| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 22:56:05 ![]() ![]() |
reivax59 |
Zipo Ours bipolaire |
drasche | Et ils étaient célibataires je parie |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Moi oui, lui non! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "sale noob retourne sur ton mo5 coder en basic --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Morden Vampire inside |
|
-JoLaFouine- |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 23:52:43 ![]() ![]() |
zex |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 00:06:42 ![]() joli topic |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 01:10:40 ![]()
euh là j'crois qu'on tient un winner... dis moi tu connais le topic hontes ?
|
Grubnatz me name is potato | Ça m'arrive de m'appreter à faire control + F quand je cherche un truc irl en me rendant compte qu'en fait on est pas sur firefox Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-06-2006 à 01:33:16 |
-JoLaFouine- |
Message édité par -JoLaFouine- le 07-06-2006 à 01:36:08 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | par messagerie j'ai encore des reflexes age of empire |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 15:43:40 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | quand personne ne dit rien a table j'ai tendance a vouloir appuyer sur F5 ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu |
koskoz They see me trollin they hatin |
-JoLaFouine- |
|
-JoLaFouine- |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
chachapossum | hier soir j'ai essayé d'écraser un moustique qui se balladait sur mon écran en cliquant dessus... mais la meilleure base de donnée pour trouver des magnifiques conversations de geeks c'est bien sur bashfr... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pcgamer tu pe pa test | ouai recherche avec highlight --------------- master race :o |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:57:45 ![]() oh non pas toi ici aussi |
_Marc | Va réviser ta SI. Si t'as rien à foutre de tes vacances, c'est pas de notre faute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |