| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
_Marc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 00:05:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 00:05:21 ![]() |
_Marc |
Message édité par _Marc le 27-07-2006 à 00:14:32 |
misato Clavicula Nox | puisqu'on en est à parler de proverbe geek, vous connaissez pas le point godwyn --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
_Marc |
Message édité par _Marc le 27-07-2006 à 01:57:08 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DeadKiller | "si ta chambre est mal rangé, alors défragmente avec diskeeper versin 9.0" |
pcgamer tu pe pa test |
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 13:12:59 ![]() ![]() |
ichigo 1090 |
Message édité par ichigo 1090 le 27-07-2006 à 13:13:58 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-07-2006 à 22:59:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dizzie |
|
Dolph O'connell | Salut, nouveau sur ce forum.
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-07-2006 à 22:50:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | Se prendre, gagner, c'est pareil --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | heu, désolé alors, parce que pour moi "se prendre", c'est plus "se prendre une brique dans la gueule" que "gagner une brique dans la gueule" ... on parle pas le meme français ou quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
drasche | non je veux dire, le point Godwin, c'est un point de référence sur une ligne, comme le point d'ébullition d'eau ou le point Lagrange Message édité par drasche le 29-07-2006 à 15:24:45 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 15:24:28 ![]() |
misato Clavicula Nox | je sais pas comment je dois prendre les 2-3 messages suivant le mien, mais bon sang, des points godwin, j'en ai vu en direct-live, je sais un peu de quoi je parle, après, merci de lire :
Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-07-2006 à 15:35:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Dernièrement, une soirée bien arrosée avec 3 geeks (1 vrai, 1 qui en vaut 2 et moi)
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | hum, désolé d'avoir été aggressif. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flobb | Avec windows 3.11 on étais au bord du gouffre, avec windows95 on a fais un grand pas en avant |
master71 ça manque de place. | proverbe GeeK:
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Le vraÿ geek ne reboot jamais d'ailleurs, sauf pour changer de noyau, parce que ca lui pète son uptime (il espérait passer au guiness book avec --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
master71 ça manque de place. | j'aimerais bien que mon PC tourne sous linux...
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 22:17:44 ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
master71 ça manque de place. | j'ai pas eu de coupure de courant depuis...
|
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:23:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2006 à 23:23:53 |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:32:17 ![]()
|
master71 ça manque de place. | l'hôpital et moi, enfin mon immeuble, on est sur le même réseau électrique, donc on est mieux protégé et mieux alimenté que la moyenne, ça fait partie des impératif des contrat hôpitaux - EDF.
|
mixmax Too old for this shit. |
Message édité par mixmax le 01-08-2006 à 23:56:35 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |