. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 03-06-2022 à 12:32:07 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
chienBlanc | C'est marqué sur Waze la vitesse limite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est pas toujours bien à jour sur les appli. Pas envie de me prendre la tête. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Luckan Not superscalar |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wolfman Lobo'tomizado |
chienBlanc |
Velocesuper |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Quand t'es un peu fatigué, tu peux parfois ne pas faire attention, surtout si c'est pour un panneau qui annonce une évidence. On est pas toujours à 100% quand on conduit, on reste humain. Le problème c'est qu'avec le 80km/h-90km/h, il y a plus de vitesse par défaut car ça change tout le temps et c'est chiant car si t'as pas fait attention, tu doutes. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 04-06-2022 à 10:18:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Velocesuper |
Conduire fatigué, ça peut être pire que conduire avec trois verres dans le cornet L'application la plus à jour au niveau des vitesses, c'est Waze à mon avis. Et pour les changements de départements, il y a des panneaux également J'ai davantage l'impression que les gens débranchent leur cerveau dès qu'ils montent dans une auto Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2022 à 11:07:29 |
360no2 I am a free man! |
Rapport Poids/Puissance ?
Avance !
Pas sûr que chaque département @80 jouxtant un département @90 ait planté un panneau "80" à chaque "frontière"
Team Waze aussi Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 04-06-2022 à 11:14:30 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ca c'est la théorie, que je partage totalement. Quand je pars en vacances, je n'hésite pas à m'arrêter pour faire un sieste, bien que parfois le coup de fatigue tu le remarque pas tout de suite.. J'ai mon permis depuis quelque chose comme 11 ans, tous mes points sur mon permis, aucune contravention (excès de vitesse ou même stationnement), aucun accident responsable (à fond niveau bonus pour mon assurance)... Là je ne parle pas de grosse fatigue mais de fatigue ponctuelle. Quand tu te tapes 60km aller, 60km retour sur la même route de campagne bien monotone pour aller au bureau, tu peux parfois déconnecter quelques secondes. Moralité : Vive le télétravail.
Double J'ai d'ailleurs remarqué que sur ma route beaucoup faisaient ça. Donc finalement, même en allant à 90km/h tu te tapes 10 mecs qui vont pas plus vite que 80km/h.
Malheureusement... Message édité par Psilocybe le 04-06-2022 à 11:19:31 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
garath_ | T'as pas compris, sur hfr il n'y a que l'élite. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper |
De toute façon, même fatigué, il suffit de prendre l'autoroute Message édité par Velocesuper le 04-06-2022 à 11:57:30 |
chienBlanc | Quelle est votre voiture Messieurs les radins ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy ich bin ein quatarien | Le bus de la ville. |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2022 à 18:23:09 ![]()
|
Pomme-abricot |
|
Sur la mienne (système Peugeot) c'est pas si fiable que ça.
Opel Combo Life, Edition, 1.2 Puretech 110cv Options supplémentaires :
Finalement, c'est surtout un choix pour un véhicule utile / pratique. C'est un clone de la Peugeot Rifter / Citroën Berlingo en moins chère (Opel appartient à PSA depuis 2017). Lien vers mon Spritmonitor : https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1186727.html Avant j'avais une Peugeot 205 Sacré Numéro de 1996 (1.4L 75cv) depuis 10 ans (première voiture). C'est pour ça que j'ai acheté neuf (Crit'Air 1). Du coup je compte garder l'Opel jusqu'à la casse, la panne fatale ou la réglementation écolo de trop. Message cité 3 fois Message édité par Psilocybe le 04-06-2022 à 22:01:27 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |