| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:21:08 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | Il y a des fermiers sur HFR --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
footix_ Feel the magic in the air... | Sauf si ils ont optimisé leur fermiage avec une application faite sur base44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maximizeup |
Du coup c'est peut être toi le radin ? |
julius_90 |
|
hfr of the dead | Trouver que l'hôte n'est pas assez généreux, ce n'est pas être radin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
neko ga | Vous n'avez pas connu le mec qui a un emploi, qui invite des étudiants boursiers et un mec rmiste, qui les régale (^^) d'un plat de pâtes avec des lardons qui se battent en duel, un peu de crème fraiche, de l'eau plate et un yaourt nature comme dessert, puis une fois le tout avalé qui, surprise, demande une participation au repas de 15€/personne. Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 28-06-2026 à 20:46:22 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 14:20:06 ![]() ![]() |
asimp |
|
Weierstrass | Clairement. Que tu demandes aux invités d'un bbq de venir avec une salade ou un dessert why not. surtout si c'est à 1-2h de route ... Mais y a pire Invitation pour l'annif d'un neveu à 1h30 de route. L'invitation qui a suivie, je lui ai proposé de m'occuper de la bouffe et du vin. Ca a tiqué, ca s'est un peu amélioré depuis Message cité 2 fois Message édité par Weierstrass le 28-06-2026 à 21:12:17 |
Smelly Jelly Drive |
|
maximizeup |
hfr of the dead |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cisko |
|
santiago10 se tapit.... |
Chez moi aussi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Weierstrass |
Ah mais pas du tout. Radin de compet
Bref, j'ai un frère qui traumatise les employés de chez aldi parce que le concentré de tomates a pris 3 cents. Message édité par Weierstrass le 29-06-2026 à 23:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |