| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 10:40:13 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gold007 Duck and Cover | Moi c'est plutot la manie des .com
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | méchant |
JeromeV On en a gros! | 2480 : Good Geek (m'ont pas demandé si j'étais marié, ca aurait baissé ma moyenne |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
budd |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 01:38:13 ![]() ![]() |
gitigfake sugar and spice | Salut bande de geeks |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 01-09-2005 à 00:10:11 |
freds45 | C'est pas un proverbe --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Le truc de geek ultime, c'est l'autoradio qui joue du SID (ou des .MOD)
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Ben je l'ai fait aussi, j'écoutais des modules de LizardKing hier dans ma caisse. (J'évite de le dire en général pour pas passer trop pour un con).
|
drasche | Ben perso j'aime bien aussi me repasser des modules de temps en temps. J'ai plus de titre en tête comme ça mais j'avais mes préférés, je m'en ferais bien un album --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SICKofitALL misanthrope | ben si ca branche du monde alors, faites chauffer vos winamp (ou équivalent) :
saikatana | le Geek Gamer: "GGNORE" |
blazkowicz |
|
SICKofitALL misanthrope |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
reivax59 |
Fab 75 Force verte !!!!! |
Message édité par Fab 75 le 16-09-2005 à 15:43:30 |
Zipo Ours bipolaire |
Fab 75 Force verte !!!!! | nan! Message édité par Fab 75 le 16-09-2005 à 15:58:34 |
cumstorm | Le nerdz n'a pas de femelle... |
Fab 75 Force verte !!!!! | sisi elle a 5 doigts
|
cumstorm | Le nerdz est bigame alors |
-JoLaFouine- | 787 au Geek test
|
Romn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 00:42:45 ![]() Try & See comme dirait le geek. |
Zipo Ours bipolaire |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 03:10:04 ![]() bien vu ^^ |
thingez n/a | Si vous voulez voir ce qu'est un geek regardez ce J-Drama : Densha Otoko ^^
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les gens suivant un peu lactualité des modes nippones doivent connaître le phénomène Densha Otoko qui bat son plein depuis le début de lannée. Roman librement inspiré dune romance ayant pour origine le supra-populaire BBS japonais 2ch (ni channel), Densha Otoko raconte la quête dun otaku pure souche qui va tout faire pour conquérir la femme de ses rêves, rencontrée lors dune altercation dans un train de banlieue. Après un roman, un film et une tripoté de manga, Densha Otoko est maintenant un TV Drama diffusé sur la chaîne Fuji TV. Pas grand-chose à sauver de cette adaptation tellement surjouée quelle en devient stressante si ce nest la présence toujours agréable de Misaki Ito (qui jouait la prof danglais de Gokusen) et le générique qui nous intéressera plus particulièrement aujourdhui.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 13:26:59 ![]() J'ai rien compris. |
thingez n/a |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |