| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent : --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 14:11:09 ![]() Avec des potes des fois on vote à la quake 3 ...
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
thibw |
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyle_Katarn |
|
Tonuz56 La pêche? | Vu sur le site de geek www.lafraise.com
|
e-TE |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
misato Clavicula Nox | Mr et Mme NAMPE ont un fils ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frankie_flowers |
OMG ! |
actaria come to where the flavor is |
|
Bruce Music 4 your ears! |
Adodonicoco | oh my god et oh my fucking god
|
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 11-01-2005 à 03:54:49 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Adodonicoco |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
top_barde Ca dépend ça dépasse | plus plus deux points parenthèse ! |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 11-01-2005 à 19:28:22 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Csvop Moclérateur ... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "tel est geek croiyait prendre !" |
VPS |
|
Csvop Moclérateur ... |
thibw |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | OPERA --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
mirtouf Light is right ! | w3m will save your souls ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Combi_A_Vendre | Lynx ça rox |
JohnF | Tout a l'heure a table j'ai dis a ma mere de pas faire devier le topic. Elle qui n'a jamais touché un clavier de sa vie, elle m'a regardé d'un oeil douteux (et perplexe) |
frankie_flowers | "Maman arrête un peu de troller, me dis pas que t'as déjà salé les pâtes ou je te ban de table ! |
Monsieur R | Oh puté, je découvre ce topic, s'trop bonnnnn |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-01-2005 à 00:14:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |