| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 22:54:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 23:59:10 |
misato Clavicula Nox | interface chaise - clavier plustot Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-03-2006 à 23:25:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 23:58:56 ![]()
|
misato Clavicula Nox | tu as trop d'uptime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jijun |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
misato Clavicula Nox | non, non, rien à voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 22:11:16 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
misato Clavicula Nox | bah c classique, le coup de chercher sa souris ou la touche "espace" pour zoomer, augmenter le volume, ou mettre en pause. moi ça a meme du m'arriver en cours Message édité par misato le 23-03-2006 à 22:32:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Pour une manif' contre le CPE, je prendrais plutôt une pancarte "Non au freepk!" |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
PsykOoO |
|
MireilleTrunks Darling ! | Non ou alors :
|
Message édité par klemton le 23-03-2006 à 22:59:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
massamu | C'est vrai qu'il reste les petit reflexe comme les Ctrl+C/Ctrl+F, les "lol" intempestif, les +1 etc.. mais c'est rien c'est mignon |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 24-03-2006 à 11:32:51 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
miss-choco | j ai voulu badger ma porte d'entrée aujourd'hui, ca m'a fait bizarre quand mm... |
Geddons HFR old timer ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 24-03-2006 à 16:42:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
massamu |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 17:33:53 ![]()
|
|
massamu |
|
misato Clavicula Nox | heu, les ventilos de salon c bien, mais les tours, c mieux, je trouve que ça fait plus d'air et moins de bruit ... (expérience perso Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-03-2006 à 01:40:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Chorma |
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Je suis un nuage |
|
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-03-2006 à 22:34:08 |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-03-2006 à 23:13:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2006 à 00:43:20 ![]() |
misato Clavicula Nox | connues, toutes ces commandes unix ... je crois qu'on en a meme eu une copie dans un post je sais plus où.
Message édité par misato le 25-03-2006 à 01:40:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | La chaleur cay le mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |