| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Auteur | Sujet : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? |
|---|---|
seraphinette Animal support émotionnel | Reprise du message précédent :
Message édité par seraphinette le 18-11-2021 à 14:06:09 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 14:05:10 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
warpc | Autant on peut comprendre le cheminement intellectuel du gars sur le loyer et les charges (ce qui ne veut pas dire qu'on est ok) autant le reste est vraiment WTF!?! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
nicotchtch | |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les histoires du topic sont a hurler de rire, et beaucoup sont proprement hallucinantes --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 03:36:13 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Le coup des pâtes à l'évier Il mériterait d'être bolossé par l'Italie entière. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 19-11-2021 à 08:30:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicotchtch |
|
Velocesuper |
Le radin est plutôt bon pour la société, car sur toute une vie, il polluera bien moins que les gus du topic Convenable, par exemple Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-11-2021 à 09:09:15 |
Requiem |
Disons que tu serais mal placé pour t'en moquer en effet |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pour repondre a un point pose plus haut sur le topic, je dirais que la radinerie doit etre definie comme l'alcoolisme : c'est une question de fragilite psychologique, pas une question de seuil de consommation (ou d'absence de, pour la radinerie). --------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | D'ailleurs si le sujet vous fascine, vous pouvez aller regarder extreme cheapskates, l'emission de telerealite sur les radins relevant de la psychatrie :
--------------- https://elan.school/ |
Perfector Memento mori | Perso j'aime bien l'expression "c'est le prix de la tranquillité". Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-11-2021 à 10:52:53 --------------- Randos |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfector Memento mori | Surtout à Noêl : il faut acheter des cadeaux --------------- Randos |
n-ico | Je ne sais pas si je suis radin, mais je viens d'emballer un cadeau pour ma mère avec deux papiers différents, car je n'en avais plus et j'ai utilisé mes dernières chutes D'ailleurs j'ai déjà reçu des cadeaux de sa part emballés dans du papier journal, donc bon! Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 19-11-2021 à 11:57:23 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
unknown_person |
Ou juste de la flemme d'aller en racheter |
n-ico |
carlos rey détail de l'histoire | |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nicotchtch |
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire | faut aller le couper soi même dans la forêt |
n-ico |
Message édité par n-ico le 19-11-2021 à 16:36:33 |
chienBlanc | Je connais une personne qui achète les cadeaux en solde en janvier, surtout les jouets, pour les offrir au Noël de l'année prochaine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre l'ennui : vos trucs et astuces | trucs à savoir pour Tel Aviv ? |
| Les trucs qui vous emmerde ... | Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
| les sites pour apprendre des trucs | Culture générale - Un amusement "sérieux" |
| Trucs sympa à faire/voir à Paris - l'actu ? | [HELP]Trucs louches sur une installation electrique dans un appart. |
| [Topik pratique]Trucs appris sur le tas | |
| Plus de sujets relatifs à : Les radins : anecdotes vs trucs et astuces - C'est quoi un radin ? | |