| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 01:51:48 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
poIIux susucre ? |
MireilleTrunks Darling ! |
poIIux susucre ? |
massamu | Elle est terrible |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:02:57 ![]() ![]() |
massamu | Y'a egalement une video d'un mec COUNTER STRIKE dans la réalité, avec tout les bruitages etc... |
h4rl0ck1978 |
|
--------------- Website|Like it ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 13:40:40 ![]()
et bien ton copain est célèbre http://www.estvideo.net/dew/index/ [...] on-du-jour
|
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Quand l'informatique va, tout va. |
poIIux susucre ? |
|
ginie |
|
yoak négligemment lourd |
|
Ultox | Salut, je vous remercie de m'avoir fais decouvert le site Abused Clothing, j'ai passé une commande abused et j'ai ete livré dans les 48h qui ont suivit. je pense que cette marque a du avoir pas mal de succé vue le nombre de joueur and geek ... je felicite Abused clothing pour leur prestation et remerci le forum de hardware qui ma fait decouvert ce site ^^
|
klemton Chic et pas cher | Spam --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
MireilleTrunks Darling ! | Comme par hasard, c'est ton premier message et le site est en reconstruction -_-
Message édité par MireilleTrunks le 14-05-2006 à 17:59:16 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
asmomo |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Surtout que j'ai commandé chez eux, ils ont mis 2 semaines à m'envoyer 2 T-shirts, je me suis plaint il m'ont dit qu'ils m'offraient un t-shirt gratos, j'attends tjrs... |
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
-veilside62- IT IS IXTRUIIIME !! |
|
Zipo Ours bipolaire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 22:56:05 ![]() un type qui code de façon à ce que ses lignes de codes aient systématiquement la même longueur et qui riment d'une ligne à l'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |