| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:38:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | "Tu lagges !" |
pcgamer tu pe pa test | --------------- master race :o |
AnthonyD »»───(knee)───► |
radioactif Mighty mighty man | Tout ce qui est rattaché a ma période CS y passait |
Gold007 Duck and Cover |
|
Multinickname Ah bon... | pas faux |
blazkowicz |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 22:47:52 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Ça me tente aussi, l'an prochain je vais taper des masses ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Merci pour l'info en tout cas Blazkowicz
|
blazkowicz | un test ici de Das Keyboard :
Message édité par blazkowicz le 28-06-2005 à 03:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 00:58:16 ![]() Je veux pas dire mais mon père à déjà foutu en l'air un clavier d'un IBM PS/2 en reversant de la bière dessus Message édité par Profil supprimé le 28-06-2005 à 00:58:32 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
_TiFooN_ | Un geek se lave pas |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
reivax59 | je viens de jeter un oeil... ça ne serait pas évident de changer d'interface au bout de 20 ans d'informatique pour ma part.
Message édité par reivax59 le 28-06-2005 à 10:59:43 --------------- Strava |
|
blazkowicz | mouais, pareil pour moi Message édité par blazkowicz le 28-06-2005 à 11:37:52 |
magnancc51 Droit au but | Trop bon le topic |
Adodonicoco |
|
pcgamer tu pe pa test | ceux qui veulent tester
--------------- master race :o |
huit |
Message édité par diamond2 le 28-06-2005 à 17:04:58 |
Adodonicoco |
|
ginie |
|
Clement- | le best du clavier est le clavier qu'on trouve avec les compatibles ibm pc "HP Vectra". La frappe est niquelle, |
Dion Acceuil |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-06-2005 à 18:37:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-06-2005 à 19:48:15 |
ginie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | stun tomic proverbe geek, spa un tomik hardware geek --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gold007 Duck and Cover | Quand on était en cours de programmation il nous arrivait souvent de parler en prog après les cours, on avait l'air pathétique. |
Adodonicoco |
|
cumstorm | J'ai le mitsumi pas bo aussi |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
momo_ge |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |