| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Du coup il a raison on ne peut pas comparer les 3L dans le chauffe eau et les 5L dans la casserole, ce n'est pas la même chose |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:42:58 ![]() ![]() |
manololecarolo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Alors bonne nuit. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Gaz ou électrique aussi --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Encore une fois je te dis oui mais. Exemple chez moi, c'est limite dangereux, mais pour avoir l'eau chaude c'est quasiment du direct. L'explication est simple, le cumulus est sous l'évier, et il y a 59cm de flexible e guise de raccord. Toutes les fois ou je suis mal réveillé ou que j'oublie le robinet en possition chaleur, c'est la cramade... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
garath_ | Oui OK, mais tu vas admettre que tu racontes de la merde sur ton histoire d'eau chaude ou pas ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et l'évaporation a la casserole ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 12:48:02 ![]() ![]() |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les | Etant remonté au début de cette discussion par curiosité, y'a un autre truc, que je ne comprends pas avec notre ami. C'est qu'il disait que "Pour les pâtes et les lentilles, le mieux, c'est de partir de l'eau froide". Ce qui est assez obscur, sans plus de précision.
On lui a dit que c'était con de commencer à cuire les pâtes dans l'eau froide, il a répondu que c'est pas de ça dont il parlait, qu'il faisait bouillir avant de mettre les pâtes, mais en partant d'une eau froide. On lui a dit que partir de l'eau froide c'était mieux parce que ça évitait le problème des bactéries/métaux de l'eau du chauffe eau, il a répondu que c'est pas de ça dont il parlait non plus, et que ça le laissait rêveur, le coup des bactéries et les métaux pareil. Mais alors du coup, "en quoi", c'est "mieux" à ses yeux de partir de l'eau froide ? Si à ses yeux c'est ni par rapport au plomb/métaux de l'eau du chauffe eau, ni pour les bactéries, ni pour la consommation électrique... il vous reste quelle hypothèse pour interpréter sa phrase ? Je penche pour un truc ésotérique/paranormal EDIT : Ou alors il répète des conseils entendus mais sans avoir compris la raison pour laquelle on déconseille généralement en cuisine de partir de l'eau chaude ? Message cité 1 fois Message édité par Ababakar Octopuce le 15-01-2022 à 14:35:47 |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes toujours sur l'andouille qui a raté ses cours de physique chimie au collège lo ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maximizeup |
Il a radiné sur les cours de physique (sans parler de thermodynamique). |
FRACTAL | bon vu que ça parle température, je considère qu'on reste dans le thème
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 16-01-2022 à 15:12:08 |
carlos rey détail de l'histoire | mets un pull |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mrbebert |
Entre 17h et 19h, la température dans ta pièce est toujours supérieure dans le cas 1 (montée progressive) que dans le cas 2 (montée en température au dernier moment). Donc plus de pertes dans le cas 1.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bah non. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Wahoo --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Pour les contamination du cumulus, tu fais bouillir ton eau, il reste quoi comme maladie, bactérie... C'est quoi le premier truc que tu fais quand tu voyages dans un pays où le réseau d'eau n'est pas potable ? Tu fais bouillir l'eau avant de la mettre dans ta gourde. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
garath_ |
prospoul |
|
Smelly Jelly Drive | Ce topic depuis deux pages... |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
prospoul | Piskon te dit qu's'est mieux ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Le mieux, c'est les pâtes à l'évier, épicétou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Sinon il y a la fonction Steam du micro-ondes. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
multimmy ich bin ein quatarien | |
chienBlanc | Hier soir, j'étais à l'assemblée générale d'une société de gestion immobilière.
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 10:17:29 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy ich bin ein quatarien |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
multimmy ich bin ein quatarien |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 10:21:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Ça permet d'economiser 2 repas (l'AG + les restes). |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 10:22:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 20-04-2022 à 10:35:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |