| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 18:29:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 18:29:56 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | mon pote est un vrai geek...j'ai trouvé une disket de boot win 98 dans sa bagnole aujourdhui --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
thibw |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Kyle_Katarn |
eraser17 | c'est a ça qu'on reconnait les vrai |
rootsayen Jungle Cat |
|
eraser17 | ouai je sais, on faisait pareil avec aok |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:19:21 ![]() ![]() |
printf Baston ! | au web ? |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
printf Baston ! |
printf Baston ! | Ben justement, ce n'est pas ce que tu as dit |
thibw |
thibw | c'est parceque d'habitude yen a toujours un pour affirmer le contraire de ce qui a été dis, et ca fini par une page de nimporte quoi c'estmoiqu'esraison |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
double clic Why so serious? | les joueurs de aoe/aok peuvent aussi parler par numéros non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
thibw |
|
ParadoX |
|
thibw |
Message édité par thibw le 01-09-2004 à 10:48:00 |
Serryi | drapal |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Serryi | l'habitude |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | T'es pardonné, c'est pareil pour (presque) tout le monde...
Message édité par golden_ben le 01-09-2004 à 15:29:04 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 22:21:24 ![]() est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste le systeme de "drapeaux"? j'ai pas encore tout compris sur ce forum |
eraser17 |
Giz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |